| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| Tube afrique et contrôle technique http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=96&t=585 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 18:05 ] |
| Sujet du message: | Tube afrique et contrôle technique |
Bonjour, J'ai lu quelque part q'au CT le technicien est tenue de vérifier la présence et le fonctionnement du cata et de la sonde lambda sur les véhicules mis en circulation à partir du 1er janvier 94, alors que les premières autos catalysées sont arrivées 1 an plus tôt. Est-ce vrai? Merci. |
|
| Auteur: | xtrememan [ Mercredi 29 Décembre 2004 19:07 ] |
| Sujet du message: | |
normalement au ct le cata est controlé!!! |
|
| Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 19:35 ] |
| Sujet du message: | |
Sur Haynes Tuning ca dit à partir de année model 94. |
|
| Auteur: | tom's [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:12 ] |
| Sujet du message: | |
tout a fais juste (mon boss tient un controle technique) controle cata a partir du 1er janvier 1994 sinon il y a une methode de controle pollution pour les vehicules anciens ou une xsi decata passe sans probleme. |
|
| Auteur: | TaG [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:13 ] |
| Sujet du message: | |
Ah tiens ca m'interresse si c'est début janvier 1994 et non le millesime 94 car elle du 2/12/1993 la mienne ca serait trop bien qu'il ne me fasse pas chier avec ca |
|
| Auteur: | tom's [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:16 ] |
| Sujet du message: | |
c'est sur je m'etait renseigné quand j'ai decatalysé la mienne car elle est de 93 aussi . |
|
| Auteur: | TaG [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:17 ] |
| Sujet du message: | |
ah donc j'y vais avec le cata vidée et c'est bon ? Ca tue ca je l'enverrais bouler sinon |
|
| Auteur: | neolitique [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:37 ] |
| Sujet du message: | |
térrible sa merci tom's de l'astuce |
|
| Auteur: | xtrememan [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:42 ] |
| Sujet du message: | |
lol et moi? ah non c'est vrai c'est d'origine sans cata lol!!! merci pour cette info |
|
| Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:51 ] |
| Sujet du message: | |
Et moi je n'ai pas le droit à un merci!!!!!! Si ça interresse quelqu'un j'ai un cata vide à vendre et bientôt un tube afrique... |
|
| Auteur: | TaG [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:58 ] |
| Sujet du message: | |
Merci azizouh |
|
| Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 21:00 ] |
| Sujet du message: | |
De rien Tag |
|
| Auteur: | neolitique [ Mercredi 29 Décembre 2004 21:12 ] |
| Sujet du message: | |
moi j'ai déja le tube afrique héhé, mais je garderais ma cata quand même, elle a même pas 10 000 bornes |
|
| Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 21:16 ] |
| Sujet du message: | |
Comment tu as une 106xsi qui n'a que 10000km?c'est d'origine????? |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 29 Décembre 2004 21:18 ] |
| Sujet du message: | |
Non pour lui le catalyseur est au féminin!
|
|
| Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 21:22 ] |
| Sujet du message: | |
Ah ok...Est ce que quelqu'un serait interessé par un moteur 1.4l de 92 environ 150 000km, je ne sais pas ce qu'il vaut je l'ai juste entendu au ralenti. |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|