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 Sujet du message: Demande d'informations sur ce montage.
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 17:35 
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Inscription: Samedi 11 Octobre 2008 14:42
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J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déja réalisé ce montage:
Bloc de TU3S avec bielles, pistons de TU3J2, puis culasse de TU5PJ, accompagné de Weber en 40.
Merci.


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 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur ce montage.
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 17:37 
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Inscription: Samedi 11 Octobre 2008 14:42
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Désolé culasse de TU5JP et non TU5PJ!!!


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 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur ce montage.
MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2011 12:51 
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Inscription: Lundi 31 Janvier 2005 12:30
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Pas fait le montage, mais y'a rien d'incompatible dans ce mélange.

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106 RALLYE 1.6


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 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur ce montage.
MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2011 16:43 
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Inscription: Samedi 11 Octobre 2008 14:42
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Ok merci je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait déja fait car j'envisage de me monter un moteur pour l'autocross dans la catégorie - de 1500cm3.

En faite j'aurai aimé avoir des infos sur le rabotage culasse, et tout le reste.

J'ai un autre petite idée sur un autre montage mais plus conplexe a réaliser, c'est a dire un bloc de 1.6 ramené a 1490cm3, je me tate, mais il faut dire que ce n'est pas le meme budget non plus!!!!


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 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur ce montage.
MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2011 19:16 
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Inscription: Lundi 31 Janvier 2005 12:30
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Je partirai sur le montage le plus simple déja...!

L'inconvénient c'est que tu restes en 1360.

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106 RALLYE 1.6


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 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur ce montage.
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2011 19:15 
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Inscription: Dimanche 25 Mai 2008 16:41
Messages: 346
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salut,

effectivement ton montage est assez simple (tout se monte direct) pas comme celui du 1.6L ramené en 1490 (ça se fait aussi, il te faut un TU5 entier et un vilo de TU3...;) )

Par contre forcément le 1er marche moins fort, mais pourquoi tu veux mettre une culasse de TU5JP ? :bvoyons:

Les "meilleures" culasses si je ne m'abuse sont les TU3J2 et TU2J2, voire meme moi pour ton montage j'aurai mis une culasse TU24 (car prévue pour carbus, contrairement aux autres....)

Bon courage :bien:

_________________
faites la bourre, pas la guerre...

Mes 106XSi powaaa : viewtopic.php?t=17941


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 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur ce montage.
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 18:09 
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Merci pour vos réponses.

Alors 106xsi92, si je choisi de monter une culasse de TU5JP c'est tout simplement parce qu'elle est bien moins cher qu'une culasse de 205 rallye, les soupapes sont identique (admi: 39.3, et echap: 31.4), que l'arbre a cames est a petit palier ce qui me permet de monter un arbre a cames de 205 rallye mais surtout de conserver ma pompe à essence mécanique.
Les seules choses differentes se sont: le diametre des tiges de soupapes, et l'angle de porté conique de la soupape, et biensur ce ne sera pas la meme pipe d'admission.

Mais en cherchant un peut sur internet j'ai réussi a trouvé des montages pour adapter la pipe de 205 rallye a la culasse de TU5JP


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 Sujet du message: Re: Demande d'informations sur ce montage.
MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2011 10:13 
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Inscription: Samedi 11 Octobre 2008 14:42
Messages: 5
Sinon est ce que quelqu'un a déjà fait le montage d'un 1397 avec pistons forgés.


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