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Carter huile anti-déjaugeage http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=7739 |
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Auteur: | p027372 [ Mercredi 26 Juillet 2006 13:09 ] |
Sujet du message: | Carter huile anti-déjaugeage |
Bonjour, je m'adresse aux pistards ou compétiteurs: pour tourner sur circuit avec des slicks, faut-il mettre une tôle anti-déjaugeage dans le carter d'huile (genre pts minigrA)? Y-a-t'il des risques? Existe-t'il d'autres montage que le pts, moins chers? Merci |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 26 Juillet 2006 14:10 ] |
Sujet du message: | |
Ba tu peux te le faire tout seul.. mais quelle est le rapport avec les slicks.. tu peux aussi mettre une tole anti-dejaugeage avec des pneus intermédiaire! ![]() |
Auteur: | p027372 [ Mercredi 26 Juillet 2006 14:39 ] |
Sujet du message: | |
Le rapport avec les slicks? Je pensais plutôt à l'usage qui est fait avec ce type de pneus racing (slicks ou intermédiaires): beaucoup de virages en passant fort sur piste! D'où l'utilité d'un anti-déjaugeage??? Tu en possèdes un toi? Les autres? |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 26 Juillet 2006 14:51 ] |
Sujet du message: | |
Moi je n'ai pas d'anti-déjaugeage mais je vais m'en faire un! Par contre en usage extrème, dans les pifs-pafs.. c'est très conseillé ou! ![]() |
Auteur: | 106GTitom [ Jeudi 27 Juillet 2006 12:14 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Moi je n'ai pas d'anti-déjaugeage mais je vais m'en faire un!
Par contre en usage extrème, dans les pifs-pafs.. c'est très conseillé ou! ![]() c'est pas sur des pif paf qu'il est conseillé d'avoir un carter a cloison c'est sur de la longue courbe, et surtout sur du grand dévers... au niveau circuit loisir, ce n'est pas utile |
Auteur: | Wiloskill [ Jeudi 27 Juillet 2006 13:03 ] |
Sujet du message: | |
Ok chif ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Jeudi 27 Juillet 2006 21:23 ] |
Sujet du message: | |
Merci tom ;o) |
Auteur: | Joe [ Vendredi 28 Juillet 2006 9:51 ] |
Sujet du message: | |
Salut, Je confirme que ce n'est pas utile, du moins avec le niveau d'huile proche du max, ça ne pose aucun problème. Sur les 309 GTI 16, certains rajoutent presque 3 cm d'huile sur la jauge pour contrer le phénomène ![]() |
Auteur: | pts95 [ Vendredi 28 Juillet 2006 10:36 ] |
Sujet du message: | |
Joe a écrit: Salut,
Je confirme que ce n'est pas utile, du moins avec le niveau d'huile proche du max, ça ne pose aucun problème. Sur les 309 GTI 16, certains rajoutent presque 3 cm d'huile sur la jauge pour contrer le phénomène ![]() ca c'est les barbars ![]() Il faut mettre le carter anti-déjaugeage ou alors refaire des redescente d'huile sur les bloc XU. Sur les TU, le carter suffit largement |
Auteur: | p027372 [ Vendredi 28 Juillet 2006 14:27 ] |
Sujet du message: | |
Merci pour vos réponses! Pour une fois qu'il ne faut pas changer une pièce! |
Auteur: | Joe [ Vendredi 28 Juillet 2006 15:20 ] |
Sujet du message: | |
pts95 a écrit: Joe a écrit: Salut, Je confirme que ce n'est pas utile, du moins avec le niveau d'huile proche du max, ça ne pose aucun problème. Sur les 309 GTI 16, certains rajoutent presque 3 cm d'huile sur la jauge pour contrer le phénomène ![]() ca c'est les barbars ![]() Il faut mettre le carter anti-déjaugeage ou alors refaire des redescente d'huile sur les bloc XU. Sur les TU, le carter suffit largement Nan nan, ce ne sont pas les barbars ![]() Pour la tôle anti-déjeauge, de tête sur les XU ça sert à rien, puisque le problème vient justement de l'accumulation d'huile dans la culasse. ![]() |
Auteur: | p505 [ Vendredi 28 Juillet 2006 16:13 ] |
Sujet du message: | |
redescentes d'huiles additionnels ??? |
Auteur: | Joe [ Vendredi 28 Juillet 2006 16:23 ] |
Sujet du message: | |
Oui, ce sont des canalisations extérieures qui partent du haut de la culasse et qui redescendent dans le carter d'huile, de tête du côté opposé à la distrib. |
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