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 Sujet du message: Collecteur CSC
MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 20:16 
Salut, sayai je vai acheter mon collecteur a BPS rally c un csc en acier mon a conseiller cette marque alors je voulai savoir si il i avai 2 3 avis sa serai cool.
Et parcontre le vendeur ma di qu il ni avais pas de trou pour la sonde lambda sa crin si je la laisse brancher mai quelle ne soi pa dans le collecteur????
Merci


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MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 20:19 
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Jai vu ces collecteurs déjà ;).
L'acier c'est dommage, vu le prix 40X euros de mémoire pour l'acier.

L'inox serait selon moi plus approprié.

Mais aucun avis sur les perfs de ce dernier.
Concernant la lambda, c'est un peu abusé par contre.


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MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 20:50 
ok b merci.
sinon sa doi valoir mieu que un raceland??
c ta dir abusé pour la sonde?


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MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 21:46 
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Inscription: Jeudi 12 Octobre 2006 15:42
Messages: 51
Localisation: Roosendaal, Pays-Bas
Ton XSI ne marchera pas sans sonde lambda mise sur l'échappement, ton calculateur va dire à ton moteur de faire n'importe quoi, car la sonde ne lui donnera pas la bonne info...

Le mieux, c'est de mettre un bossage avec le bon pas et d'y visser la sonde!


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MessagePosté: Mardi 09 Octobre 2007 23:39 
Merci sinon je pe compté prendre combien de chevaux et de mkg de couple avec le collecteur et la ligne a peu pré??


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MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 5:12 
ben c'est space ça, d'habitude y toujours un trou pour la sonde (qui est même chiant, quand il ne livre pas la vis qui va avec pour la zapper). C'est peu être pour les premiéres XSI qui non pas de sonde.

avec ton collecteur et ta ligne, tu va gagner en couple, en reprise, et en son. Aprés on revient toujours au même il faut le reste qui suit, et tous dépend ce que tu recherche :bien:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Octobre 2007 22:06 
t'inquiete pour la sonde lambda, tu as un emplacement sur le tube qui remplace le cata et ou pareflamme d'origine. En tout sur les lignes supersprint.


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