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Cotes arceau DEVILS Groupe F6 ??? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=93&t=18072 |
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Auteur: | kev-t16 [ Dimanche 20 Juillet 2008 20:02 ] |
Sujet du message: | Cotes arceau DEVILS Groupe F6 ??? |
salut a tous je viens vous demandez un petit renseignement j'aimerais avoir les cotes de arceau l'arceau Devil Groupe F6 le même que jeggad vend Merci |
Auteur: | Larcenn [ Dimanche 20 Juillet 2008 22:39 ] |
Sujet du message: | |
demande a Jeggad |
Auteur: | kev-t16 [ Dimanche 20 Juillet 2008 22:42 ] |
Sujet du message: | |
il viens de le vendre je vais lui demander quand même ou sinon a celui a qui il la vendu |
Auteur: | Larcenn [ Dimanche 20 Juillet 2008 22:46 ] |
Sujet du message: | |
ok sinon j'ai un OMP si ça te branche |
Auteur: | kev-t16 [ Dimanche 20 Juillet 2008 22:57 ] |
Sujet du message: | |
photo? |
Auteur: | Larcenn [ Lundi 21 Juillet 2008 1:20 ] |
Sujet du message: | |
a oui merde j'ai perdu les photo de ma présentation :s Le temps de les remettre |
Auteur: | kev-t16 [ Lundi 21 Juillet 2008 3:58 ] |
Sujet du message: | |
ok j'attend ça |
Auteur: | ogcsteph [ Lundi 21 Juillet 2008 19:44 ] |
Sujet du message: | |
Larcenn a écrit: ok sinon j'ai un OMP si ça te branche
ol est homologue ton arceau ? tu le vends combien ? merci |
Auteur: | Larcenn [ Lundi 21 Juillet 2008 19:56 ] |
Sujet du message: | |
nono c'était juste pour prendre les cotes |
Auteur: | TitiXsi [ Dimanche 27 Juillet 2008 21:11 ] |
Sujet du message: | Re: Cotes arceau??? |
kev-t16 a écrit: salut a tous je viens vous demandez un petit renseignement Un arceau est pas homologué pour un groupe... Il est homologué pour une auto.
j'aimerais avoir les cotes de arceau l'arceau Devil Groupe F6 le même que jeggad vend Merci |
Auteur: | rom87 [ Mardi 12 Août 2008 12:12 ] |
Sujet du message: | |
un arceau est homologué pour une auto mais pas pour une classe ta le droit de monté un 6 pts boulonné dans une GR A et un 10 pts soudé dans une GR N |
Auteur: | Larcenn [ Mardi 12 Août 2008 15:21 ] |
Sujet du message: | |
mais un 10 pts dans un Grn c'est couillon |
Auteur: | colin mcrae [ Mardi 12 Août 2008 18:56 ] |
Sujet du message: | |
Pas forcement, une sortie, c'est une sortie. |
Auteur: | Larcenn [ Mardi 12 Août 2008 19:07 ] |
Sujet du message: | |
Oui mais une sortie avec une Gr A n'est pas la même sortie qu'avec une Gr N Et de plus le poids d'un 10Pts n'est pas le même qu'un 6Pts et tirer un 10Pts avec une pauvre Gr N ...... qui plus est N1 ! |
Auteur: | tomapetit1 [ Mardi 12 Août 2008 23:56 ] |
Sujet du message: | |
Larcenn a écrit: Oui mais une sortie avec une Gr A n'est pas la même sortie qu'avec une Gr N
Et de plus le poids d'un 10Pts n'est pas le même qu'un 6Pts et tirer un 10Pts avec une pauvre Gr N ...... qui plus est N1 ! Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Une sortie avec une grpA et une sortie avec une grpN c'est une sortie!! Quand tu vois des mecs avec des N1 arriver dans les 15 au scratch sur 130 au départ, qui finissent devant beaucoups de grosses autos bah tu te dut que ça doit aller vite!! Et Sans aller jusque là si tu te sort a 100km/h avec une grpN ou une grpA tu seras content d'avoir un bon arceau... Pour ce qu'il y a a gagner tu préfère gagner même pas une seconde au risque de perdre ta vie.....? Moi j'y ai gouté une fois j'ai compris..... D'autres y ont gouté aussi et on compris aussi....... Notre vie vos plus chère qu'un chèque de 220€ pour la classe en régional.. Et c'est pas parce que tu as un gros arceau dans une "petite" grpN que tu ne peux pas faire de temps.. Après c'est mon point de vue |
Auteur: | Larcenn [ Mercredi 13 Août 2008 17:12 ] |
Sujet du message: | |
Oui remarque tout dépend de comment conduis le gars, et peu importe le groupe. Mais c'est plus une question d'homogénéité, un multipoints n'est guère plus sécurisant qu'un 6 points, a mon gout, mais c'est plus pour une question de performance et de rigidité de caisse je pense. d'où le fait que je ne trouve pas l'utilité a avoir un gros arceau pour une Gr N |
Auteur: | tomapetit1 [ Mercredi 13 Août 2008 19:24 ] |
Sujet du message: | |
un multipoint dans un gros choc sera toujours mieux qu'un 6points |
Auteur: | TitiXsi [ Vendredi 15 Août 2008 11:39 ] |
Sujet du message: | |
tomapetit1 a écrit: un multipoint dans un gros choc sera toujours mieux qu'un 6points Surtout en latéral et en frontal
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Auteur: | rom87 [ Vendredi 15 Août 2008 11:50 ] |
Sujet du message: | |
Dire que je vien de monté un 10 pts soudé sparco dans une N2 |
Auteur: | Florian.R106 [ Vendredi 15 Août 2008 12:49 ] |
Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: tomapetit1 a écrit: un multipoint dans un gros choc sera toujours mieux qu'un 6points Surtout en latéral et en frontal Oui, j'ai un pote qui s'est pris un poteau EDF à 110 de front, le copilote s'est retrouvé avec l'amortisseur entre les 2 jambes (il avait tout traversé). ça n'était pas un multipoints. Mais bon 1000€ pour de l'acier, ça reste cher et perso, j'ai mis un 6 points par économie de budget |
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