Le calculateur de la 106 1.4 XSI prend pour fonctionner en cas de défaut des capteurs des valeurs qui sont dans la mémoire : pour la température d'air c'est 20°C et pour la température moteur c'est 80°C. Le système gère aussi le court-circuit la coupure et la mise à UB de la sonde.
IL y a aussi des valeurs de fonctionnement limites qui sont pour la température moteur -33°C et
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28°C.
IL y a aussi une temporisation de 180s. avant l'allumage du voyant défaut injection.
Donc moteur froid, démarrage puis engorgement car temperature prise en compte -33°C (coupure sonde) puis après la tempo , allumage du voyant et température 80°C le moteur cale(variation importante débit essence)
le moteur démarre en coupant la pompe à essence car en arrêtant et remettant le contact on repart avec - 33°C et après il cale (plus assez d'essence.)
Cà parait compliqué comme fonctionnement mais il y a pire !!!
![:bourrer:](./images/smilies/icon_bourrer.gif)
Il faudrait vérifier la sonde verte car elle a été branchée sur UB.