Nous sommes le Samedi 21 Décembre 2024 18:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tube afrique et contrôle technique
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 18:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Bonjour,
J'ai lu quelque part q'au CT le technicien est tenue de vérifier la présence et le fonctionnement du cata et de la sonde lambda sur les véhicules mis en circulation à partir du 1er janvier 94, alors que les premières autos catalysées sont arrivées 1 an plus tôt. Est-ce vrai?
Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 19:07 
normalement au ct le cata est controlé!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 19:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Sur Haynes Tuning ca dit à partir de année model 94.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:12 
tout a fais juste (mon boss tient un controle technique) controle cata a partir du 1er janvier 1994 sinon il y a une methode de controle pollution pour les vehicules anciens ou une xsi decata passe sans probleme.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Ah tiens ca m'interresse si c'est début janvier 1994 et non le millesime 94 car elle du 2/12/1993 la mienne ca serait trop bien qu'il ne me fasse pas chier avec ca ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:16 
c'est sur je m'etait renseigné quand j'ai decatalysé la mienne car elle est de 93 aussi .


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
ah donc j'y vais avec le cata vidée et c'est bon ?
Ca tue ca je l'enverrais bouler sinon ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
térrible sa merci tom's de l'astuce :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:42 
lol et moi? ah non c'est vrai c'est d'origine sans cata lol!!!

merci pour cette info


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Et moi je n'ai pas le droit à un merci!!!!!!
Si ça interresse quelqu'un j'ai un cata vide à vendre et bientôt un tube afrique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Merci azizouh

:D

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
De rien Tag :vivemoi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
moi j'ai déja le tube afrique héhé, mais je garderais ma cata quand même, elle a même pas 10 000 bornes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Comment tu as une 106xsi qui n'a que 10000km?c'est d'origine?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Non pour lui le catalyseur est au féminin! :lolbis:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ah ok...Est ce que quelqu'un serait interessé par un moteur 1.4l de 92 environ 150 000km, je ne sais pas ce qu'il vaut je l'ai juste entendu au ralenti.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
non, elle a 95 000 km, mais le catalyseur, a été changer à 85 000 km, ainsi que le silencieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
C'est une vrai merde ces catas, la mienne a 100000 puis à 150000 ca merdait à bas régime alors vidé, mais comme ca résonnais un peu, j'ai mis un tube aftique à 110 euros. Mais faut savoir que chez supersprint il y a un tube direct collecteur/silencieu sans coupe flamme pour 120 euros env. et avec coupe flamme 220 euros env.
Ces deux tube n'on pas les deux écrasements avant le silencieux, nickel chrome pour les perf!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:48 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ba voui j'ai ça et je suis pas le seul sur ce forum! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'en avais un avant sur ma 1ere mais je savais pas d'ou, j'aurais du fouillé un peu plus surtout a cause de ces écrasement sur la ligne d'origine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site