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TU5J4 dans XSi? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=6781 |
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Auteur: | HkFF [ Samedi 13 Mai 2006 11:47 ] |
Sujet du message: | TU5J4 dans XSi? |
Voilà, ca passe, oui, certainement, (meme support moteur) mais niveau cardan ou autre, ca passe? et niveau faisceau, comment ca marche? |
Auteur: | pts95 [ Samedi 13 Mai 2006 12:56 ] |
Sujet du message: | Re: TU5J4 dans XSi? |
HkFF a écrit: Voilà,
ca passe, oui, certainement, (meme support moteur) mais niveau cardan ou autre, ca passe? et niveau faisceau, comment ca marche? le fil rouge sur le fil rouge et le fil vert sur le fil vert sinon modif à faire sur le support moteur |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 13 Mai 2006 13:22 ] |
Sujet du message: | Re: TU5J4 dans XSi? |
pts95 a écrit: le fil rouge sur le fil rouge et le fil vert sur le fil vert
sinon modif à faire sur le support moteur coté distribution ;) Forcément, passage d'un simple à un double AAC! |
Auteur: | HkFF [ Samedi 13 Mai 2006 14:22 ] |
Sujet du message: | Re: TU5J4 dans XSi? |
Wiloskill a écrit: pts95 a écrit: le fil rouge sur le fil rouge et le fil vert sur le fil vert sinon modif à faire sur le support moteur coté distribution ;) Forcément, passage d'un simple à un double AAC! oui, c'est sûr, faut mettre des supports moteur adapté pour les cardans, c'est les même? aghhh, j'suis énervé, j'en aurrais pour beaucoup à refaire le moteur presque autant que le moteur TU5J4 à vendre et mes parents ne veulent pas que jle prenne ! Il veule me préserver de la mort, jpense |
Auteur: | HkFF [ Samedi 13 Mai 2006 16:22 ] |
Sujet du message: | Re: TU5J4 dans XSi? |
c'est pas un modèle cata en plus le moteur? ya donc une sonde lambda! et ou la mettre? mon collecteur 4-2-1 est-il compatible? ya une sorte de boulon sur une des parties du collecteur, ca serai pas pour mettre une sonde lambda? ah oui, et la pompe à essence, c'est la même? |
Auteur: | alex91 [ Samedi 13 Mai 2006 21:50 ] |
Sujet du message: | |
Surtout que il ya deux tu5j4 ceux avec une sonde lambda et ceux avec deux sonde lambda pour les petits malin qui mette des tubes afrique |
Auteur: | HkFF [ Dimanche 14 Mai 2006 0:10 ] |
Sujet du message: | |
alex91 a écrit: Surtout que il ya deux tu5j4 ceux avec une sonde lambda et ceux avec deux sonde lambda pour les petits malin qui mette des tubes afrique
c'est ce que j'ai peur lol j'ai un tube afrique acier sur ma titine et j'ai quand meme une place sur mon collecteur (jpense) mais il n'existe pas des inhibiteur de sonde? |
Auteur: | alex91 [ Dimanche 14 Mai 2006 11:21 ] |
Sujet du message: | |
non pas a ma connaissance |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 14 Mai 2006 12:09 ] |
Sujet du message: | |
Comme déjà dit sur d'autres topic, pas de modif niveau support moteur sur XSi à partir du 28/08/95, le support est le même que S16. J'ai un support de XSi 1600 au dela de cette date, c'est le même que sur S16 (on peu monter les deux au choix sur 106 à partir de cette date). Il parait que les S16 en deux sondes, marchent mieux que celles en mono-sonde toutes deux une fois décata. |
Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 14 Mai 2006 12:20 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Comme déjà dit sur d'autres topic, pas de modif niveau support moteur sur XSi à partir du 28/08/95, le support est le même que S16. J'ai un support de XSi 1600 au dela de cette date, c'est le même que sur S16 (on peu monter les deux au choix sur 106 à partir de cette date).
Il parait que les S16 en deux sondes, marchent mieux que celles en mono-sonde toutes deux une fois décata. Moi j'ai écouté l'inverse. Pour le support je veux voir ça en photo |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 14 Mai 2006 12:55 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: azizouh a écrit: Comme déjà dit sur d'autres topic, pas de modif niveau support moteur sur XSi à partir du 28/08/95, le support est le même que S16. J'ai un support de XSi 1600 au dela de cette date, c'est le même que sur S16 (on peu monter les deux au choix sur 106 à partir de cette date). Il parait que les S16 en deux sondes, marchent mieux que celles en mono-sonde toutes deux une fois décata. Moi j'ai écouté l'inverse. Pour le support je veux voir ça en photo C'est kenshiro qui m'a dit ça. J'avais entendu comme défaut des bi-sondes, c'est la puce PTS indisponible pour ce boitier. Pour le support, je croyais qu'en ph1, seules les caisse en blancs contruite à partir de la sortie des ph2 avaient se support (comme la mienne) et j'ai vu sur Rallye ou S16, une 1600 RL avec ce support. Je demande au gars si la caisse a été changé, il me dit que non. J'ai trouvé la réponse dans les fiches peugeot. Ce support fixé sur les coté et non par le doussous est arrivé le 28/08/95 sur TU5J2 uniquement (le support coté caisse devait se retrouver sur d'autre). Donc le dernier millésime XSi a ce support. Je peu ressortir la fiche ou retrouver le topic de cette XSi, mais le plus simple est de me croire sur parole. |
Auteur: | guigui@rallye [ Lundi 15 Mai 2006 16:40 ] |
Sujet du message: | |
le support moteur dont vous parlez est celui sur le moteur? (en alu)(partie male) ou celui sur la caisse(partie femelle)(comme les XU dans les caisses de TU? les cardans sont les memes? |
Auteur: | azizouh [ Lundi 15 Mai 2006 17:36 ] |
Sujet du message: | |
guigui@rallye a écrit: le support moteur dont vous parlez est celui sur le moteur? (en alu)(partie male) ou celui sur la caisse(partie femelle)(comme les XU dans les caisses de TU?
les cardans sont les memes? Le cardan gauche est différent sur S16 et Rallye 1600 , c'est compatible avec Rallye 1300, mais pas XSi, en tout cas la 1400. |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 15 Mai 2006 17:42 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: C'est kenshiro qui m'a dit ça. J'avais entendu comme défaut des bi-sondes, c'est la puce PTS indisponible pour ce boitier.
Pour le support, je croyais qu'en ph1, seules les caisse en blancs contruite à partir de la sortie des ph2 avaient se support (comme la mienne) et j'ai vu sur Rallye ou S16, une 1600 RL avec ce support. Je demande au gars si la caisse a été changé, il me dit que non. J'ai trouvé la réponse dans les fiches peugeot. Ce support fixé sur les coté et non par le doussous est arrivé le 28/08/95 sur TU5J2 uniquement (le support coté caisse devait se retrouver sur d'autre). Donc le dernier millésime XSi a ce support. Je peu ressortir la fiche ou retrouver le topic de cette XSi, mais le plus simple est de me croire sur parole. Il a encore dis des betises Les bi-sondes sont trop chiante pour la prépa déjà.. Pour le support ça fait tout space, d'avoir un support adaptable pour les 2 versions 8S et 16S |
Auteur: | azizouh [ Lundi 15 Mai 2006 17:51 ] |
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Wiloskill a écrit: Il a encore dis des betises
Les bi-sondes sont trop chiante pour la prépa déjà.. [b]Pour le support ça fait tout space, d'avoir un support adaptable pour les 2 versions 8S et 16S[b] Voici le support à partir de 28/08/95, comme tu peux voir, on peu monter un moteur de S16 avec sont support, ou un moteur de XSi avec sont support ou celui d'une S16. Il y a les deux fixations en partie supérieure (ph2) et la fixation en partie inférieure (ph1). |
Auteur: | rackam08 [ Lundi 15 Mai 2006 18:58 ] |
Sujet du message: | |
c'est du plug'n play quasiment ..... bi-sonde c'est des vrais merde à mettre au point une fois prépa avec leur sécurité de merde un boitier une broche est bien meilleur!!!!! |
Auteur: | azizouh [ Lundi 15 Mai 2006 19:40 ] |
Sujet du message: | |
rackam08 a écrit: c'est du plug'n play quasiment ..... bi-sonde c'est des vrais merde à mettre au point une fois prépa avec leur sécurité de merde
un boitier une broche est bien meilleur!!!!! Ca c'est acquis, ce que dit Ken c'est juste au sujet du décata, pas plus. Une bi-sonde décata marcherais mieux qu'un mono-sonde décata, voila. Après pour faire plus, c'est une autre histoire. C'est pour cette raison que je me suis débrouillé pour en trouvé une juste avant le passage en bi-sonde. |
Auteur: | manston [ Lundi 15 Mai 2006 20:05 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: rackam08 a écrit: c'est du plug'n play quasiment ..... bi-sonde c'est des vrais merde à mettre au point une fois prépa avec leur sécurité de merde un boitier une broche est bien meilleur!!!!! Ca c'est acquis, ce que dit Ken c'est juste au sujet du décata, pas plus. Une bi-sonde décata marcherais mieux qu'un mono-sonde décata, voila. Après pour faire plus, c'est une autre histoire. C'est pour cette raison que je me suis débrouillé pour en trouvé une juste avant le passage en bi-sonde. J'ai entendu dire l'inverse, les bi-sonde developpe moin. |
Auteur: | azizouh [ Lundi 15 Mai 2006 20:14 ] |
Sujet du message: | |
manston a écrit: J'ai entendu dire l'inverse, les bi-sonde developpe moin.
Une fois toutes deux décata, il parait que c'est l'inverse. |
Auteur: | Grégouse [ Mercredi 31 Mai 2006 21:31 ] |
Sujet du message: | |
salut, moteur MI16 dans 106 possible pour info s'adresser a eux => http://www.eca.t2u.com/ |
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