Drool1 a écrit:
Si tu te met a toucher aux AAC tu peut esperer pas mal de puissance, mais ca commence a etre de la grosse operation, donc chere egalement.
Faudrait que tu contact Ruggeri ils ont bonne reputation et ils font les peugeots. Ils ont sans doute une solution pour XSI mais peu etre pas avec les AAC. Apres tu peut te faire faire une prepa sur mesure mais avec un resultat qui sera connut qu'une fois prepa terminé.
Une grosse prepa sur une XSi risque de couter plus cher que la voiture.
Pour exemple pour les renault il y a technomap (anciens ingenieurs alpine)
Sur une clio Rs par exemple ils ont plusieurs stage de prepa (comme gran turismo LOl) ca va de simple reprog + quelques chevaux a la grosse prepa +50 ch mais aussi 8000 euros ...
Au fait avec les AAC tu gagnera en puissance mais pour ce qui est des reprises a bas regime tu perdra, en gros tu perd du couple, ou plutot il est decaller beaucoup plus haut dans les tours.
Ca dépend la configuration de l'AAC, si il en prend un `pointu` ça sera plus pour les cv et les montés dans les tours, et si il prend un `dome` ça sera plus pour le couple et les reprise à bas régime!
C'est un peu comme la différence entre un collecteur 4/1 ou 4/2/1!
Donc ça dépend de ce qu'il veut, sachant que par exemple une xsi de 110cv avec plus de couple qu'une XSi de 115cv et moin de couple, et bien la XSi de 110cv pourrait marcher mieux que celle à 115cv tout simplement car répond plus et a plus un moteur plein à tous les régimes!
Bonne chance dans la recherche de performance!
