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AAC routier (j'y connais rien) et 4/2/1 acier? gain? (noobs)
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Auteur:  glanor [ Lundi 18 Juillet 2005 11:11 ]
Sujet du message:  AAC routier (j'y connais rien) et 4/2/1 acier? gain? (noobs)

Je voudrais savoir ce qui est bon a mettre sur une 1,4L comme AAC pour rouler tous les jours ?

Groupe A, groupe N autre chose car il y en a à venrdre dans le catalogue GT2I en neuf mais je sias pas ce que c'est ?

Il faut dans ce cas mettre un boitier specifique ou celui d'origine s'adapte au nouvel AAC ?

Le collecteur 4/2/1 pour 1,4L acier coute coute moins cher que l'inox mais il y a une difference de gain entre les deux ?

Et enfin : :mrgreen:

combien de cv peut on gagner avec un AAC sans collecteur ?
et avec un collecteur ?
sachant qu'il y a une admi dynamique et decata ?

Merci

Auteur:  didixsi [ Lundi 18 Juillet 2005 15:27 ]
Sujet du message: 

salu moi jai changer tou plein de choze sur ma caisse style acc poulie allegé de reglage,colecteur ligne et leprom
tou les jour je roule avec,c trankile
pour ton info je mange les 306s16 boite 6
sur 400m

Auteur:  glanor [ Lundi 18 Juillet 2005 15:29 ]
Sujet du message: 

Tu as quoi comme AAC ?
Tu sort combien de cv ?

Auteur:  didixsi [ Lundi 18 Juillet 2005 15:32 ]
Sujet du message: 

cheuvau je sai pa jlai pa passez o banc encore,sinon l'acc est un gr-n,en chvx on ma di ke je sortirai env 120 125chvx
tu passe pa non plu a 160chx!lol
sinon enleve la banquette arire et si ta la sono vire la tu i gagne pa mal an reprise!lol

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 18 Juillet 2005 16:12 ]
Sujet du message: 

didixsi a écrit:
cheuvau je sai pa jlai pa passez o banc encore,sinon l'acc est un gr-n,en chvx on ma di ke je sortirai env 120 125chvx
tu passe pa non plu a 160chx!lol
sinon enleve la banquette arire et si ta la sono vire la tu i gagne pa mal an reprise!lol

Carément .. d'origin déjà comment on gagne! :loving:

Auteur:  didixsi [ Lundi 18 Juillet 2005 16:14 ]
Sujet du message: 

ofet lacier me couter 380euro et linox 410euro

Auteur:  franfran [ Lundi 18 Juillet 2005 19:56 ]
Sujet du message: 

didixsi a écrit:
ofet lacier me couter 380euro et linox 410euro

sa coute la peau de ....lles ses truc la
snif sinon jme serai bien laché sur titine a la rentrer

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 18 Juillet 2005 21:14 ]
Sujet du message: 

219€ chez moi le collecteur 4/2/1 en acier inoxydable :jap:

Auteur:  glanor [ Mardi 19 Juillet 2005 13:26 ]
Sujet du message: 

Ca fait pas cher le collecteur !
Wilo tu as une photo de la bete ?
Sur le 1,4L ca apporte un gain de couple mais combien de cv en plus ?

Auteur:  RCF [ Mercredi 20 Juillet 2005 19:20 ]
Sujet du message: 

Sur un 1l4 juste un collecteur de type 3Y peut te faire gagner environ 8cv.

Auteur:  youpla [ Mercredi 20 Juillet 2005 19:26 ]
Sujet du message: 

Je ne pense pas que ce soit le cas car j'ai monté un 3Y Devil + un tube Devil et franchement je n'ai pas gagné 8 chevaux mais il est certain que ca se remarque dans le comprtement moteur de la voiture.
Je conseilles le montage de ce type d'equipement sur la 106.

Auteur:  ShiNo [ Mercredi 20 Juillet 2005 19:29 ]
Sujet du message: 

glanor a écrit:
Ca fait pas cher le collecteur !
Wilo tu as une photo de la bete ?
Sur le 1,4L ca apporte un gain de couple mais combien de cv en plus ?



C'est le collecteur raceland, mate dans la section achat/vente, il y a un topic pour une ancienne commande groupée ;) .

Auteur:  RCF [ Mercredi 20 Juillet 2005 19:30 ]
Sujet du message: 

youpla a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le cas car j'ai monté un 3Y Devil + un tube Devil et franchement je n'ai pas gagné 8 chevaux mais il est certain que ca se remarque dans le comprtement moteur de la voiture.
Je conseilles le montage de ce type d'equipement sur la 106.

Tu as décatalysé ta voiture pour le faire et j'ai un pôte avec qui on a fait la même config que toi et je t'assure qu'il était pas loin des 8 cv en plus.

Auteur:  youpla [ Mercredi 20 Juillet 2005 19:40 ]
Sujet du message: 

Si tu le dis mais honnetement j y crois pas mais peut etre que le montage a été mieux fait que chez moi.

Auteur:  Thegnlpopov [ Jeudi 21 Juillet 2005 7:58 ]
Sujet du message: 

Ben sur ma XSI 1.4 j'ai fait les modifs suivantes:
- ligne inox 421 devil
- Intermediaire Devil inox
- silencieux sport
- reprog
- admi dynamique
- bande thermique
- decata
- nettoyage injecteurs ultrasons
- Tous les joints de culasse refaits

J'ai fait un test avant apres ces modifs avec powerdyn. Comme vous le savez ce prog n'est pas parfaitement fiable pour donner la puissance reelle, par contre il permet de mesurer les apports des modifications.

Entre avant et apres cette config, le gain etait d'env 12cv.
Meme si le chiffre est peut etre un peu optimiste, cela montre bien une grosse evolution. De plus ca se ressent vraiment sur la conduite et je suis loin d'etre ridicule sur circuit face a des voitures plus puissantes.

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 21 Juillet 2005 8:32 ]
Sujet du message: 

RCF a écrit:
Sur un 1l4 juste un collecteur de type 3Y peut te faire gagner environ 8cv.

Rêves pas trop hein! :dentier:

Auteur:  RCF [ Jeudi 21 Juillet 2005 21:45 ]
Sujet du message: 

Mais lol je rêve pas je l'ai vue, il y avais un 3y plus une ligne groupe n et je t'assure que ca taper presque les 8 cv sur un modéle ex catalysé.

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Vendredi 22 Juillet 2005 0:11 ]
Sujet du message: 

t'as vu ca après un passage au banc???

Auteur:  RCF [ Vendredi 22 Juillet 2005 18:11 ]
Sujet du message: 

oui

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 22 Juillet 2005 18:18 ]
Sujet du message: 

RCF a écrit:
Mais lol je rêve pas je l'ai vue, il y avais un 3y plus une ligne groupe n et je t'assure que ca taper presque les 8 cv sur un modéle ex catalysé.

Vous avez fait passage au banc, puis vous avez tout monté et repassage au banc?
Je suis un peut beaucoup, voir énormément sceptique surtout que le 4/2/1 joue sur le couple donc...

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