Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 5:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2005 10:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
tazracing a écrit:
et oui wiloskill effectivement c'est pas loin de chez toi. par contre appel le avant pour savoir ce qu'il a en stock car ça part trés vite ça fait 3 semaines que j'attendais l'admission le premier coup il en a reçu 3 parti le jour meme et la il en avait reçu 5 et il n'en restait qu'1 aprés la mienne.
ça doit faire broaaaaaaa aux alentours de clermont.
si tu veut je te donnerais son numéro (il est dans l'annuaire.. :bien: ) en mp et son adresse email
sinon il envoi sans probleme il m'a dit.


Depuis ebay par exemple...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2005 12:27 
;) je connait cette boutique ils avaient peu de stock au debut et des articles plutot tuning touch
j'y vais lundi pour me renseigner
je pense qu'il y aurat des dispo car vu les demandes le fabriquant va bien se secouer un peu :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2005 12:41 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
tom's a écrit:
;) je connait cette boutique ils avaient peu de stock au debut et des articles plutot tuning touch
j'y vais lundi pour me renseigner
je pense qu'il y aurat des dispo car vu les demandes le fabriquant va bien se secouer un peu :mrgreen:

:dentier:
Tom's comment va? ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2005 13:07 
moi ca va impec je suis en congé cette semaine donc j'aurais un peu de temps pour participer au forum :mrgreen:
et toi tu vas bien
j'ai vu que ton auto etait en pleine mutation va falloir que je vois ca de plus pres
moi aussi j'ai fais quelque bricoles et j'en prevoit d'autre ...
j'ai penser a toi mon chef roule en sti pro drive de 300 cv :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2005 13:10 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
tom's a écrit:
moi ca va impec je suis en congé cette semaine donc j'aurais un peu de temps pour participer au forum :mrgreen:
et toi tu vas bien
j'ai vu que ton auto etait en pleine mutation va falloir que je vois ca de plus pres
moi aussi j'ai fais quelque bricoles et j'en prevoit d'autre ...
j'ai penser a toi mon chef roule en sti pro drive de 300 cv :cagoule:


Pas de souci quand tu veux pour se rencontrer, de plus je suis sur clermont toute la semaine!! ;)
Xsi prodrive! :loving: mais 300cv? :roll: ???

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2005 14:14 
bon faut qu'on fixe un rdv alors
sinon la sub elle a ligne inox complete + reprog + un kn je crois
j'ai vu la facture du boitier et de la ligne j'ai pris peur
on l'a pas passer au banc mais apparement sa sortirait 300cv
sinon l'embrayage est en train de rendre l'ame
elle pa 60 000 kms et en principe ca lache plutot a partir de 80 000 kms l'ancien proprio ne devait etre tendre
sinon c'est magnifique


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2005 17:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
tom's a écrit:
bon faut qu'on fixe un rdv alors
sinon la sub elle a ligne inox complete + reprog + un kn je crois
j'ai vu la facture du boitier et de la ligne j'ai pris peur
on l'a pas passer au banc mais apparement sa sortirait 300cv
sinon l'embrayage est en train de rendre l'ame
elle pa 60 000 kms et en principe ca lache plutot a partir de 80 000 kms l'ancien proprio ne devait etre tendre
sinon c'est magnifique

:dentier:
;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mars 2005 17:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Wiloskill a écrit:
tom's a écrit:
bon faut qu'on fixe un rdv alors
sinon la sub elle a ligne inox complete + reprog + un kn je crois
j'ai vu la facture du boitier et de la ligne j'ai pris peur
on l'a pas passer au banc mais apparement sa sortirait 300cv
sinon l'embrayage est en train de rendre l'ame
elle pa 60 000 kms et en principe ca lache plutot a partir de 80 000 kms l'ancien proprio ne devait etre tendre
sinon c'est magnifique

:dentier:
;)


HS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 22:50 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
tom's a écrit:
bon faut qu'on fixe un rdv alors
sinon la sub elle a ligne inox complete + reprog + un kn je crois
j'ai vu la facture du boitier et de la ligne j'ai pris peur
on l'a pas passer au banc mais apparement sa sortirait 300cv
sinon l'embrayage est en train de rendre l'ame
elle pa 60 000 kms et en principe ca lache plutot a partir de 80 000 kms l'ancien proprio ne devait etre tendre
sinon c'est magnifique

:dentier:
;)


HS!

:cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 23:03 
Bon stop le HS je me suis rendue a la boutique aujourd'hui (et oui c'est fermé le lundi) j'ai discuter avec le gars comme prevue il recois la marchandise fin mars et dois me tenir au courant.

apparement il n'aura pas trop de probleme a se fournir
sinon sur place j'ai vu les collecteurs pour s16 qui sont au meme tarif 219 euros
je pense que je vais me laisser seduire
a noter que les boite a air dynamique ne sont pas tres cher a 99 euros


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 23:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
tom's a écrit:
Bon stop le HS je me suis rendue a la boutique aujourd'hui (et oui c'est fermé le lundi) j'ai discuter avec le gars comme prevue il recois la marchandise fin mars et dois me tenir au courant.

apparement il n'aura pas trop de probleme a se fournir
sinon sur place j'ai vu les collecteurs pour s16 qui sont au meme tarif 219 euros
je pense que je vais me laisser seduire
a noter que les boite a air dynamique ne sont pas tres cher a 99 euros

+1

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 23:15 
moi aussi j'en veux un a 219€


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 23:58 
moi aussi j'en veux!!!!!!!!!!!!! :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 0:01 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Et bien franchement les gars pour dijon je pourrais peut être faire le livreur ;)
A voir.. to be continued! ;) :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 12:37 
heu oui pourquoi pas à voir parceque le week end il va me couter cher quand même


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 14:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
:lol: Transport gratos! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site