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 Sujet du message: Choix d'une ligne groupe N
MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 12:56 
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Inscription: Mardi 23 Janvier 2007 17:18
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Je voulais vous demandez qu'elle ligne groupe N (avec sup cata) avait pour vous le meilleur rapport qualité prix, puisque je compte en installé une en remplacement de ma ligne d'origine qui commence a etre gravement malade!
Merci de vos réponses!

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 13:05 
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Deja, faut voir si tu veux de l'acier ou de l'inox, après niveau prix, l'inox est plus cher, mais au moins ca rouille pas.
Le meilleur qualité / prix, aucune idée, j'ai tout racheté d'occas ;)

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 13:10 
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Je pense que je prendrais une acier, puisque la voiture ne roule pas beaucoup sa m'ira!

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 18:04 
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GC106XT a écrit:
Deja, faut voir si tu veux de l'acier ou de l'inox, après niveau prix, l'inox est plus cher, mais au moins ca rouille pas.
Le meilleur qualité / prix, aucune idée, j'ai tout racheté d'occas ;)



Oué mé t'a achété tous ca où d'occaz ??? Moi aussi j'veux mettre une ligne complète en inox mais je pensais attendre février au paris tuning show, je me suis dit que je trouverai des lignes moins chères !

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 18:53 
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Je pense à la ligne groupe N ORECA acier, quelqu'un a cette ligne?? Parce que a 288e FDP IN elle est assez bien placée en prix et puis c'est ORECA donc normalement bonne qualité, non??

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 19:24 
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c dla bonne cam la Gr N oreca , ceux qui ont sa ne son pas emmerdez
au pire mais du Gr A :cagoule:


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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 19:58 
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j'ai une oreca et ça fait son taff...
A part que bon, ça rouille surtout au niveau du "silencieux" ;)

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 20:24 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 19:40
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Il y a peut-être moyen de prévenir ce problème avec une bonne peinture et un nettoyage régulier, non?
C'est comme ça que je fais durer mon inter d'origine en tous cas (et il a 162000km :D).

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 21:20 
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Localisation: Lyon...
oui... l'AX étant en travaux, je vais en profiter pour repeindre et donc prévenir le mal :)

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MessagePosté: Lundi 06 Août 2007 21:49 
sur la saxo vts j'avais du oreca et ça allait aussi bien que de l'omp ;)


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MessagePosté: Mardi 07 Août 2007 15:03 
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Inscription: Mardi 23 Janvier 2007 17:18
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Merci de vos conseils, donc j'ai commandé une ORECA acier avec sup cata!

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MessagePosté: Mardi 07 Août 2007 15:32 
C'est ta ligne, ou juste l'inter


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MessagePosté: Mardi 07 Août 2007 16:07 
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jeanno106 a écrit:
Il y a peut-être moyen de prévenir ce problème avec une bonne peinture et un nettoyage régulier, non?
C'est comme ça que je fais durer mon inter d'origine en tous cas (et il a 162000km :D).
Peut-etre, sauf que les lignes on tendance à rouiller de l'intérieur, ceci est du à la condentation, et là, pas de magie, si c'est une ligne pas cher, ca rouille vite car le tube est fin, et ca perce... :roll:

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MessagePosté: Mardi 07 Août 2007 17:01 
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Bullitt a écrit:
C'est ta ligne, ou juste l'inter

J'ai pris la ligne complete en 3 parties

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MessagePosté: Jeudi 09 Août 2007 22:23 
Je profite du topic pour demander conseil... je me decide a changer ma ligne et mon silencieux qui ont rouillé... Je compte mettre de l'inox pour etre tranquil... Je voudrais vos conseil pour choisir le matos sachant que je veut que ça fasse un bruit supportable. Je pensait à un silencieux inoxcar apres pour la ligne je ne sais pas trop (avec ou sans pare feu je pense qu'avec ça fera moins de bruit mais a part ça??) merci!!


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MessagePosté: Vendredi 10 Août 2007 21:58 
up!! personne pour me conseiller??


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MessagePosté: Dimanche 12 Août 2007 17:52 
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Si tu veux un bruit pas trop fort il faut que tu prenne une inter avec pareflamme! Mais meme sans pareflamme le bruit est suportable quand meme!

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MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 10:03 
romcradle a écrit:
Merci de vos conseils, donc j'ai commandé une ORECA acier avec sup cata!


Tu l'as reçue ? la mienne attend dans le garage faut que je m'en occupe


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MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 13:53 
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J'ai une ligne oreca groupe N sans pareflamme, aucun problème à déplorer, aucune trace de rouille jusqu'a maintenant :)
J'ai tout racheté d'occas en parcourant le forum, petit à petit, tu trouves ton bonheur ;)
Pour éviter de faire trop de bruit, comme deja dit, ligne avec pareflamme, sur l'xt, j'ai un décata devil inox, ligne groupe N sans pare flamme acier et un prowler inox HO, et bien, ca fait un sacré bouquan quand meme surtout après 4000 tours ;)

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MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 14:58 
Je l'ai assemblée au sol hier en la déchargeant vite fait je la trouve un peu longue cette ligne :bvoyons:


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