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Surfaçage/ rectification max culasse TU XSI 1.4L http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=2678 |
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Auteur: | Ced43 [ Samedi 06 Août 2005 1:00 ] |
Sujet du message: | Surfaçage/ rectification max culasse TU XSI 1.4L |
Si quelqu'un a la valeur max de rectif' d'une culasse de Xsi 1360 qu'il me fasse signe Et si quelqu'un a les valeurs d'epaisseur de joint de culasse par rapport au resurfacage je prends aussi. Merci |
Auteur: | Ced43 [ Samedi 06 Août 2005 9:01 ] |
Sujet du message: | |
Neckel est demandé |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 07 Août 2024 23:03 ] |
Sujet du message: | Re: Surfaçage/ rectification max culasse TU XSI 1.4L |
MAJ 2024: Rectification max culasse TU1/ 3/ 5 : J'ai déjà retirer 2.5mm (bloc V1/V2) et 2.7mm sur le bloc V3 (culasse XSI). [Henry57] à retirer 3mm ou 3.2mm sur culasse de TU5JP+ [NFT] 100 . Pour ma part, c'est fiable, même avec un gros RV à 12/13. Aucune fissure, refroidissement ok si tout les paramètres sont ok. Attention, Un tel rabotage = connaissances obligatoires = préparation importante, donc gaf, sinon casse du GMP de partout. Ont est plus ici dans du "surfaçage gentil" de 0.2mm ""côte maxi"", là le truc d'origine de la RT pour les noobs pour aller chercher +/- 0.2 de RV, où je sais pas quoi d'autre. L'idéal pour pas avoir à surfacé beaucoup est de mettre des pistons à calotte/ dôme plus important. Attention: Un surfaçage est pas juste un surfaçage, il créer des choses en parallèle à bien comprendre et prendre en compte. Quand ont à un gros RV, assuré vous par exemple d'avoir de bon coussins de ligne et de vilo, ainsi qu'une forte pression d'huile (6/ 8bars de pression au dela de 4000trs-min !). |
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