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Ced43
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Sujet du message: Surfaçage/ rectification max culasse TU XSI 1.4L Posté: Samedi 06 Août 2005 2:00 |
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 14:39 Messages: 4085 Localisation: Chaspuzac 43
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Si quelqu'un a la valeur max de rectif' d'une culasse de Xsi 1360 qu'il me fasse signe
Et si quelqu'un a les valeurs d'epaisseur de joint de culasse par rapport au resurfacage je prends aussi. Merci
_________________ www.SportAutoStore.wordpress.com
Dernière édition par PF47 le Mercredi 07 Août 2024 23:55, édité 1 fois. |
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PF47
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Sujet du message: Re: Surfaçage/ rectification max culasse TU XSI 1.4L Posté: Jeudi 08 Août 2024 0:03 |
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MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete |
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Inscription: Vendredi 24 Octobre 2014 0:50 Messages: 4841 Localisation: (95)___Cergy-Vexin
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MAJ 2024:
Rectification max culasse TU1/3/5 :
J'ai retirer déjà retirer 2.5mm (bloc V1/V2) Et 2.7mm sur le bloc V3. [Henry57] à retirer 3mm ou 3.2mm sur la sienne ^^.
Pour ma part, c'est fiable, même avec un gros RV à 12/13. Aucune fissure, refroidissement ok si tout les paramètres sont ok. Attention, un tel rabotage = connaissances, préparation importante, donc gaf. Sinon casse de partout. Ont est plus ici dans du "surfaçage gentil" de 0.2/0.5mm pour aller chercher +/- 0.4 de RV, ou je sais pas quoi d'autre.
> L'idéal pour pas avoir à surfacé beaucoup est de mettre des pistons à calotte/ dôme plus important.
Attention: Un surfaçage est pas juste un surfaçage, il créer des choses en parallèle à bien comprendre et prendre en compte. Quand à un gros RV, assuré vous d'avoir de bon coussins de ligne et de vilo, ainsi qu'une forte pression d'huile (6/ 8bars de pression !)
_________________ Toutes y sont pas. >Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais... une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet... châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau.. Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302
Ma 106 xs 1.6l 97 > Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à 100: 6.2s/ 0à 170: 19s en 15p/ 18s en 14p 30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022. > Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement) viewtopic.php?f=110&t=29521
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