Salut à tous,
Désolé pour le retard, j'ai bien été voir la 106, mais j'ai pas pu poster avant.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire la vérif de la distri mais j'ai quand même fait quelques découvertes.
Bon déjà , pour les injos, que ce soit les anciens que j'ai démonté ou ceux de saxo que j'ai mis à la place, la référence est la même : 0 280 150 703. Apparemment ça correspond à ces données : 149cc/min - 3bars - 16,2 ohm
Après nettoyage du papillon et de l'actuateur au pétrole (par la copine
), remontage de la rampe d'injection, j'ai redémarré la voiture. Et là , ralenti à + de 2k tr/min
. Par contre lorsque j’accélère, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de trous (j'ai pas pu tester en roulant, il me manque encore les 2 roues avants...). Est ce que le ralenti trop haut ne viendrait pas de la vis à ne pas toucher que j'ai touché en pensant que c'était le réglage de ralenti ?
Video du ralenti de la voiture :
https://youtu.be/e7Vh-9DUhwkJ'ai donc fait un petit montage avec un baromètre acheté dans un magasin de bricolage, trouvé sur une autre forum dédié à une marque allemande, et j'ai mesuré la pression du circuit d'essence, et là , surprise !
Primo : La pression est de seulement, 2,8 bars
Deusio : Je débranche la durite sur le régulateur de pression d'essence et là , la voiture cale 1 ou 2 secondes après, genre coupure de l'arrivée d'essence.
Pour moi, ce comportement n'est pas normal, et je devrais trouver plus de 3 bars de pression puisque la pompe est censé en envoyé 3.5 environ non ? Et la voiture devrait encore moins calé quand je débranche la durite du régulateur.
Quels sont vos avis ?
Pour compléter voici d'autres photos de la bête :
Complète :
Les injos montés :
Prise sur l'admission après le papillon qui est bouché, normal ? Ça sert à quoi ?
Les sondes de températures :