FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Un MI16 dans une 106... ça en ferai rêver plus d'un !!!
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=5499
Page 1 sur 2

Auteur:  Darkrim [ Mercredi 15 Février 2006 21:45 ]
Sujet du message:  Un MI16 dans une 106... ça en ferai rêver plus d'un !!!

Salut,

Ben voilà je possède une photo qu'y m'a toujours intrigué... Comment faire pour renter un XU9J4 (moteur de 390 GTI16/405 MI16) dans une 106 :?: :?: :?: :?:

Voilà la photo et en plus y'a des weber de 45 et du Nos...

Image

Auteur:  MOUMOUN [ Mercredi 15 Février 2006 21:55 ]
Sujet du message: 

Je l'aimais bien c'te voiture,je regrette presque de l'avoir vendue! :cagoule:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 15 Février 2006 21:55 ]
Sujet du message: 

Tu pousses les mures et rabottes les longerons :ange:

Auteur:  franfran [ Mercredi 15 Février 2006 21:57 ]
Sujet du message: 

avec un chausse pied ca rentre tranquille :ange:

Auteur:  RCF [ Mercredi 15 Février 2006 21:57 ]
Sujet du message: 

GG le montage, sa doit arracher, mais malheureusement sa doit être inexploitable hors quand ligne droite.

Quand à le faire rentrée dans la voiture à mon avis faut sortir le mig, la patience et l'huile de coude et ca doit passer :mrgreen: .

Auteur:  azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 22:18 ]
Sujet du message: 

WillyT16 est en train de monter un moteur de 405T16.

C'est sa barre anti-rap démontable qui m'interresse (ça ressemble a du Ultimate), comment ses coupelles sont fixées? Elles sont en position non DA ou alors c'est une caisse de non cata, on ne voit pas bien, il est peut-être parti d'une xsi :roll:

Ces essuis-glace sont coté droit?

Auteur:  Darkrim [ Mercredi 15 Février 2006 22:31 ]
Sujet du message: 

C'est une caisse anglaise à mon avis c'est pour ca les essuies-glace.
Sinon vu les phares je pense que c'est une 106 Phase II comme base

Auteur:  azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 22:42 ]
Sujet du message: 

Darkrim a écrit:
C'est une caisse anglaise à mon avis c'est pour ca les essuies-glace.
Sinon vu les phares je pense que c'est une 106 Phase II comme base


Et le MC sur la photo, tu en fais quoi?

Auteur:  Darkrim [ Mercredi 15 Février 2006 22:45 ]
Sujet du message: 

Si tu parle du maitre cylindre il a pu le changer si il s'est mis du gros freins et la les meilleurs config sont les mc de 22.3 et 23.8 qui osnt a quatre sortie et sans abs

Auteur:  azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 22:49 ]
Sujet du message: 

Darkrim a écrit:
Si tu parle du maitre cylindre il a pu le changer si il s'est mis du gros freins et la les meilleurs config sont les mc de 22.3 et 23.8 qui osnt a quatre sortie et sans abs


Je ne pensais pas à ça, qu'est-ce qu'il fait de ce coté si c'est une auto anglaise? C'est possible d'avoir le MC pas en face du pédalier, bizard.

Auteur:  Darkrim [ Mercredi 15 Février 2006 22:51 ]
Sujet du message: 

Arf j'avoue la je sais pas !

Auteur:  azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 22:59 ]
Sujet du message: 

Darkrim a écrit:
Arf j'avoue la je sais pas !


Je vien de sortir ça de ma cave et je vois pas comment le pédalier peu être à droite et le MC/mastervac à gauche.

Image

La tige du MC est directement relier à la pedale de frein.
En y réfléchissant, il y a peu-être un renvoi par cable sur les anglaise car il n'y pas trop de place pour le mastervac à droite sur nos 106.

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 15 Février 2006 23:09 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
La tige du MC est directement relier à la pedale de frein.
En y réfléchissant, il y a peu-être un renvoi par cable sur les anglaise car il n'y pas trop de place pour le mastervac à droite sur nos 106.

Auto-ecole style :W

Auteur:  azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 23:30 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
La tige du MC est directement relier à la pedale de frein.
En y réfléchissant, il y a peu-être un renvoi par cable sur les anglaise car il n'y pas trop de place pour le mastervac à droite sur nos 106.

Auto-ecole style :W


C'est comme ça ou 2MC.

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 15 Février 2006 23:34 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
C'est comme ça ou 2MC.

C'est comme ça.. car quand le moniteur freine, tu retrouves ta pédale au fond! :W

Auteur:  azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 23:36 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
C'est comme ça ou 2MC.

C'est comme ça.. car quand le moniteur freine, tu retrouves ta pédale au fond! :W


Trop vieux pour me rappeler de ça, je n'ai pas un A au cul de la XSi, jamais eu d'ailleur :mrgreen:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 15 Février 2006 23:43 ]
Sujet du message: 

90 :o|

Auteur:  azizouh [ Mercredi 15 Février 2006 23:44 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
90 :o|


Oui c'était un 90 et pour 1an, je l'avais mis que le 1er mois d'ailleur :mrgreen:

Auteur:  minami106 [ Jeudi 16 Février 2006 10:11 ]
Sujet du message: 

hum j'la connais c'te caisse, ils revendiquaient 200 cv et 300 avec le Nos dans un ADDX, elle a un kit large

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 16 Février 2006 11:22 ]
Sujet du message: 

minami106 a écrit:
hum j'la connais c'te caisse, ils revendiquaient 200 cv et 300 avec le Nos dans un ADDX, elle a un kit large

La référence :bvoyons:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/