FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

retouche culasse
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=92&t=8543
Page 1 sur 1

Auteur:  rackam08 [ Jeudi 21 Septembre 2006 20:15 ]
Sujet du message:  retouche culasse

une culsasse en cours de retouche (tu5jp f2000/13)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

en cours de retaillage le boulot est maintenant fini la pipe de rally ajusté et le bas moteur commence ce week end avec du beau monde au rdv ...

Auteur:  TaG [ Jeudi 21 Septembre 2006 20:17 ]
Sujet du message: 

Ah merci pour les news :D

Ca me semble très très propre

Auteur:  Pleintaquet [ Jeudi 21 Septembre 2006 20:41 ]
Sujet du message: 

en effet ya une bonne rectif là :jap: ..... au moins 7/10 d'enlevé :bien:

C'est pr recevoir quel type d'aac .... niveau piston une modif? :mrgreen:

Auteur:  rackam08 [ Jeudi 21 Septembre 2006 21:01 ]
Sujet du message: 

pistons wossner RV 12.5:1, bielle H saenz, vis de bielle arp

rectif de 5/10 (culasse tu5jp), joint de culasse anneaux séparés inox, coupelle zycral, ressort 5 kg/mm, aac 300° et 12.5 mm de levée culbuteurs avec vis rotulées porsche et rouleaux (mis au poids)

et puis les classiques chaque éléments au poid, équilibrage des chambre équilibrage bas moteur avec embrayage méca alu ...

:bourrer:

Auteur:  jeanno106 [ Jeudi 21 Septembre 2006 21:04 ]
Sujet du message: 

Beau programme :loving:

Auteur:  rackam08 [ Jeudi 21 Septembre 2006 21:04 ]
Sujet du message: 

le point dur c'est la boite (le plus cher aussi pffff) passage en BE sur et j'espère crabot :jap:

Auteur:  TaG [ Jeudi 21 Septembre 2006 21:20 ]
Sujet du message: 

Ca sent encore une prépa faites à la vite sans aucune étude ou quoi que ce soit avec du matos merdique tout bancal :D

ok :jesors: super préparation :D

Auteur:  rackam08 [ Jeudi 21 Septembre 2006 21:35 ]
Sujet du message: 

Le bancal ya que çà qui marche :p1

Pis ce n'est plus un xsi avec un tu5jp du moins ce qu'il en reste :lolbis:

Auteur:  azizouh [ Jeudi 21 Septembre 2006 21:35 ]
Sujet du message: 

Bienvue Rackam!

Tout à l'heure je croyais que tu refesais un TU5J4 d'ou mon étonnement quand au montage d'une admi 1300 :mrgreen:

Ce TU5JP provient de quelle auto?

Auteur:  Pleintaquet [ Jeudi 21 Septembre 2006 21:37 ]
Sujet du message: 

Bah là je pense que tu vas tout avoir, ca va bien s'exprimer vu la théorie ;)
Niveau alimentation ? >>>> Carbus? Monopap ? 4Pap? :mrgreen:

Auteur:  jeanno106 [ Jeudi 21 Septembre 2006 21:39 ]
Sujet du message: 

Je dirais 4pap :loving:, sinon c'est du gâchi...
Enfin il faut en avoir les moyens aussi ;)

Auteur:  azizouh [ Jeudi 21 Septembre 2006 21:55 ]
Sujet du message: 

Pleintaquet a écrit:
Bah là je pense que tu vas tout avoir, ca va bien s'exprimer vu la théorie ;)
Niveau alimentation ? >>>> Carbus? Monopap ? 4Pap? :mrgreen:



La réponse est là :mrgreen:


rackam08 a écrit:
en cours de retaillage le boulot est maintenant fini la pipe de rally ajusté et le bas moteur commence ce week end avec du beau monde au rdv ...

Auteur:  Pleintaquet [ Jeudi 21 Septembre 2006 22:25 ]
Sujet du message: 

:mrgreen:

Donc monopap ;)

Auteur:  rackam08 [ Vendredi 22 Septembre 2006 4:34 ]
Sujet du message: 

çà peux étonner oui en monopapillon la pipe de rally est suffisamment bien conçu pour sortir quelque chevaux de la bête (une certaine citroen reste en monopapillon et pourtant....)

Pour azizouh j'ai seulement tilté hier soir qu'il y avait confusion c'est bien un 8s 88ch de 306 année 2003 (tu5jp type nfz bloc de base de 106 KC)) pour le poids mini autorisé en rally je suis autorisé à 780kilo mini.

Je ferai des photos de l'avancement dans un autre post...

:jap:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/