Ouep, ya différents usinage selon la sauce final shouaité.
Idéal pour le kit ZRP 1.8L !
Mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est que en somme plus tu agrandit, plus tu baisse la vitesse du flux
en entrer et sortit.
Alors à moins d'avoir un point de bridage à résoudre, ça peut devenir contre productif.
Cela peut creuser le bas régime et favorise le haut, il faut compenser cela avec un
bon rapport géo, du gros RV (sans que ça chauffe trop en chambre sinon additif octane obligatoire),
le calage AAC, la pression d'admission et d’évacuation etc...
Il réduise l'effet venturi au plus proche de la soupape ici.
Info: La culasse de Jp4 d'origine à un très bon potentielle OEM jusqu’à du 175ch
sans toucher quoi que se soit (a part la raboter.. et AAC/ poulie bien sur).
johny25 a écrit:
Powaaaaa ce matos de dingue
Les gars font tout leurs usinages de conduit avec la machine c'est le feu.
2 part 2 en plus