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| Je fait une "prépa" mais je sais pas calculé le RV.... http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=2709 |
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| Auteur: | crizis [ Lundi 08 Août 2005 18:00 ] |
| Sujet du message: | Je fait une "prépa" mais je sais pas calculé le RV.... |
Hello, Alors, je vais préparer mon nouveau haut moteur. Soupapes tulipées, AAC spécial rally-cross, ressorts et coupelles renforcées, usinage des conduits, rabotage culasse Je me pose juste 2 questions concernant les modifs envisagées : Si je fait surfacer ma culasse de 3 ou 4 dixièmes, de combien sera mon RV ? Jusqu'à combien ça passe avec un joint de culasse aux côtes d'origine ? Par contre, pour l'AAC , ça passe avec les pistons d'origine sur un TU de 106 XSI 1360 ? ADMISSION ECHAPPEMENT Jeu [j] 0.25mm 0.25mm ouverture [0.1mm+j] 276° 276° ouverture [1.0mm+j] 241° 241° levée soup. [j=0] 10.95mm 10.95mm levée câme 6.90mm 6.90mm calage levée maxi 110° 112° temps ouverture [1.0mm+j] 10/51° 53/ 8° levée au PMH [j=0] 2.25mm 2.05mm C'est surtout la levée au PMH qui me fait peur ... |
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| Auteur: | crizis [ Mardi 09 Août 2005 19:23 ] |
| Sujet du message: | |
personne de calé pour me répondre ? Merci |
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| Auteur: | ShiNo [ Mardi 09 Août 2005 19:44 ] |
| Sujet du message: | |
Désolé, j'en ai aucune idée... |
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| Auteur: | crizis [ Mardi 09 Août 2005 19:52 ] |
| Sujet du message: | |
en fait, je suis quasi-sûr de mes calculs, mais je voudrais une confirmation avant de lancer les commandes... because, time and money |
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| Auteur: | nippon [ Mardi 09 Août 2005 19:56 ] |
| Sujet du message: | |
alors personnelement ta levé au PMH ne me parait pas genante sur un moteur essence ( et oui c'est pas un diesel ou les soupape frole les pistons)tu devrais avoir de la marge n'est pas peur sinon une culasse raboté (meme sans prepa) passe avec un joint de culasse `standar` donc voila j'espere t'avoir aidé |
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| Auteur: | crizis [ Mardi 09 Août 2005 22:13 ] |
| Sujet du message: | |
ok... |
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| Auteur: | Pleintaquet [ Mercredi 10 Août 2005 6:28 ] |
| Sujet du message: | |
Je regarde ca ce soir qd g plus le temps, pr le RV, je vais tenter de te le donner egalement ce soir Vu tes données d'aac je pense que c un bon groupe N que tu as et dc avec l'aac ca va passer ya pas de soucis >>>> la sécurité c 2mm entre soupapes et pistons en pleine ouverture par contre ce qui m'etonne c ton temps d'ouverture a 0.1mm+j >>>>>> j'avais appelé techniprofil justement pr avoir ma valeur a 0.1mm (car j'avais celle de 1mm) et il m'a dit qu'il fallait que je rajoute 25° a chaque données de calage : RFA AOA RFE AOE |
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| Auteur: | crizis [ Mercredi 10 Août 2005 8:34 ] |
| Sujet du message: | |
l'aac est un cat cams spécial autocross/rally-cross donc bcp plus de couple merci pour tes calculs |
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| Auteur: | nippon [ Mercredi 10 Août 2005 14:05 ] |
| Sujet du message: | |
ton Rv fatalement sera modifier mais de pas grand chose ne t'inkiet pas |
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| Auteur: | Pleintaquet [ Vendredi 12 Août 2005 10:24 ] |
| Sujet du message: | |
Bon g des petits pb de PC chez moi, je ne peux poster qu'a travail Alors pr le RV pr l'instant je n'ai pu avoir que des valeurs de rectifs pr les rallyes 1300 : origine > 10.2 dc 3/10 eme a la culasse = 10.5 5/10 a la culasse = 10.8 je vais tenter de voir ca pr une XSI 1360 Donne moi ton RV a l'origine (je crois que c 9.5 mais chui plus sûr) |
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| Auteur: | crizis [ Vendredi 12 Août 2005 14:44 ] |
| Sujet du message: | |
9.5 |
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