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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2010 9:24 
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Tambour arrière = endurance limité en usage très sportif et entretient plus chère.. c'est tout. :jap:

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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2010 19:23 
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Question pour les 283 : y'a qu'une epaisseur possible pas comme les 266 ?


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Jeudi 07 Octobre 2010 8:30 
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hoain a écrit:
Question pour les 283 : y'a qu'une epaisseur possible pas comme les 266 ?

J'ai rien compris à la question.. :bourrer:

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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Jeudi 07 Octobre 2010 8:58 
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Je pense qu'il parle de l'épaisseur des disques, les 266 éxiste en 266x20.5 et 266x22. Il veut surement savoir si les 283 existe en plusieur épaisseur ou une seul ? :buzz:

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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Jeudi 07 Octobre 2010 10:27 
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Oui voila Cyrou !!

Manque des parenthese genre : y'a qu'une epaisseur possible (pas comme les 266) ? Peut etre plus claire comme ca !

J'ai posé ma question a l'envers en fait :bourrer:


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Jeudi 07 Octobre 2010 11:58 
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hoain a écrit:
Oui voila Cyrou !!

Manque des parenthese genre : y'a qu'une epaisseur possible (pas comme les 266) ? Peut etre plus claire comme ca !

J'ai posé ma question a l'envers en fait :bourrer:

Je crois qu'il y a 283*22mm et 283*26mm

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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2010 17:22 
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Des étriers avant de BX (avec frein à main donc) pour mettre à l'arrière, ca se fait?


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Lundi 25 Octobre 2010 9:26 
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chris749rs a écrit:
Des étriers avant de BX (avec frein à main donc) pour mettre à l'arrière, ca se fait?

Apparemment les étriers avant de visa sont bien pour mettre du gros freinage derrière, juste faire les cales de fixation d'étrier sur mesure.

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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 27 Octobre 2010 5:34 
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Est ce que quelqu'un aurait le numero de serie d'une 206 S16 qui a des etriers qu'il n'y a pas besoin de modifier pour monter sur nos 106, je souhaiterai regarder sur service box le prix de ces pièces en neuf ou a moins que quelqu'un ai déjà la référence de ces pièces?


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 27 Octobre 2010 9:13 
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normalement c'est sa :

http://public.servicebox.peugeot.com/docpr/affiche.do?ref=T1F442A20A&refaff=T1F%20%204%2042A20A&idFct=FCT0039

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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 27 Octobre 2010 9:21 
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Wiloskill a écrit:
chris749rs a écrit:
Des étriers avant de BX (avec frein à main donc) pour mettre à l'arrière, ca se fait?

Apparemment les étriers avant de visa sont bien pour mettre du gros freinage derrière, juste faire les cales de fixation d'étrier sur mesure.


Les étries de visa sont pas mal mais il faut passer en frein à main hydro... :bbah:

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BREF il y a de quoi s'occuper!!!


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 27 Octobre 2010 11:27 
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Cyrou63 a écrit:



L'acès servicebox je l'ai déjà, je recherche juste un numéro de série de 206 S16 d'avant 2001 pour connaitre la référence des pièces d'origine du freinage avant!!!


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 27 Octobre 2010 13:13 
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t'aurais chercher tu aurais trouver :mrgreen:

Pas besoin de vin, suffit de prendre le plus vieux N° OPR.

http://public.servicebox.peugeot.com/do ... ct=FCT0039


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 27 Octobre 2010 13:34 
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Si tu te conecte au service box tu clic sur mon lien et tu serat sur la page du freinage avant de 206s16 ph1 ;)

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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 27 Octobre 2010 21:49 
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Wiloskill a écrit:
chris749rs a écrit:
Des étriers avant de BX (avec frein à main donc) pour mettre à l'arrière, ca se fait?

Apparemment les étriers avant de visa sont bien pour mettre du gros freinage derrière, juste faire les cales de fixation d'étrier sur mesure.

Et se faire chier avec le FAM hydro?
parce que l'avantage de la bx c'est justement le FAM sur les étriers avant. Après à voir si l'étrier en lui même vaut le coup...


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Vendredi 29 Octobre 2010 11:39 
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Le FAM est inutile :bsmile:

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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Lundi 08 Novembre 2010 12:10 
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Localisation: teyran (34)
je voudrai savoir si les maitres cylindre prevu pour les montage ABS (2 sortie) peuvent etre utilisé pour un montage sans ABS (mais pas montage en X mais groupe A aviation 1 T a l'avant et 1 T a l'arriere)?
merci


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mardi 08 Février 2011 10:42 
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Localisation: Bègles
Pour les etriers 2 pistons en alu de visa, il faut des disques avant de BX ou de 405 en 266x10. L'entraxe de fixation de l'etrier est 1 a 2mm plus grand que d'origine, a modifier legerement.

Bien faire attention au deport des jantes, l'etrier pourrai toucher les batons...

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mon petit bolide http://www.dailymotion.com/playlist/xthod_coxounet_cox


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 09 Février 2011 19:12 
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Localisation: Roost-Warendin (59)
est ce que quelqu'un sait si des étriers arrière de 405 mi 16 passe a la place des tambour?

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ma 106!!

ma 106 de course!


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 Sujet du message: Re: [TOPIC OFFICIEL] le freinage
MessagePosté: Mercredi 06 Avril 2011 20:28 
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Localisation: Manosque
ramboxsi a écrit:
je voudrai savoir si les maitres cylindre prevu pour les montage ABS (2 sortie) peuvent etre utilisé pour un montage sans ABS (mais pas montage en X mais groupe A aviation 1 T a l'avant et 1 T a l'arriere)?
merci

Tu peu garder le circuit en X avec ce type de maitre cylindre.

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Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


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