Nous sommes le Dimanche 01 Septembre 2024 9:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Echappement inox car
MessagePosté: Mardi 22 Mai 2007 22:13 
bonjour à tous
Est ce qu'un silencieux inox-car prévu pour une 106 1,6L 88cv peut se monter sur une xsi non cata de 92 ?

http://www.aluformproducts.com/inoxcar/ ... pement.htm

car j'ai vu un silencieux inoxcar avec une sortie ovale en 120x80mm à 269€ et une sortie ovale en 90x70mm à 267€

qu'en pensez vous ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 17:50 
Le diamètre de la partie qui s'emboite est la même, par contre le tube en lui même, je ne sais pas !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 21:03 
Bullitt a écrit:
Le diamètre de la partie qui s'emboite est la même, par contre le tube en lui même, je ne sais pas !!!
moi ce qui m'interesserai ce serait de prend un silencieux prevu pour une 106 1,6L 88cv avec une sortie ovale et le mettre sur ma xsi 1,4L avec le reste de la ligne inox d'une 1,4L.

mais reste à savoir si le pot prevu pour une 106 1.6L 88cv ne touchera pas sur mon pare choc


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 21:19 
Ben ça se monte oui ;)

La seule chose c'est que pour les phases 2, la sortie est plus longue. Du coup en montant sur une xsi ça dépasse et c'est moche.

Enfin bon, moi j'ai testé un pot supersprint de rallye phase 2 et ça le faisait sur ma xsi 1.4.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 22:31 
est ce qu'il y avait des 106 1.6L 90ch en phase 1, car le pot que j'ai vu chez inox car en sortie ovale est bien il est prevu pour une 106 jusqu'en 1996


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: reponse
MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 23:25 
salut que se soit sur un 1l1 ou 1l4 ou1l6 CA se monte sans probleme


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: reponse
MessagePosté: Jeudi 24 Mai 2007 0:22 
mika 21 a écrit:
salut que se soit sur un 1l1 ou 1l4 ou1l6 CA se monte sans probleme
oui je m'en doute mais je ne voudrais pas que le silencieux prevu pour une 1.6L phase 1 ne depasse de trop de mon pare choc


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: reponse
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2007 22:58 
snowboarder a écrit:
mika 21 a écrit:
salut que se soit sur un 1l1 ou 1l4 ou1l6 CA se monte sans probleme
oui je m'en doute mais je ne voudrais pas que le silencieux prevu pour une 1.6L phase 1 ne depasse de trop de mon pare choc
personne ne peut me repondre?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2007 17:01 
Pas de problème: le silencieux que j'ai était monté sur ma XR 1,4L P1 avant que je le monte sur ma XS 1,6L phase 1. Tant que ça reste en phase 1, pas de problème! :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Mai 2007 8:33 
XS 42 a écrit:
Pas de problème: le silencieux que j'ai était monté sur ma XR 1,4L P1 avant que je le monte sur ma XS 1,6L phase 1. Tant que ça reste en phase 1, pas de problème! :bien:
elle faisait bien 90cv comme celle qui est donner pour 88cv dans le site aluformproduct car j'ai vu un echappement inoxcar avec une sortie ovale réf: PE106.06.120 et je me demande si il ce monterais sur ma xsi et ne dépasserai pas trop pour eviter que ça fassent merdique


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Mai 2007 18:11 
snowboarder a écrit:
XS 42 a écrit:
Pas de problème: le silencieux que j'ai était monté sur ma XR 1,4L P1 avant que je le monte sur ma XS 1,6L phase 1. Tant que ça reste en phase 1, pas de problème! :bien:
elle faisait bien 90cv comme celle qui est donner pour 88cv dans le site aluformproduct car j'ai vu un echappement inoxcar avec une sortie ovale réf: PE106.06.120 et je me demande si il ce monterais sur ma xsi et ne dépasserai pas trop pour eviter que ça fassent merdique


Oui la XS fait 88cv (enfin avec le cata donc plus sur la mienne :mrgreen: ), et c'est bien la même longueur de silencieux.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 31 Mai 2007 23:34 
XS 42 a écrit:
snowboarder a écrit:
XS 42 a écrit:
Pas de problème: le silencieux que j'ai était monté sur ma XR 1,4L P1 avant que je le monte sur ma XS 1,6L phase 1. Tant que ça reste en phase 1, pas de problème! :bien:
elle faisait bien 90cv comme celle qui est donner pour 88cv dans le site aluformproduct car j'ai vu un echappement inoxcar avec une sortie ovale réf: PE106.06.120 et je me demande si il ce monterais sur ma xsi et ne dépasserai pas trop pour eviter que ça fassent merdique


Oui la XS fait 88cv (enfin avec le cata donc plus sur la mienne :mrgreen: ), et c'est bien la même longueur de silencieux.
merci pour l'info :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site