Nous sommes le Jeudi 21 Novembre 2024 23:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Volumes jdc/ creux pistons/ chambre culasse ~ 8S/16S
MessagePosté: Samedi 03 Août 2019 23:54 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Volume jdc 0,62 c2VTS:
Pi × R2 × h
3.14 x ( [79cm anneaux coupe feux / 2 ~ au carré] x 0.62mm )
3.14 x ( [39.5cm au carré] x 0.62mm )
3.14 x ( 1560.25cc (centimètre carré) x 0.62mm)
3.14 x 967.335 = 3037.4319mm3 (millimètre cube)
1millimètre cube = 0.001 millilitre
donc 3037.4319mm3 = 3.037ml



Volume jdc 0,62 TU5JP+ 100ch cote réctif pour piston en 79.5mm (anneau coupe feux en 79.8mm):
Pi × R2 × h
3.14 x ( [79.8cm anneaux coupe feux / 2 ~ au carré] x 0.62mm )
3.14 x ( [39.9cm au carré] x 0.62mm )
3.14 x ( 1592.01cc (centimètre carré) x 0.62mm)
3.14 x 987.0462 = 3099.325068mm3 (millimètre cube)
1millimètre cube = 0.001 millilitre
donc 3099.325068mm3 = 3.099ml



Volume jdc 1.4mm d'origine XS 1.6l 90ch:
Pi × R2 × h
3.14 x ( [79cm anneaux coupe feux / 2 ~ au carré] x 1.4mm )
3.14 x ( [39.5cm au carré] x 1.4mm )
3.14 x ( 1560.25cc (centimètre carré) x 1.4mm)
3.14 x 2184.35 = 6858.859mm3 (millimètre cube)
1millimètre cube = 0.001 millilitre
donc 6858.859mm3 = 6.858ml



Volume jdc 1.6mm (surcote XS 1.6l 90ch âpres un surfaçage de 0.2):
Pi × R2 × h
3.14 x ( [79cm anneaux coupe feux / 2 ~ au carré] x 1.6mm )
3.14 x ( [39.5cm au carré] x 1.6mm )
3.14 x ( 1560.25cc (centimètre carré) x 1.6mm)
3.14 x 2496.4 = 7838.696mm3 (millimètre cube)
1millimètre cube = 0.001 millilitre
donc 7838.696mm3 = 7.838ml

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les volumes des joints de culasse pour faire votre RV
MessagePosté: Samedi 10 Août 2019 2:05 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Mon tu5jp (106 xs phsII 97) a un creux de 1.5mm+/-, j'ai mesure 7ml de volume
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190507_185517.jpg
IMG_20190507_185517.jpg [ 713.74 Kio | Vu 6034 fois ]




Le volume de chambre de combustion stock de 106 XS phase1/2 90ch ou xsi 1.4/1.6l est de 36ml
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190507_084404.jpg
IMG_20190507_084404.jpg [ 878.68 Kio | Vu 6034 fois ]





Le volume de culasse âpres un surfaçage de 1.5mm dans cette même culasse que au dessus: 21ml
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190507_173400.jpg
IMG_20190507_173400.jpg [ 912.94 Kio | Vu 6034 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Volumes des jdc/creux pistons/chambre culasse pour le RV
MessagePosté: Jeudi 17 Octobre 2019 21:58 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
La mesure du volume de piston JP4 et xsi 1.4 L arrive, j'essaye de mettre le calcul en écrit, mais
je me plante a chaque fois dans l'exposition du caclul et de
ses priorité de
calcul ( x supérieur au - , etc...) du coup je tombe pas en écrit sur se que je trouve en résultat
sur le net (calculette sur le net)

Le calcul , c'est le calcul d'un cône tronqué.
Il y à de forte chance, que le volume du bossage du piston de xsi 1.4L ne soit pas de 3.97ml, mais plus (vers 5ml)
Je veut absolument mettre le calcul ici, par écrit dans son "ordre" mathématique,
les calculette
en ligne c'est bien mais j'aime pas :? .

A suivre.


------------------------------


Édit 27/10/2019:


Mesure dôme piston 106 XSI 1.4l:
> Diamètre inférieur du cercle: 44mm
> Diamètre supérieur du cercle: 32mm
> Hauteur du dôme: 4.2mm
Fichier(s) joint(s):
IMG_20191013_232927.jpg
IMG_20191013_232927.jpg [ 881.43 Kio | Vu 6017 fois ]



Mesure dôme Piston TU5JP4:
> Diamètre inférieur du cercle: 61.5mm
> Diamètre supérieur du cercle: 31.5mm
> Hauteur du dôme: 1.2/ 1.3mm



.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Vendredi 21 Juillet 2023 7:03, édité 2 fois.
Mise a jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Volumes des jdc/creux pistons/chambre culasse pour le RV
MessagePosté: Lundi 21 Octobre 2019 9:34 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Dans un premier temps, j'ai fait une mesure approximative au ml,
je trouve 5ml
Dans un 2e temps, le calcul par écrit viendra confirmer


Le volume de 3.97ml qui à toujours été prit en compte
(sans aucune mesure réel avec les valeurs mesurés sur le piston en lui même)
est plus valable.


Autre chose importe :
Se volume dépasse du plan de joint du bas moteur, il annule presque donc le volume du jdc,
ou l'annule complétement.


Donc connaitre votre volume jdc:
Peut-importe lequel vous installer, mesuré avec une plaque de plexiglas votre volume, en mettant votre
piston au pmh + votre jdc en place donc (serrer un peu le JDC avec la plaque), et mesurer votre dépassement
du dôme avec votre JDC.

Vous obtiendrez quelque chose de précis!


> Avec une xsi 1.4L, les pistons de XSI 1.4L, il faut donc faire attention car lorsque l'on retire
de l’épaisseur de jdc ou de l’épaisseur de culasse, le RV monte vite !


Fichiers joints:
IMG_20191019_030125.jpg
IMG_20191019_030125.jpg [ 629.39 Kio | Vu 6012 fois ]
IMG_20191019_030324.jpg
IMG_20191019_030324.jpg [ 645.33 Kio | Vu 6012 fois ]
IMG_20191019_030341.jpg
IMG_20191019_030341.jpg [ 709.35 Kio | Vu 6012 fois ]
calcul volume cone tronqué.png
calcul volume cone tronqué.png [ 6.62 Kio | Vu 6012 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Vendredi 21 Juillet 2023 6:24, édité 1 fois.
Mise à jour du contenu
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Volumes des jdc/creux pistons/chambre culasse pour le RV
MessagePosté: Dimanche 27 Octobre 2019 13:29 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
> Volume creux de piston xsi 1.6l: 2.8ml

(regarder pas le reste, c'est une fiche GRn 1.6L xsi, le RV de 10.5 est le RV max
autoriser, et non le RV de base stock)
Fichier(s) joint(s):
Screenshot_2019-11-23 homologation_form_number_5453_group_a pdf.jpg
Screenshot_2019-11-23 homologation_form_number_5453_group_a pdf.jpg [ 356.98 Kio | Vu 5997 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Vendredi 21 Juillet 2023 7:07, édité 1 fois.
Mise à jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Volumes des jdc/creux pistons/chambre culasse pour le RV
MessagePosté: Jeudi 17 Mars 2022 4:45 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Chambre culasse TU5JP4 d'origine: 38.5ml
Fichier(s) joint(s):
1589758572-img-2849.jpg
1589758572-img-2849.jpg [ 100.47 Kio | Vu 5916 fois ]

Chambre culasse TU5JP4 avec 2mm de réctif: 28.5ml
Fichier(s) joint(s):
1589758631-img-2798.jpg
1589758631-img-2798.jpg [ 78.44 Kio | Vu 5916 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Dernière édition par PF47 le Vendredi 21 Juillet 2023 7:06, édité 1 fois.
Mise à jour du contenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Volumes jdc/ creux pistons/ chambre culasse ~ 8S/16S
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2022 17:02 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Ici le tableaux de PTS
Pour la diminution du volume de chambre de combustion, culasse J4,
en fonction du rabotage effectuer.
(Attention ici le RV de 12.5 est aussi obtenu grâce au JDC et aux tête de piston)

Tableaux indicatif.
Vous pouvez constater seulement 3ml pour 0.7 de retirer sur culasse j4.

Fichier(s) joint(s):
Screenshot 2022-10-06 at 17-53-41 106 S16 MAXI KITCAR MOTEUR 200 CV - PDF Document.png
Screenshot 2022-10-06 at 17-53-41 106 S16 MAXI KITCAR MOTEUR 200 CV - PDF Document.png [ 49.08 Kio | Vu 5881 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Volumes jdc/ creux pistons/ chambre culasse ~ 8S/16S
MessagePosté: Lundi 24 Juillet 2023 20:36 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Volume culasse Z07 Saxo100 stock: 34.6ml
(Au 2e essaye, un 3e arrive, il se peut que le volume tombe un peu de 0.3ml)
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230724_183227.jpg
IMG_20230724_183227.jpg [ 567.9 Kio | Vu 5827 fois ]


Nouveau outils de mesure, pipette en verre, à 0.05uL prêt (0.05ml donc).
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230724_194749.jpg
IMG_20230724_194749.jpg [ 608.42 Kio | Vu 5827 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Volumes jdc/ creux pistons/ chambre culasse ~ 8S/16S
MessagePosté: Jeudi 27 Juillet 2023 20:16 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Chambre de XS/ XSI 1.6L ou XSI 1.4L avec 1mm de retirer: 26ml
Chambre stock, non modifier.
(mesuré par [106 XS])
Fichier(s) joint(s):
A9C7C3E1-1BB2-460A-B4FA-64A0F66098B7.jpeg
A9C7C3E1-1BB2-460A-B4FA-64A0F66098B7.jpeg [ 237.63 Kio | Vu 5819 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site