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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Mercredi 12 Août 2015 9:34 
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momo6487 a écrit:
Heu oui xsi 1.6, 1.4 et rallye 1.3 et 1.6 sont toutes a gros paliers. Seules les 205 rallye sont a petits papiers. Pour les 1600, ce sont les 1.6 90ch qui sont a petits paliers.


Une fois j'ai lu que les culasses de 1.4 et 1.6 était identique c'est vrai?

Pour les montage hybride pourquoi les mec ne remonte pas l'AAC de 1.6?

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Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Mercredi 12 Août 2015 9:49 
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Je ne sais pas si la culasse est la même entre xsi 1.4 et 1.6, je n'ai jamais eu de culasse d'1.4 sous les yeux. Ce qui est sur c'est que la culasse de 1.3 rallye est la même que celle de 1.6 xsi en tout point. L'intérêt de l'hybride est d'avoir l'aac du 1.4 avec sa gestion. Et d'avoir le bas moteur avec les pistons bombés. Je ne suis pas du tout un expert en hybride mais au final l'hybride revient a monter un aac différent mais pour moins chère :dentier: .

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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Mercredi 12 Août 2015 11:15 
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1mm sa fait beaucoup de raboter ?


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Mercredi 12 Août 2015 12:50 
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momo6487 a écrit:
Je ne sais pas si la culasse est la même entre xsi 1.4 et 1.6, je n'ai jamais eu de culasse d'1.4 sous les yeux. Ce qui est sur c'est que la culasse de 1.3 rallye est la même que celle de 1.6 xsi en tout point. L'intérêt de l'hybride est d'avoir l'aac du 1.4 avec sa gestion. Et d'avoir le bas moteur avec les pistons bombés. Je ne suis pas du tout un expert en hybride mais au final l'hybride revient a monter un aac différent mais pour moins chère :dentier: .


Donc je n'aurais pas de gain à monter l'AAC de xsi 1.6?

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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Mercredi 12 Août 2015 21:32 
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http://www.racing-equipements.com/arbre ... p-274.html

J'ai acheter celui la


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Mercredi 12 Août 2015 22:34 
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T'aimes bien payer les trucs 2 fois plus chère que ce que ça vaut? :bourrer: :dentier:

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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 5:05 
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Je les pas acheter sur se site tkt
Je les prix sur leboncoin 100euro
Cetais jusste pour faire voir le modèle
Je pense qu'il est bien


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 6:16 
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oui c'est un aac groupe N donc rien de bien méchant. Avec un moteur d'origine et pour de l'utilisation routière c'est très bien.

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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 7:49 
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ok nickel sa devrai bien marcher alors
plus que a trouver des bon injecteur


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 8:29 
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C'est bien un modèle avec les gros paliers que tu as acheté ?


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 8:37 
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oui j'ai prix un pour les gros palier


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 9:33 
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et que mettre en injecteur ?


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 10:19 
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Ceux d'origine suffisent amplement

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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 12:01 
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Il y a un calcul simple pour connaître la puissance maxi du moteur en fonction du débit des injecteurs, c'est : P=0, 8×débit d'un injecteur.
Ex : débit 150cc3/mn, P=150x0, 8 = 120cv
C'est une approximation, un moteur bien préparè pourra faire 125 cv.


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 12:15 
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si je fait déjà 115cv je serai déjà contants


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 12:26 
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pour sortir 125 cv il me autre chose que juste un aac
jack tu peut refaire une eprom suivant le aac qui et dedans ?


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 12:39 
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je peut avoir des soupape forger pas trop cher
sa vaut quoi sa


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 13:22 
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Ca vaut une dépense inutile.
Jack ton calcul est bizarre. Car comme moi qui ait les injos d'origine, ca vaut dire que je sors la puissance d'origine. Avec le travail de la culasse, l'aac et la gestion, j'espère avoir plus quand même :dentier: . En gros ca serait que les injos qui te donnent ta puissance. Autant mettre des 200cc3

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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 14:06 
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Momo,
j'ai mis que le calcul était une approximation qui te donnait pour un moteur standard (j'avais oublié de préciser ce point) une estimation de la puissance possible en fonction du débit des injecteurs d'origine.
Il est bien entendu qu'un moteur préparé te donnera une puissance supérieure.


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 Sujet du message: Re: aac 205
MessagePosté: Jeudi 13 Août 2015 14:08 
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je peut sortir cb avec le aac et prepa culasse et une eprom qui va bien avec


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