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A quoi sert un AAC ? Quelqu'un l'a déja remplacer (débutant) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=810 |
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Auteur: | alex67 [ Lundi 17 Janvier 2005 21:49 ] |
Sujet du message: | A quoi sert un AAC ? Quelqu'un l'a déja remplacer (débutant) |
j'aimeras savoir si quelqu'un a deja changer le sien pour en mettre un preparé et se que sa apporte exactement. |
Auteur: | TaG [ Lundi 17 Janvier 2005 21:51 ] |
Sujet du message: | |
Pas de changement pour moi. Si c'est pour les conseil pour faire le changement tu va les avoir ![]() Certains l'ont fait ![]() Et sinon pour le gain tout dépend du modéle que tu prend. routier GrA ... . Ca dépend . Mais certains ne nécéssitent pas le changement de beaucoup de piéces d'autres si car il faut renforcer . Et la consommation n'est pas la meme ![]() |
Auteur: | alex67 [ Lundi 17 Janvier 2005 21:55 ] |
Sujet du message: | |
pour la conso c pas grave j'avais une r19txe qui me pompais du 15l au 100. Et puis faut savoir se qu'on veux ![]() |
Auteur: | TaG [ Lundi 17 Janvier 2005 21:56 ] |
Sujet du message: | |
![]() Bah la je laisse les connaisseurs venir te raconter ce qu'ils savent ![]() |
Auteur: | Shaman54 [ Lundi 17 Janvier 2005 22:09 ] |
Sujet du message: | |
Pour ma part je peux te conseiller Crane Cams, qui font de trés bons arbres à cames! |
Auteur: | neckel [ Lundi 17 Janvier 2005 22:36 ] |
Sujet du message: | |
L'aac c'est le coeur du moteur : le changer apporte forcement un gain quelque part mais souvent au detriment d'un autre. En gros plus tu prend un AAc avec beaucoup de degrée ( 300° par exemple ) plus il faudra taper dans les tours et plus ton moteur sera creux en bas ( deja que c'est pas son truc a l'xsi ) mais bon comme tu le dit faut savoir ce que tu veux. Tu recherche koi principalement et tu destines ta caisse a quelle utilisation ( route, circuit, rallye, etc)? |
Auteur: | alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:04 ] |
Sujet du message: | |
ma caisse est destinée uniquement a la route. J'ai pas encore decidé de changer l'AAC pour l'instant c'est juste pour savoir se que sa apporte. je cherche plutot a gagner du couple a bas regime. |
Auteur: | TaG [ Mardi 18 Janvier 2005 23:07 ] |
Sujet du message: | |
L'eprom suffit amplement . C'est mon avis surtout avec le couple que j'ai ![]() |
Auteur: | alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:13 ] |
Sujet du message: | |
En fait je vais changer mon collecteur pour un 4-2-1 et donc d'apres toi une reprog de l'eprom sufirait alors |
Auteur: | TaG [ Mardi 18 Janvier 2005 23:15 ] |
Sujet du message: | |
Franchement oui a part si tu cherches a avoir un diésel en bas et plus rien en haut. deplus je ne sais pas si il y a beaucoup d'AAC qui te files du couple en bas en masse. EDIT : C'est mon opinion . |
Auteur: | alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:19 ] |
Sujet du message: | |
je savais pour l'aac c'est pour sa que je me renseigne bas je vais deja changer le collecteur et je verrais pour une eprom alors ![]() |
Auteur: | TaG [ Mardi 18 Janvier 2005 23:21 ] |
Sujet du message: | |
Yes au pire eprom tu vois avec mokembo mais seulement quand tu auras ton collecteur de monter ![]() Je me souviens plus de si tu es cata d'origine ![]() si tu l'es et que tu décata tu lui précises ca ![]() si admi dynamique aussi ![]() Les trucs important quoi ![]() Et comme ca il t'en envoie une donc tu as toujours l'eprom d'origine au cas ou ![]() a part si son mode de fonctionnement a changer mais je ne penses pas ![]() |
Auteur: | alex67 [ Mardi 18 Janvier 2005 23:24 ] |
Sujet du message: | |
je suis pas cata d'origine. je prendrais contact avec mokembo quand j'aurais mon collecteur ![]() ![]() |
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