Nous sommes le Samedi 21 Décembre 2024 18:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question intermédiaire Gr.N
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 2:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Salut à tous!
2 petites questions!
Sur le site "Mecatechnic" qui vend du Supersprint.

http://www.mecatechnic.com/Partie-centrale-d-echappement~Pieces-pour-Peugeot~Echappement~pour-106~FR-PEU-ECH-106-CEN.htm

Je trouve un inter acier à 92€, mais savez-vous si c'est celui avec ou sans pare-flammes? Je voudrai sans pf moi.
Apparemment, celui d'en dessous à 170, vu la forme doit être la version avec le pf non?

Et juste après, on retrouve un tube direct à 92€ aussi, mais plus long (marqué : remplace le cata d'origine), donc en fait c'est l'inter gr.N qui se monte sur les 1.4 non-cata il me semble...?

Pourtant sur les affectations, ils marquent bien pour "1.6 XSi, 1.6 rallye"...
Donc est ce que je peux acheter celui-là? ça serait encore mieux, pas besoin de décata!

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question intermédiaire Gr.N
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 8:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Je pense que oui. En fait ça a tout simplement l'air d'être une ligne direct sans cata, sans inter, et sans pare flamme. Mais bon, si tu sais souder, tu va a la casse récupérer des tubes d'échappement et tu peux faire la même chose pour 20€. C'est ce que j'avais fait sur mon ancienne voiture en récupérant une ligne d'échappement de laguna.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question intermédiaire Gr.N
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 9:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Mais du coup, c'est performant ce type d'échappement ou pas + que ça. C'est un échappement libre en fait non? :?
Personne connaît cette ligne de chez Supersprint?

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question intermédiaire Gr.N
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 10:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
Moi je l'avais fait sur une mégane coupé 1.6e. Il y avait un petit effet mais ça faisait plus de bruit qu'autre chose. Je n'avais aucune autre modifs à part la ligne direct et un silencieux devil. Pour supersprint je ne connais pas. Mais ta 106 va être dédiée au circuit c'est ça? Donc je pense que ça peut être intéressant avec une petite prépa moteur.

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question intermédiaire Gr.N
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 10:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Ouep Momo c'est bien ça ;) Par contre, pour aller sur circuit j'imagine qu'il faudra que je remette carrément le silencieux d'origine pour la limite sonore.

Non en fait c'est que je vois jamais de gars ici qui ont monté cette ligne là, donc je me demandais si c'était si bien que ça...

Image

C'est la "5" donc. La 4, le renflement après la chicane, c'est le PF c'est ça???

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question intermédiaire Gr.N
MessagePosté: Vendredi 20 Mai 2011 12:30 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 18 Octobre 2008 12:15
Messages: 122
Localisation: issoire
moi j'ai monter la 5, pour le bruit pas guer plus qu' avec la ligne cata, sa me vas,par contre pour le gain je peu pas te dire j'ai pas encore aissayé.Mais pour le prix ne t'embéte pas prend la... :xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question intermédiaire Gr.N
MessagePosté: Samedi 21 Mai 2011 11:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Oué c'est ce que je pensais aussi! Le seul truc qui m'embêtait un peu c'est que ça doit qd-même donner une perte de couple ce type de ligne, mais de toute façon je préfère m'arracher dans les hauts régimes.
Et puis en montant un collecteur 4-2-1 et avec l'eprom de Ced on doit équilibrer tout ça!

C'est clair que le prix! :dentier:

_________________
De retour en XSi, la N°3, à garder en collection cette fois!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site