Nous sommes le Dimanche 11 Mai 2025 21:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un MI16 dans une 106... ça en ferai rêver plus d'un !!!
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:45 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 06 Février 2005 15:56
Messages: 142
Localisation: Palaiseau (91)
Salut,

Ben voilà je possède une photo qu'y m'a toujours intrigué... Comment faire pour renter un XU9J4 (moteur de 390 GTI16/405 MI16) dans une 106 :?: :?: :?: :?:

Voilà la photo et en plus y'a des weber de 45 et du Nos...

Image

_________________
Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Je l'aimais bien c'te voiture,je regrette presque de l'avoir vendue! :cagoule:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Tu pousses les mures et rabottes les longerons :ange:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:57 
avec un chausse pied ca rentre tranquille :ange:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 21:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
GG le montage, sa doit arracher, mais malheureusement sa doit être inexploitable hors quand ligne droite.

Quand à le faire rentrée dans la voiture à mon avis faut sortir le mig, la patience et l'huile de coude et ca doit passer :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
WillyT16 est en train de monter un moteur de 405T16.

C'est sa barre anti-rap démontable qui m'interresse (ça ressemble a du Ultimate), comment ses coupelles sont fixées? Elles sont en position non DA ou alors c'est une caisse de non cata, on ne voit pas bien, il est peut-être parti d'une xsi :roll:

Ces essuis-glace sont coté droit?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:31 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 06 Février 2005 15:56
Messages: 142
Localisation: Palaiseau (91)
C'est une caisse anglaise à mon avis c'est pour ca les essuies-glace.
Sinon vu les phares je pense que c'est une 106 Phase II comme base

_________________
Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Darkrim a écrit:
C'est une caisse anglaise à mon avis c'est pour ca les essuies-glace.
Sinon vu les phares je pense que c'est une 106 Phase II comme base


Et le MC sur la photo, tu en fais quoi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:45 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 06 Février 2005 15:56
Messages: 142
Localisation: Palaiseau (91)
Si tu parle du maitre cylindre il a pu le changer si il s'est mis du gros freins et la les meilleurs config sont les mc de 22.3 et 23.8 qui osnt a quatre sortie et sans abs

_________________
Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Darkrim a écrit:
Si tu parle du maitre cylindre il a pu le changer si il s'est mis du gros freins et la les meilleurs config sont les mc de 22.3 et 23.8 qui osnt a quatre sortie et sans abs


Je ne pensais pas à ça, qu'est-ce qu'il fait de ce coté si c'est une auto anglaise? C'est possible d'avoir le MC pas en face du pédalier, bizard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:51 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 06 Février 2005 15:56
Messages: 142
Localisation: Palaiseau (91)
Arf j'avoue la je sais pas !

_________________
Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 22:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Darkrim a écrit:
Arf j'avoue la je sais pas !


Je vien de sortir ça de ma cave et je vois pas comment le pédalier peu être à droite et le MC/mastervac à gauche.

Image

La tige du MC est directement relier à la pedale de frein.
En y réfléchissant, il y a peu-être un renvoi par cable sur les anglaise car il n'y pas trop de place pour le mastervac à droite sur nos 106.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 23:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
La tige du MC est directement relier à la pedale de frein.
En y réfléchissant, il y a peu-être un renvoi par cable sur les anglaise car il n'y pas trop de place pour le mastervac à droite sur nos 106.

Auto-ecole style :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 23:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
La tige du MC est directement relier à la pedale de frein.
En y réfléchissant, il y a peu-être un renvoi par cable sur les anglaise car il n'y pas trop de place pour le mastervac à droite sur nos 106.

Auto-ecole style :W


C'est comme ça ou 2MC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 23:34 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
C'est comme ça ou 2MC.

C'est comme ça.. car quand le moniteur freine, tu retrouves ta pédale au fond! :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 23:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
C'est comme ça ou 2MC.

C'est comme ça.. car quand le moniteur freine, tu retrouves ta pédale au fond! :W


Trop vieux pour me rappeler de ça, je n'ai pas un A au cul de la XSi, jamais eu d'ailleur :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 23:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
90 :o|

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Février 2006 23:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
90 :o|


Oui c'était un 90 et pour 1an, je l'avais mis que le 1er mois d'ailleur :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 10:11 
hum j'la connais c'te caisse, ils revendiquaient 200 cv et 300 avec le Nos dans un ADDX, elle a un kit large


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Février 2006 11:22 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
minami106 a écrit:
hum j'la connais c'te caisse, ils revendiquaient 200 cv et 300 avec le Nos dans un ADDX, elle a un kit large

La référence :bvoyons:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site