Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
le rider fou
|
Sujet du message: Posté: Mercredi 26 Septembre 2007 12:13 |
|
 |
| - |
 |
Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 20:38 Messages: 1107 Localisation: 37
|
|
Moi j'ai une petite question: sur une cata, le cata est obligatoire pour le CT? il me semblait qu'il n'est devenu "obligatoire" qu'Ã partir de 95-96...
_________________ c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|