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 Sujet du message: Changement du volant d'origine par un 3 branches
MessagePosté: Mardi 14 Mai 2019 21:01 
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Inscription: Jeudi 05 Novembre 2009 8:10
Messages: 9
Bonsoir,
je ne crois pas avoir vu un tutau sur ce sujet?
J'ai celui de mon Enfant terrible à faire mais je ne voudrais pas faire de conneries.

si vous avez fait ou si vous pouvez m'indiquer la bonne marche à suivre je suis preneur [icon_razz.gif]
merci :bien:


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 Sujet du message: Re: Changement du volant d'origine par un 3 branches
MessagePosté: Vendredi 31 Mai 2019 9:39 
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Inscription: Samedi 29 Mai 2010 18:24
Messages: 361
Localisation: 60 limite 95
Salut,

Rien de compliqué en soit, si tu as l'airbag il y a 2 trous à l'arrière du volant soit avec des torx ou des languettes qu'il faut presser ou soulever. (Débrancher la batterie en 1er lieu)

Après, enlever le cache devant et dévisser le gros écrou en le maintenant entre tes cuisses,évite de laisser le neiman pour forcer dessus,après taper sur le volant droite/gauche/haut/bas pour le décoller, bien faire attention qu'il soit droit avec les roues droites pour ne pas le monter de travers.

Voila.


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 Sujet du message: Re: Changement du volant d'origine par un 3 branches
MessagePosté: Samedi 01 Juin 2019 0:04 
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MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
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Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
slt, quand tu dis un trois branches, tu veut mettre a quoi a la place de celui de ET ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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