Citation:
Ben le groupe N c'est pas fait pour ça, c'est plutôt des voitures d'origine avec les équipements de sécurité
Beh le grn n'est plus forcément de la série ... Les frein à main hydraulique, la boîte à crabot, le pont court, l'autobloc etc ne sont pas des éléments de sécurité et pourtant c'est 10x le prix de la voiture !!!
Citation:
généralement ton arceau fait en sorte que l'on ne peu pas mettre le plafonnier, et a partir du moment ou tu vire le plafonnier, tu peu virer les câbles qui y font car s'est enfiché des 2 cotés.
Pour la lumière du coffre idem, tu peu virer les plastic sous les custode donc tu va pas laisser les 2 bouts de fils trainer,
Et comme dit plus haut, la restriction des modifications ne sont pas la pour rien, et si tu veu modifier plein de truc met toi en Gr F2000
Ok merci bien c'est nickel alors ... Mais je viens de relire la réglementation, je peux changer les vitres électriques par des manuelles (je vais y réfléchir quand même) et je peux mettre des accessoires additionnels dans le but de rendre plus facile leur utilisation donc pédalier autorisé je pense ...
Merci à vous !!!
PS: je veux pas être en F2000 ou Gr A pour plusieurs raison: d'abord le fait que par la suite si je veux tenter quelques temps il me faudra beaucoup d'argent pour la préparer. Puis ensuite je veux juste bien préparer mon habitacle sans trop toucher au moteur c'est tout ...