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A quoi sert un AAC ? Quelqu'un l'a déja remplacer (débutant)
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Auteur:  alex67 [ Lundi 17 Janvier 2005 21:49 ]
Sujet du message:  A quoi sert un AAC ? Quelqu'un l'a déja remplacer (débutant)

j'aimeras savoir si quelqu'un a deja changer le sien pour en mettre un preparé et se que sa apporte exactement.

Auteur:  TaG [ Lundi 17 Janvier 2005 21:51 ]
Sujet du message: 

Pas de changement pour moi.
Si c'est pour les conseil pour faire le changement tu va les avoir ;) .
Certains l'ont fait ;) .
Et sinon pour le gain tout dépend du modéle que tu prend.
routier GrA ... .
Ca dépend .
Mais certains ne nécéssitent pas le changement de beaucoup de piéces d'autres si car il faut renforcer .
Et la consommation n'est pas la meme ;) .

Auteur:  alex67 [ Lundi 17 Janvier 2005 21:55 ]
Sujet du message: 

pour la conso c pas grave j'avais une r19txe qui me pompais du 15l au 100.
Et puis faut savoir se qu'on veux :bien:

Auteur:  TaG [ Lundi 17 Janvier 2005 21:56 ]
Sujet du message: 

:lol: .
Bah la je laisse les connaisseurs venir te raconter ce qu'ils savent ;).

Auteur:  Shaman54 [ Lundi 17 Janvier 2005 22:09 ]
Sujet du message: 

Pour ma part je peux te conseiller Crane Cams, qui font de trés bons arbres à cames!

Auteur:  neckel [ Lundi 17 Janvier 2005 22:36 ]
Sujet du message: 

L'aac c'est le coeur du moteur : le changer apporte forcement un gain quelque part mais souvent au detriment d'un autre.
En gros plus tu prend un AAc avec beaucoup de degrée ( 300° par exemple ) plus il faudra taper dans les tours et plus ton moteur sera creux en bas ( deja que c'est pas son truc a l'xsi ) mais bon comme tu le dit faut savoir ce que tu veux.
Tu recherche koi principalement et tu destines ta caisse a quelle utilisation ( route, circuit, rallye, etc)?

Auteur:  alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:04 ]
Sujet du message: 

ma caisse est destinée uniquement a la route. J'ai pas encore decidé de changer l'AAC pour l'instant c'est juste pour savoir se que sa apporte. je cherche plutot a gagner du couple a bas regime.

Auteur:  TaG [ Mardi 18 Janvier 2005 23:07 ]
Sujet du message: 

L'eprom suffit amplement .
C'est mon avis surtout avec le couple que j'ai ;) .

Auteur:  alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:13 ]
Sujet du message: 

En fait je vais changer mon collecteur pour un 4-2-1 et donc d'apres toi une reprog de l'eprom sufirait alors

Auteur:  TaG [ Mardi 18 Janvier 2005 23:15 ]
Sujet du message: 

Franchement oui a part si tu cherches a avoir un diésel en bas et plus rien en haut.
deplus je ne sais pas si il y a beaucoup d'AAC qui te files du couple en bas en masse.

EDIT : C'est mon opinion .

Auteur:  alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:19 ]
Sujet du message: 

je savais pour l'aac c'est pour sa que je me renseigne bas je vais deja changer le collecteur et je verrais pour une eprom alors :bien:

Auteur:  TaG [ Mardi 18 Janvier 2005 23:21 ]
Sujet du message: 

Yes au pire eprom tu vois avec mokembo mais seulement quand tu auras ton collecteur de monter ;) .
Je me souviens plus de si tu es cata d'origine ;) .
si tu l'es et que tu décata tu lui précises ca ;) .
si admi dynamique aussi ;).
Les trucs important quoi ;) .
Et comme ca il t'en envoie une donc tu as toujours l'eprom d'origine au cas ou ;) .
a part si son mode de fonctionnement a changer mais je ne penses pas ;) .

Auteur:  alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:24 ]
Sujet du message: 

je suis pas cata d'origine. je prendrais contact avec mokembo quand j'aurais mon collecteur :mrgreen: . merci pour les reponses :bien:

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