bonjour a tous,je suis en train de refaire mon tableau de bord et d'y monté une console centrale speedpro,ainsi qu'un shiftlight omex sequential 4 leds
sur ma console centrale,il y a 4 interrupteur ainsi que 4 leds (rouge,jaune,bleu,vert).
sur le rouge ca sera les feux de detresse,le jaune le degivrage arrière,le vert l'antibrouillard arrière,et le bleu ,l'antibrouillard avant.
derrière la console je vais laisser tout le système d'origine de chaques fonctions,avec le bouton d'origine qui sera enclenché,j'ai juste pris un fil de chaques fonctions (detresse,dégivrage,antibrouillards) qui est relié a son interrupteur de ma console,ce qui fait que dès que j'active par ex l'interrupeur avec la led rouge de ma console centrale,les feux de detresses se déclenche et ma led rouge clignote...sauf que..
mon tableau de bord s'affole un peu,lorsque je met mes feux de croisement,les petits triangles vert des feux de detresses sur mon tableau de bord s'allument fixe..ou lorsque je met (contact mis,moteur arreté)mon clignotant a gauche ou a droite avec le comodo,les feux de detresses s'enclenchent.j'ai pensé que mon branchement etait incorrect,mais meme celui ci débranché,ca fait pareil.mes relais s'affolent un peu,lorsque je met les feux de detresses ca fonctionne bien mais des que je met le contact ca fait un bzzz ,et meme quand je les touches ca beugue ,surtout celui des clignotant et les 2 petits relai jaune,dont une a une cosse de cramé
le problème est:
-es ce que mes relais sont cuits,j'en est essayé d'autres que j'avais mais es ce que c'est les bons?
-mes prises femelles de relai sont elles cuites aussi?
-comme les ouvrants sont démontés et que j'ai les vitres éléctriques,es ce qu'il y aurait pas un retour de masse manquant?
je vous poste des photos en attente de votre aide