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C'est fait, j'ai ma ligne gr N
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Auteur:  dnje [ Lundi 06 Février 2006 10:13 ]
Sujet du message:  C'est fait, j'ai ma ligne gr N

Salut à tous.
J'ai monté ma ligne et collecteur gr N ce week-end. Etant donné que mon XSi à la clim j'en ai vraiment chier mais bon tout marche bien.
Le truc c ken fait je n'est pas noté de gros changement de comportement. Certes elle pousse plus mais pas autant ke ce ke je pensai.
Est ce ke tout est normal docteur...
Sportivement

Auteur:  minami106 [ Lundi 06 Février 2006 10:17 ]
Sujet du message: 

oui c'est normal ne t'en fais pas, ta ligne ne sert pas à gagner des cv et de la puissance, mais à expirer mieux les gaz entravant la bonne marche de ton auto, donc tu dois surement sentir un peu plus de couple à bas régimes mais c'est tout ! si tu veux des cv en +, il te faudra minimum une ligne, une bonne admission d'air frais et une puce pour régler un poil mieux ton injection !
Voilou

Auteur:  val972 [ Lundi 06 Février 2006 10:21 ]
Sujet du message: 

+1 oui ce n'est qu'une ligne
perso avec une ligne sans pare flamme j'ai senti clairement un gain de couple ( montée dans les tours plus franche )

ca respire mieux et c'est plus mélodieux mais il n'y a pas des masses de ch a gagner la dedans ;)

Auteur:  dnje [ Lundi 06 Février 2006 10:26 ]
Sujet du message: 

Merki

Auteur:  minami106 [ Lundi 06 Février 2006 10:31 ]
Sujet du message: 

pas de quoi mister, suis nos tits conseils et tu sentira une différence sympa pour la puissance de ta caisse sans avoir à tomber dans une grosse prépa couteuse et qui sera chiante pour rouler tous les jours..

Auteur:  TaG [ Lundi 06 Février 2006 10:53 ]
Sujet du message: 

euh avec la clim ?
tu peux prendre de la photo car ca peut interresser du monde :D

Auteur:  dnje [ Lundi 06 Février 2006 11:19 ]
Sujet du message: 

OK je fais les photos ce WE et je fais un post dés lundi prochain...

Auteur:  val972 [ Lundi 06 Février 2006 12:35 ]
Sujet du message: 

ah oui d'ailleurs je ne vois pas en quoi la clim t'as posée des soucis
il n'y a pas d'élément de clim au niveau de l'echappement

sauf peut etre coté collecteur

Auteur:  TaG [ Lundi 06 Février 2006 14:17 ]
Sujet du message: 

Si le ventilo et tout sont plus gros les durites enfin toutes les merdes qui y sont associés font chié.

Et merci d'avance pour le post :D

Auteur:  20.100 [ Lundi 06 Février 2006 17:02 ]
Sujet du message: 

Et oui une ligne grN ça fait beaucoup de bruit mais tu ne gagnes pas 10 cv... J'ai opté pour une autre config : collecteur Devil, inter d'origine ( pas de cata l'auto est de 92), et un silencieux Momo corse NH ! Ca fait beaucoup moins de bruit (les voisins et les gendarmes sont ravis, ma femme aussi) et ça marche aussi bien !

Auteur:  ShiNo [ Lundi 06 Février 2006 17:31 ]
Sujet du message: 

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un gain énorme.

Tu es déçu, tout comme moi je l'ai été quand j'ai mis le 14x60, car on en attends trop est quand il y a moin à la sortie, c'est le bad, mais il est évident qu'il y a un gain quand meme ;) .

Auteur:  Jeggad [ Lundi 06 Février 2006 19:22 ]
Sujet du message: 

Moi j'ai viré ne serait-ce que le cata et c'était déja notable couplé à une puce...

Avec une admi le gai nse fera encore mieux sentir ;)

PS: le pare flamme il bride beaucoup ou pas? parceque j'hésite à le virer...

Auteur:  minami106 [ Lundi 06 Février 2006 19:35 ]
Sujet du message: 

franchement moi je trouve que depuis que je l'ai remplacé (le pare-flamme) par un tuyau de 50 mm tout droit, ça marche carrément mieux pour l'expiration des gaz !!!

Auteur:  20.100 [ Mercredi 08 Février 2006 16:53 ]
Sujet du message: 

Moi j'avais remis le pare flamme sur ma ligne grN pour le niveau sonore, et je n'ai pas senti de différence, à mon avis ça ne bride quasiment pas, le pire c'est le cata, tu mets un inter de 106 non cata de série comme la mienne (1992) avec un bon silencieux non homologué et ça marche trés trés bien ;-)

Auteur:  tyty [ Mercredi 08 Février 2006 22:51 ]
Sujet du message: 

je n'ai plus que la ligne GRN sur titine.mais juste avec sa, sa fait trop de bruit pour un usage routier.je fais comme beaucoup.suppression du cata inter origine et silencieux de la GRN.sa marche aussi bien et fait surtout beaucoup moin de bruit.je pense aussi que c'est le cata qui bride la ligne mais pas l'intermediaire ou tres peu pour un usage routier et petites preparartion.

Auteur:  dj esp@ce [ Jeudi 09 Février 2006 15:45 ]
Sujet du message: 

Mais on a le droit de virer le par flamme, jve dire légalement ?
Ca passe les CT ?
car moi j'ai bien envi de me mettre une ligne directe de mon collecteur jusqua mon silencieux OMP j'ai que le pare flamme à virer puisqu'elle est décata.

Auteur:  minami106 [ Jeudi 09 Février 2006 15:56 ]
Sujet du message: 

moi je te conseille un truc, tu te fais une ligne comme tu le veux, mais tu garde sous la patte ta ligne d'origine, comme ça, tous les 2 ans, tu remets la ligne d'origine et sinon, tu roules avec ta ligne maison ! (moi je fais ça)

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Jeudi 09 Février 2006 15:58 ]
Sujet du message: 

le pareflamme oui mais le cata non

Auteur:  tyty [ Jeudi 09 Février 2006 22:25 ]
Sujet du message: 

si ta voiture a ete immatriculee avant le premier janvier 1994 tu peux enlever le cata et passer le controle technique.peugeot a anticipe se montage et n'est pas obligatoire avant cette date.c'est le controleur technique ou je suis passe qui me la dit.par contre apres il est bien obligatoire.

Auteur:  20.100 [ Vendredi 10 Février 2006 13:50 ]
Sujet du message: 

La seule chose qui risque de poser probléme c'est l'anti pollution, apparemment certains passent leur CT avec des lignes grN, leur auto n'étant pas cata de série...

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