FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Un MI16 dans une 106... ça en ferai rêver plus d'un !!! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=5499 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | MOUMOUN [ Mercredi 15 Février 2006 21:55 ] |
Sujet du message: | |
Je l'aimais bien c'te voiture,je regrette presque de l'avoir vendue! ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 15 Février 2006 21:55 ] |
Sujet du message: | |
Tu pousses les mures et rabottes les longerons ![]() |
Auteur: | franfran [ Mercredi 15 Février 2006 21:57 ] |
Sujet du message: | |
avec un chausse pied ca rentre tranquille ![]() |
Auteur: | RCF [ Mercredi 15 Février 2006 21:57 ] |
Sujet du message: | |
GG le montage, sa doit arracher, mais malheureusement sa doit être inexploitable hors quand ligne droite. Quand à le faire rentrée dans la voiture à mon avis faut sortir le mig, la patience et l'huile de coude et ca doit passer ![]() |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 22:18 ] |
Sujet du message: | |
WillyT16 est en train de monter un moteur de 405T16. C'est sa barre anti-rap démontable qui m'interresse (ça ressemble a du Ultimate), comment ses coupelles sont fixées? Elles sont en position non DA ou alors c'est une caisse de non cata, on ne voit pas bien, il est peut-être parti d'une xsi ![]() Ces essuis-glace sont coté droit? |
Auteur: | Darkrim [ Mercredi 15 Février 2006 22:31 ] |
Sujet du message: | |
C'est une caisse anglaise à mon avis c'est pour ca les essuies-glace. Sinon vu les phares je pense que c'est une 106 Phase II comme base |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 22:42 ] |
Sujet du message: | |
Darkrim a écrit: C'est une caisse anglaise à mon avis c'est pour ca les essuies-glace.
Sinon vu les phares je pense que c'est une 106 Phase II comme base Et le MC sur la photo, tu en fais quoi? |
Auteur: | Darkrim [ Mercredi 15 Février 2006 22:45 ] |
Sujet du message: | |
Si tu parle du maitre cylindre il a pu le changer si il s'est mis du gros freins et la les meilleurs config sont les mc de 22.3 et 23.8 qui osnt a quatre sortie et sans abs |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 22:49 ] |
Sujet du message: | |
Darkrim a écrit: Si tu parle du maitre cylindre il a pu le changer si il s'est mis du gros freins et la les meilleurs config sont les mc de 22.3 et 23.8 qui osnt a quatre sortie et sans abs
Je ne pensais pas à ça, qu'est-ce qu'il fait de ce coté si c'est une auto anglaise? C'est possible d'avoir le MC pas en face du pédalier, bizard. |
Auteur: | Darkrim [ Mercredi 15 Février 2006 22:51 ] |
Sujet du message: | |
Arf j'avoue la je sais pas ! |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 22:59 ] |
Sujet du message: | |
Darkrim a écrit: Arf j'avoue la je sais pas !
Je vien de sortir ça de ma cave et je vois pas comment le pédalier peu être à droite et le MC/mastervac à gauche. ![]() La tige du MC est directement relier à la pedale de frein. En y réfléchissant, il y a peu-être un renvoi par cable sur les anglaise car il n'y pas trop de place pour le mastervac à droite sur nos 106. |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 15 Février 2006 23:09 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: La tige du MC est directement relier à la pedale de frein.
En y réfléchissant, il y a peu-être un renvoi par cable sur les anglaise car il n'y pas trop de place pour le mastervac à droite sur nos 106. Auto-ecole style ![]() |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 23:30 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: azizouh a écrit: La tige du MC est directement relier à la pedale de frein. En y réfléchissant, il y a peu-être un renvoi par cable sur les anglaise car il n'y pas trop de place pour le mastervac à droite sur nos 106. Auto-ecole style ![]() C'est comme ça ou 2MC. |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 15 Février 2006 23:34 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: C'est comme ça ou 2MC.
C'est comme ça.. car quand le moniteur freine, tu retrouves ta pédale au fond! ![]() |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 23:36 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: azizouh a écrit: C'est comme ça ou 2MC. C'est comme ça.. car quand le moniteur freine, tu retrouves ta pédale au fond! ![]() Trop vieux pour me rappeler de ça, je n'ai pas un A au cul de la XSi, jamais eu d'ailleur ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 15 Février 2006 23:43 ] |
Sujet du message: | |
90 ![]() |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 23:44 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: 90
![]() Oui c'était un 90 et pour 1an, je l'avais mis que le 1er mois d'ailleur ![]() |
Auteur: | minami106 [ Jeudi 16 Février 2006 10:11 ] |
Sujet du message: | |
hum j'la connais c'te caisse, ils revendiquaient 200 cv et 300 avec le Nos dans un ADDX, elle a un kit large |
Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 16 Février 2006 11:22 ] |
Sujet du message: | |
minami106 a écrit: hum j'la connais c'te caisse, ils revendiquaient 200 cv et 300 avec le Nos dans un ADDX, elle a un kit large
La référence ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |