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Info, conseils aac
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Auteur:  romu106 [ Mercredi 13 Décembre 2017 11:48 ]
Sujet du message:  Info, conseils aac

Salut a tous,
Je recherches des infos, des retours, sur les aac kent cam.
Pt11? Pt12?
Que conseillez vous pour:
Pistons stock
Culasse avec conduits legerement agrandis et alignés
Pipe admi origine
Papillon légèrement modifié,
Injecteurs 185cc
Peu etre un pont plus cours par la suite

De combien on pourrait rabotter avec ces arbres a cames (a la louche)

Merci a tous ;)

Auteur:  PF47 [ Jeudi 26 Juillet 2018 19:27 ]
Sujet du message:  Re: Info, conseils aac

romu106 a écrit:
Salut a tous,
Je recherches des infos, des retours, sur les aac kent cam.
Pt11? Pt12?
Que conseillez vous pour:
Pistons stock
Culasse avec conduits legerement agrandis et alignés
Pipe admi origine
Papillon légèrement modifié,
Injecteurs 185cc
Peu etre un pont plus cours par la suite

De combien on pourrait rabotter avec ces arbres a cames (a la louche)

Merci a tous ;)

perso j'ai pas d'info, je prend que du catcams

je te conseille si tu repasse par ici :
AAC 270°
injo 185cc 4jets sous 3.5b (attention reglages des carto eprom a faire !)
carto sur banc
arriver d'air froid par ram air en calandre
filtre dans la boite a air d'origine (type green sans huile )ou boite a air gros volume de clio ronde
saute le volet de pap 1.6 par un volet de tu5jp+ sans cale
RV a 11.5-1 ou + idéal pour du AAC 270° (sinon tu aura pas toute la perf es-conté même réglé)
donc rabotage culasse de 1mm, jdc origine 1.3mm feuille acier superposé.
contrôle d’étanchéité des soupapes
sup reniflard / sup canister / sup tuyau regul pression
bougie racing iridium ou autre bosh racing
decat,sup pare flamme (inter pas nécessaire,juste le pf a sup dans l'inter d'origine)
silencieux final origine pour conserver de la contre pression
collecteur 4-2-1
ya moyen d'avoir +130ch max 140ch avec cette config sur banc avec une 1.6L .

Auteur:  romu106 [ Jeudi 26 Juillet 2018 21:20 ]
Sujet du message:  Re: Info, conseils aac

Hey merci pf je gardes tes conseils bien au chaud. Mais je suis et compte rester en 1400. J'ai une non cata de 92. Donc pas de canister et j'ai une ligne pts gr.n je penses me faire realiser un bitube de 106 de l'epoque pour aller avec.


1mm pour la culasse tu es sure et certain que ca passerai? Il faudrait que je prenne l'aac avant de la retailler pour mesurer a labpate a modeler peu etre...

J'aimerais egalement equilibrer les chambres ce serait top...

Auteur:  PF47 [ Vendredi 27 Juillet 2018 13:41 ]
Sujet du message:  Re: Info, conseils aac

romu106 a écrit:
Hey merci pf je gardes tes conseils bien au chaud. Mais je suis et compte rester en 1400. J'ai une non cata de 92. Donc pas de canister et j'ai une ligne pts gr.n je penses me faire realiser un bitube de 106 de l'epoque pour aller avec.


1mm pour la culasse tu es sure et certain que ca passerai? Il faudrait que je prenne l'aac avant de la retailler pour mesurer a labpate a modeler peu etre...

J'aimerais egalement equilibrer les chambres ce serait top...


c'est valable pour 1.4L aussi,
oui 1mm ya de la marge ! du 270° avec 1mm sa passe, sur a 90% ,certain non,
> patte a modeler pour prendre l'ecart dispo d'un cycle de rotation

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