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Ligne Gr N non cata sur voiture cata
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Auteur:  couillon [ Mercredi 24 Juin 2009 15:01 ]
Sujet du message:  Ligne Gr N non cata sur voiture cata

Bonjour a tous,

Je cherche a savoir si il est possible de monter une ligne GR N pour voiture non cata sur une 106 qui a l'origine est en cata.

Je m'explique une ligne décata coute environ 100 euros de plus que une ligne standard alors que aucune sonde n'est poser deriere le catalysateur, ce qui laisse a penser que une ligne standard ferait le meme effect.

Merci a tous

Auteur:  timon1605 [ Mercredi 24 Juin 2009 15:23 ]
Sujet du message:  Re: Ligne Gr N non cata sur voiture cata

J'avais une ligne directe sur mon cata... Aucun problème selon moi, sauf que tu ne pourra pas remettre simplement le cata pour un CT par exemple.

Auteur:  GC106XT [ Jeudi 25 Juin 2009 15:00 ]
Sujet du message:  Re: Ligne Gr N non cata sur voiture cata

En faites, pour les non cata, les inter commencent au collecteur pour aller au silencieux (1 morceau pour l'inter + 1 morceau pour le silencieux), par contre pour les catas, les lignes sont en 3 parties. L'inter commence en aval du cata pour aller au silencieux. Donc soit tu gardes ton cata, soit tu mets un décata.

Voilà une ligne pour cata :
Image

Le petit morceau est le décata, le second : l'inter. Pour les non cata d'origine, tout est en un seul morceau.

Auteur:  XSI.70 [ Jeudi 09 Juillet 2009 19:35 ]
Sujet du message:  Re: Ligne Gr N non cata sur voiture cata

Si je comprend bien les lignes grN dite pour non cata vendu par exemple sur GT2I parte de la sorti du collecteur jusqu'au silencieu? j'aimerais bien avoir des photos de ligne pour non cata si possible.

Auteur:  nico106xsi [ Samedi 21 Novembre 2009 12:30 ]
Sujet du message:  Re: Ligne Gr N non cata sur voiture cata

Le sujet n'est peut être plus trop d'actualité mais j'a également une question à ce propos !!!

Déja, pour te répondre les lignes vendues dans les catalogues ( du moins chez BPS ) ne parte pas du collecteur, ni même du coude après le collecteur mais moi j'ai seulement reçu l'intermédiaire plus le silencieux arrière ( mouais, pour le prix ... ) j'ai donc du installer un tube dit " tube afrique" pour remplacer le catalyseur qui était complètement foutu ( valeur neuf : de l'ordre de 400 à 500 € ) et ensuite acheter chez mon détaillant un coude prévu pour une 106 non catalysée.

Ma question concerne plus la gestion moteur, j'ai l'emplacement prévu pour la sonde, mais je ne sais pas trop quoi faire, est ce que je remonte la sonde en lieu et place sachant que le cata n'est plus là ( sonde en amont ) ou je la laisse dehors et je rebouche le trou prévu ?? Même question pour le calculateur, y a-t-il une modif de programmation à faire ??

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