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Moteur de 306 xsi 2L sur 106 xsi, possible ?
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Auteur:  thonny34 [ Vendredi 02 Avril 2010 5:38 ]
Sujet du message:  Moteur de 306 xsi 2L sur 106 xsi, possible ?

Bonjour, j'ai une tite 106xsi 1.4L et j'aimerai savoir si je peu y monter le moteur de la 306 xsi sans trop de problemes. merci

Slt , ton titre avec juste d'ecrit "moteur" signifie quoi ??? pourquoi pas mettre caca ?
> merci de faire des phrase...

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 02 Avril 2010 8:48 ]
Sujet du message:  Re: moteur

thonny34 a écrit:
Bonjour, j'ai une tite 106xsi 1.4L et j'aimerai savoir si je peu y monter le moteur de la 306 xsi sans trop de problemes. merci

Bonjour, 106XSi = TU 1360cc 8s alors que 306, c'est un XU, donc rien à voir et surtout pas de gain du tout.

Auteur:  thonny34 [ Vendredi 02 Avril 2010 19:22 ]
Sujet du message:  Re: moteur

Je te remerci pour ta reponse.Et que pouraije fair pour gagner kelkes chevaux en plus en sachant ke j'ai une puce PEUGEOT sport une admition green et une ligne inox groupe "N".merci

Auteur:  Larcenn [ Lundi 12 Avril 2010 21:51 ]
Sujet du message:  Re: moteur

C'est déjà pas mal ce que tu as sur ta bagnole, après tu peu envisager un Arbre a came un peu plus performant, mais n'oublie pas de revoir ta cartographie.

Sinon tu as pas mal de choses a gagner au niveau du châssis avant d'avoir un moteur préparé.

Auteur:  thonny34 [ Mardi 13 Avril 2010 20:29 ]
Sujet du message:  Re: moteur

Je te remercie pour ta reponse. Et question chassie tu me conseil quoi??? Merci

Auteur:  Larcenn [ Mercredi 14 Avril 2010 20:59 ]
Sujet du message:  Re: moteur

c'est trés vaste ! et couteux !

Tu peu commencer par lui mettre 4 amortos un peu plus raide, comme des Koni, avec un petit rabaissement -20 ( ressort pour l'AV et decrantage pour l'AR ).

Aprés tu peu voir ton freinage, 2 disques Gr N et plaquettes Carbon Lorraine rc5 ont un bon rapport qualité/prix.
N'oubli pas de contrôler voir suivant l'étant, changer tes frein AR.

Tu peu aussi investir dans 4 bon pneu, je conseillerai les Toyo R888 en GG pour un usage routier.

et derrière ça une bonne géométrie, et ça devrai donner quelques chose de deja pas mal.

Après bien sur il y a encore possibilité de faire mieux, comme silentbloc powerflex, amortisseur plus dur ( il y a beaucoup de modéle ) arceau, soudage de caisse, etc etc etc

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 16 Avril 2010 9:09 ]
Sujet du message:  Re: moteur

On est partie moteur là.. et la majorité des réponses que tu te poses se trouve sur le forum, je lock.

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