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MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 15:45 
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philou97230 a écrit:
+1, mon frère la va se reprendre un iresa avec une groupe n

Sinon il va prendre une Groupe a

mais laisse tomber le baroufle que ca fait

Ca sert à quoi une groupe A quand tu as 3cv qui se tirent la bourre ? :roll:

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MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 16:51 
Et un 1400 décata+ pot d'echapement de kéké^^ ( 100mm), sa fait un un jolie bruit ou un baroufe??? (voiture que je vais peut etre aquerrir donc j'ai pas plus d'info a vous donner dsl)


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MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 19:48 
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Moi c'est plutôt le silencieux le moins bruyant que je cherche parceque la 106 sur l'autoroute... :yeux:
C'est pas une grande routière d'accord mais quand même!!
Mon ancienne 1360 avec carbu double corps faisait bien moin de bruit!!
J'ai bien envie d'essayer un silencieux de 406 pour voir...


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MessagePosté: Jeudi 13 Novembre 2008 7:48 
les pot de 406 sorte droite donc merdique a adapter ...

ben ouvre ton pot et reblinde le de laine de roche ^^


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MessagePosté: Jeudi 13 Novembre 2008 8:12 
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Wiloskill a écrit:
philou97230 a écrit:
+1, mon frère la va se reprendre un iresa avec une groupe n

Sinon il va prendre une Groupe a

mais laisse tomber le baroufle que ca fait

Ca sert à quoi une groupe A quand tu as 3cv qui se tirent la bourre ? :roll:


C'est un peu la question que je me posais moi aussi.

Une ligne grA sans prépa fait a mon avis plus perdre que gagner :jap:


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MessagePosté: Vendredi 14 Novembre 2008 11:31 
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javiboss a écrit:
les pot de 406 sorte droite donc merdique a adapter ...

ben ouvre ton pot et reblinde le de laine de roche ^^


Les sorties des pots de 406 ne sont pas toutes droites...sur les HDI elles descendent. ;)


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MessagePosté: Vendredi 14 Novembre 2008 18:05 
Un ET40 de chez iresa avec ligne complete inox


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