Nous sommes le Samedi 27 Juillet 2024 16:25

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 20:56 
Wiloskill a écrit:
Ouai, si l'injecteur est mort alors il continu de lacher de l'essence alors qu'il ne devrais pas et résultat c'est de l'essence non comprimé qui part bruler dans l'echappement! :jap:


Carrément :shoked: , mais c'est vachement dangereux si l'essence peut se balader dans l'échappement, tu peux flamber des gens... :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 21:10 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19486
Localisation: 78 BBR
C'est pas non plus des litres hein! :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Avril 2006 21:22 
ça me fait penser à mon oncle le garagiste quand au club de tir, son 357 magnum était chargé avec des balles sur-poudrées, il crachait des flammes de 40 cm :bourrer:
HS off


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Avril 2006 9:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2854
Localisation: Mirmande
Si c'était un injecteur, il faudrait qu'il soit resté bloqué ouvert :roll: .

Et pour qu'il soit ouvert, il faut qu'il soit alimenté...

Ca me parait bizarre moi :bvoyons: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Avril 2006 9:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19486
Localisation: 78 BBR
ShiNo a écrit:
Si c'était un injecteur, il faudrait qu'il soit resté bloqué ouvert :roll: .

Et pour qu'il soit ouvert, il faut qu'il soit alimenté...

Ca me parait bizarre moi :bvoyons: .

Un injecteur mort =
1) grippé donc il ne s'ouvre pas complètement donc injecte mal l'essence (ou diesel)
2) il n'est pas ermetique, et donc avec les 3bars au cul et bien ça pisse encore alors qu'il est censé être fermé et ermetique! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Avril 2006 11:34 
Salut,

Tu as regardé tes bougies ?

Si tu en as une qui est noire, ça peut-être un injecteur qui pisse...

Tu peux aussi commencer par les changer si elles sont vieilles, ça fera une cause de moins pour ton pb ;)

a+


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Ca y'est
MessagePosté: Jeudi 13 Avril 2006 17:03 
C'est bon effectivement j'avais non pas un messieurs damess mais 2 injecteurs qui goutaient j'ai eu le temps de les tester au garage à la pompe donc bougies neuves et injecteurs quasi neuf qui trainaient chez moi ! Merci pour vos réponse.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site