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| A quoi sert un AAC ? Quelqu'un l'a déja remplacer (débutant) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=810  | 
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| Auteur: | alex67 [ Lundi 17 Janvier 2005 21:49 ] | 
| Sujet du message: | A quoi sert un AAC ? Quelqu'un l'a déja remplacer (débutant) | 
j'aimeras savoir si quelqu'un a deja changer le sien pour en mettre un preparé et se que sa apporte exactement.  | 
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| Auteur: | TaG [ Lundi 17 Janvier 2005 21:51 ] | 
| Sujet du message: | |
Pas de changement pour moi. Si c'est pour les conseil pour faire le changement tu va les avoir Certains l'ont fait Et sinon pour le gain tout dépend du modéle que tu prend. routier GrA ... . Ca dépend . Mais certains ne nécéssitent pas le changement de beaucoup de piéces d'autres si car il faut renforcer . Et la consommation n'est pas la meme  | 
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| Auteur: | alex67 [ Lundi 17 Janvier 2005 21:55 ] | 
| Sujet du message: | |
pour la conso c pas grave j'avais une r19txe qui me pompais du 15l au 100. Et puis faut savoir se qu'on veux  | 
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| Auteur: | TaG [ Lundi 17 Janvier 2005 21:56 ] | 
| Sujet du message: | |
Bah la je laisse les connaisseurs venir te raconter ce qu'ils savent  | 
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| Auteur: | Shaman54 [ Lundi 17 Janvier 2005 22:09 ] | 
| Sujet du message: | |
Pour ma part je peux te conseiller Crane Cams, qui font de trés bons arbres à cames!  | 
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| Auteur: | neckel [ Lundi 17 Janvier 2005 22:36 ] | 
| Sujet du message: | |
L'aac c'est le coeur du moteur : le changer apporte forcement un gain quelque part mais souvent au detriment d'un autre. En gros plus tu prend un AAc avec beaucoup de degrée ( 300° par exemple ) plus il faudra taper dans les tours et plus ton moteur sera creux en bas ( deja que c'est pas son truc a l'xsi ) mais bon comme tu le dit faut savoir ce que tu veux. Tu recherche koi principalement et tu destines ta caisse a quelle utilisation ( route, circuit, rallye, etc)?  | 
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| Auteur: | alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:04 ] | 
| Sujet du message: | |
ma caisse est destinée uniquement a la route. J'ai pas encore decidé de changer l'AAC pour l'instant c'est juste pour savoir se que sa apporte. je cherche plutot a gagner du couple a bas regime.  | 
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| Auteur: | TaG [ Mardi 18 Janvier 2005 23:07 ] | 
| Sujet du message: | |
L'eprom suffit amplement . C'est mon avis surtout avec le couple que j'ai  | 
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| Auteur: | alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:13 ] | 
| Sujet du message: | |
En fait je vais changer mon collecteur pour un 4-2-1 et donc d'apres toi une reprog de l'eprom sufirait alors  | 
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| Auteur: | TaG [ Mardi 18 Janvier 2005 23:15 ] | 
| Sujet du message: | |
Franchement oui a part si tu cherches a avoir un diésel en bas et plus rien en haut. deplus je ne sais pas si il y a beaucoup d'AAC qui te files du couple en bas en masse. EDIT : C'est mon opinion .  | 
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| Auteur: | alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:19 ] | 
| Sujet du message: | |
je savais pour l'aac c'est pour sa que je me renseigne bas je vais deja changer le collecteur et je verrais pour une eprom alors  | 
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| Auteur: | TaG [ Mardi 18 Janvier 2005 23:21 ] | 
| Sujet du message: | |
Yes au pire eprom tu vois avec mokembo mais seulement quand tu auras ton collecteur de monter Je me souviens plus de si tu es cata d'origine si tu l'es et que tu décata tu lui précises ca si admi dynamique aussi Les trucs important quoi Et comme ca il t'en envoie une donc tu as toujours l'eprom d'origine au cas ou a part si son mode de fonctionnement a changer mais je ne penses pas  | 
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| Auteur: | alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:24 ] | 
| Sujet du message: | |
je suis pas cata d'origine. je prendrais contact avec mokembo quand j'aurais mon collecteur  | 
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