Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
olive
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 08 Juin 2007 1:56 |
|
|
|
|
pour moi c les modele de 94 qui sont catalyser et pas avant
|
|
| Haut |
|
 |
|
ghost
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 08 Juin 2007 8:46 |
|
|
|
|
quand vous parler de l'anné, c'est la premiere mise en circulation ?
car je m'aprete a vendre une golf 3 qui est decata et je n'ai pas essazyer de la passer au CT car je sais pas si sa passera ( 1er mise en circu: 10/1992)
pour ma 106 XSI elle est de 93 et est cata, je peut l'enlever ou pas ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
jpxsi
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 08 Juin 2007 8:53 |
|
 |
| - |
Inscription: Mardi 20 Mars 2007 9:30 Messages: 22 Localisation: Nord
|
|
Oui c'est la date de premiere mise en circulation
A mon avis c'est bon elle passera...
|
|
| Haut |
|
 |
|
TitiXsi
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 08 Juin 2007 12:35 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07 Messages: 10520 Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
|
|
1 janvier 1994 voiture avec CATA obligatoire
_________________ Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.
Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|