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Plan d'un QuickShift
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Auteur:  Ced43 [ Samedi 11 Juin 2005 22:39 ]
Sujet du message: 

Non j'ai bien fait 3 trou pour pouvoir regler

Je vais voir la difference,j'ai pas eu le temps d'essayer encore

Auteur:  TaG [ Dimanche 12 Juin 2005 10:34 ]
Sujet du message: 

Interressant si ca tourne bien tu me diras je ferrais ca vite fais ;) .

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 12 Juin 2005 11:33 ]
Sujet du message: 

Impecc j'hallucine meme comme mes plan sont precis alors que j'en avais jamais vu en vrai

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 12 Juin 2005 11:35 ]
Sujet du message: 

J'ai oublié de dire qu'il etait deja monté depuis hier non???

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Dimanche 12 Juin 2005 11:39 ]
Sujet du message: 

Un peu oui...lol j'atend ce moment !! Alors ça donne quoi Mcguyver ??

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 12 Juin 2005 11:43 ]
Sujet du message: 

CHyCaNoS XSi a écrit:
Un peu oui...lol j'atend ce moment !! Alors ça donne quoi Mcguyver ??


Ben comme je dit depuis hier c'est impec' et ca te donne un coup de pied dans le derch' :dentier:

Auteur:  TaG [ Dimanche 12 Juin 2005 18:40 ]
Sujet du message: 

C'est impec tout ca ;) .
Tu ne ferra une tite vidéo au dessus du levier du passage ;)
.

Ca expliquera a tout le monde le gain ;) .

Auteur:  ed78 [ Lundi 13 Juin 2005 12:55 ]
Sujet du message: 

je comprend pas votre truc. A quoi sa sert?

Auteur:  neolitique [ Lundi 13 Juin 2005 13:10 ]
Sujet du message: 

euuu je veut pas casser votre joie, mais la pièce ne subit pas des contraintes de lamortquitue... :roll:


quand on voit la pièce d'origine... ce n'est pas en rajoutant le QS que sa subit plus de contrainte, mon frère la revendue car la flemme de le monté, c'est uniquement pour cette raison... :roll:

m'enfin bon, on s'en branle, mettez tous des QS !!

Auteur:  Ced43 [ Lundi 13 Juin 2005 16:19 ]
Sujet du message: 

Ca c'est ce que tu crois...

Dans le cas de celle en alu t'avance ta rotule a l'horizontale et a mon avis dans certains cas elle doit ce mettre en butée
Alors qu'en avancant la rotule a la verticale tu ressouds ce probleme..

Auteur:  Ced43 [ Lundi 13 Juin 2005 16:22 ]
Sujet du message: 

ed78 a écrit:
je comprend pas votre truc. A quoi sa sert?


Ca suit grave ici :mrgreen:

Ca raccourci le passage de

1 en 2
3 en 4
et 5 en R

Tu gagnes enormement de temps ce qui a l'avantage de pas faire redescendre ton moteur dans les tours

Auteur:  Julien63 [ Lundi 13 Juin 2005 17:16 ]
Sujet du message: 

Tu aurais du montrer les rotules que tu as utilisé Ced., ou donne la côte du diamètre interieur de celle qui va du côté de la boite.

Auteur:  JOY5 [ Lundi 13 Juin 2005 17:39 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
ed78 a écrit:
je comprend pas votre truc. A quoi sa sert?


Ca suit grave ici :mrgreen:

Ca raccourci le passage de

1 en 2
3 en 4
et 5 en R

Tu gagnes enormement de temps ce qui a l'avantage de pas faire redescendre ton moteur dans les tours


Une fois que tu aura une boite `normale` ca va runné grave avec la ced mobile :mrgreen: :bien:

Auteur:  Ced43 [ Lundi 13 Juin 2005 17:52 ]
Sujet du message: 

JOY5 a écrit:
Ced43 a écrit:
ed78 a écrit:
je comprend pas votre truc. A quoi sa sert?


Ca suit grave ici :mrgreen:

Ca raccourci le passage de

1 en 2
3 en 4
et 5 en R

Tu gagnes enormement de temps ce qui a l'avantage de pas faire redescendre ton moteur dans les tours


Une fois que tu aura une boite `normale` ca va runné grave avec la ced mobile :mrgreen: :bien:


Normal avec un 13*59 oui :mrgreen:

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Lundi 13 Juin 2005 20:10 ]
Sujet du message: 

<<< Pressé de voir tout ça !! :bien:

Auteur:  neolitique [ Mardi 14 Juin 2005 13:04 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
Ca c'est ce que tu crois...

Dans le cas de celle en alu t'avance ta rotule a l'horizontale et a mon avis dans certains cas elle doit ce mettre en butée
Alors qu'en avancant la rotule a la verticale tu ressouds ce probleme..




mouais... en même temps pour casser de l'alu ou le tordre... faut vraiment y allez comme un bourrin, j'ai montrer la pièce à mon paternel (collabo Peugeot au service metalurgie..) y a pas de soucis, si tu regarde comment c'est foutu, la tringlerie ne subit pas de gros chocs ni de contrainte..

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 14 Juin 2005 13:09 ]
Sujet du message: 

neolitique a écrit:
mouais... en même temps pour casser de l'alu ou le tordre... faut vraiment y allez comme un bourrin, j'ai montrer la pièce à mon paternel (collabo Peugeot au service metalurgie..) y a pas de soucis, si tu regarde comment c'est foutu, la tringlerie ne subit pas de gros chocs ni de contrainte..

C'est clair que la contrainte ici n'est pas enorme, mais il ne faut pas mettre de la feuille d'alu non plus.. ;)

Auteur:  neolitique [ Mardi 14 Juin 2005 13:15 ]
Sujet du message: 

certe, mais la pièce est costaud au niveau de la petite boule il y a au moin 5 mm d'epaisseur d'alu... franchement la pièce est costaud elle cassera pas, sinon je l'aurais pas mise... :)

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 14 Juin 2005 13:16 ]
Sujet du message: 

neolitique a écrit:
certe, mais la pièce est costaud au niveau de la petite boule il y a au moin 5 mm d'epaisseur d'alu... franchement la pièce est costaud elle cassera pas, sinon je l'aurais pas mise... :)

:kakashi:

Auteur:  Ced43 [ Mardi 14 Juin 2005 13:35 ]
Sujet du message: 

Si vous le dites..

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