FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
swap 106 en xsi http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=28704 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | PF47 [ Mardi 20 Octobre 2015 0:58 ] |
Sujet du message: | Re: swap 106 en xsi |
slt, change de voiture sa ira plus vite, prend une xsi 1.4L et tu sera dans la legaliter. Puis une quicksilver ou enfant terrible swaper en 1.4 xsi perso je trouve sa pas terrible Une 1.4xsi est une 1.4xsi ont ne swapp pas une phase 2 en xsi surtout une 1.4 sport enfant terrible ou quicksilver La 1.4enfant terrible ou quicksilver se prépare bien regarde sur le forum approprier PS: pour corriger un message tu as la touche éditer en bas a droite et je pense pas que tu soit dans la bonne categorie! a vous les autres |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Mardi 20 Octobre 2015 8:11 ] |
Sujet du message: | Re: swap 106 en xsi |
changer d'un 1,1L vers 1,4L. il peut être intéréssant le changement. Aprés comme dis PF47, plus légal sur route (mais tu le sais déjà lol ) |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Mardi 20 Octobre 2015 14:40 ] |
Sujet du message: | Re: swap 106 en xsi |
et surtout , si tu par d un 1.4 75cv , il y a une chose simple avec un resultat superieur , tu prend une culasse complete d un 1.6 en remplacement de celle du 1.4 faisceaux ph1 et 2 ne sont pas les meme |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Mardi 20 Octobre 2015 16:00 ] |
Sujet du message: | Re: swap 106 en xsi |
ou monter direct un 1L6 100cv ou 90cv suivant si la 106 PH2 est en L2 ou L3 |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Mercredi 21 Octobre 2015 14:33 ] |
Sujet du message: | Re: swap 106 en xsi |
disont , que si a la base c est une 1400 ph2 ( bloc alu ) le passage en 1600 ( bloc fonte ) seras plus que visible en cas d expertise , et seras considerer comme responsable que le changement de culasse seras plus simple et raisonnable , pas de modif faisceaux , et en une operation il passe de petites soupppapes d echappement a grosse , si il garde l aac du 1400 il auras quelque chose de tres proche d un 1400 xsi ( je dit bien "tres proche" , la petite difference de puissance seras compenser par le poids plume du blos alu ) |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Mercredi 21 Octobre 2015 20:44 ] |
Sujet du message: | Re: swap 106 en xsi |
bah le souçis c'est que de passer d'un bloc alu à fonte ça se voit, mais culasse monopoint à multipoint aussi donc bon |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Mercredi 21 Octobre 2015 20:49 ] |
Sujet du message: | Re: swap 106 en xsi |
ah oui , mais il a dit ph2 sport donc multipoint logiquement |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Jeudi 22 Octobre 2015 10:12 ] |
Sujet du message: | Re: swap 106 en xsi |
ah yess sur le second message je me suis arrété au premier post donc oui 1L4 multipoint TU3JP 75cv après à voir si elle est en L3 ou L4 pour savoir ce qu'il est possible de faire |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |