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Auteur:  jessy. [ Dimanche 04 Juin 2006 15:17 ]
Sujet du message: 

oui

Auteur:  HkFF [ Dimanche 04 Juin 2006 15:17 ]
Sujet du message: 

ya pas plus clair :mrgreen:

Auteur:  schum.01 [ Dimanche 04 Juin 2006 17:29 ]
Sujet du message: 

Et pendant qu'on est dans le sujet, le collecteur 1L6 est-il le meme que le 1L4 ?

Auteur:  minami106 [ Dimanche 04 Juin 2006 17:37 ]
Sujet du message: 

ça doit etre sensiblement pareil, moi j'ai un collecteur de xsi 1.6 inox sur ma Xt 1.4 c'est dire !

Auteur:  TitiXsi [ Dimanche 04 Juin 2006 20:51 ]
Sujet du message: 

minami106 a écrit:
ça doit etre sensiblement pareil, moi j'ai un collecteur de xsi 1.6 inox sur ma Xt 1.4 c'est dire !
Minami depuis le temps que je te dit que tu n'as pas un collecteur de 1600... mais de 8s

et oui les différences entre les collecteurs c'est juste 8v et 16s

Auteur:  minami106 [ Dimanche 04 Juin 2006 23:08 ]
Sujet du message: 

j'ai pourtant commandé un raceland de xsi 1.6 8S (évidement) quand j'ai passé la commande groupée :bourrer:

Auteur:  TitiXsi [ Lundi 05 Juin 2006 6:35 ]
Sujet du message: 

minami106 a écrit:
j'ai pourtant commandé un raceland de xsi 1.6 8S (évidement) quand j'ai passé la commande groupée :bourrer:
MDR, il y a que DEUX modèles :
- 1300 rallye, 1400, 1600 => LES 8 SOUPAPES
- LES 16 SOUPAPES

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 05 Juin 2006 7:50 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
MDR, il y a que DEUX modèles :
- 1300 rallye, 1400, 1600 => LES 8 SOUPAPES
- LES 16 SOUPAPES

Et les 8s avec le filtre à huile décalé aussi je pense :roll: ou alors ce sont les mêmes que les S16?

Auteur:  Grégouse [ Lundi 05 Juin 2006 14:31 ]
Sujet du message: 

slt, je coupe cour a votre discution,
car le collecteur 1400 et le 1600 sont different,
pour cause je possede un collecteur de 1600 8s et il ne monte pas sur le 1400 8s
car les sorties sont decalées l'espace entre chaque tube est different, le nombres de trous de fixation aussi 8 pour le 1400 et 10 pour le 1600
meme en supprimant les renforts entre chaque le probleme reste de meme ca force trop et les joint ne sont plus hermetiques.


voir photo une fixation supp sur les tubes exterieurs,
Image

Auteur:  TitiXsi [ Lundi 05 Juin 2006 15:45 ]
Sujet du message: 

Alors là je pige plus rien moi ...

Auteur:  Grégouse [ Mardi 06 Juin 2006 19:56 ]
Sujet du message: 

tu pige plu rie na koi ?

Auteur:  TitiXsi [ Mardi 06 Juin 2006 19:57 ]
Sujet du message: 

Grégouse a écrit:
tu pige plu rie na koi ?
1400 différents des 1600 ...

Auteur:  tyty [ Jeudi 08 Juin 2006 9:57 ]
Sujet du message: 

tous les TU en 8 soupapes sont identiques avec 8 goujons de fixations.si tu a un avec dix goujons de fixation c'est que c'est un de s16. :dentier:

Auteur:  alfanumerik [ Jeudi 08 Juin 2006 10:48 ]
Sujet du message: 

tyty a écrit:
tous les TU en 8 soupapes sont identiques avec 8 goujons de fixations.si tu a un avec dix goujons de fixation c'est que c'est un de s16. :dentier:



+1

j'ai monté mon race car samedi dernier et il n'y avait que 8 trou.

l'echapement est identique entre 1400 et 1600 peut etre une diff pour la sonde lambda et encore j'en sais rien.

Auteur:  val972 [ Jeudi 08 Juin 2006 12:30 ]
Sujet du message: 

sonde lambda en haut du col de cygne pour pour 1600 et en bas pour 1400
mais bon :roll:

Auteur:  alfanumerik [ Jeudi 08 Juin 2006 14:00 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
sonde lambda en haut du col de cygne pour pour 1600 et en bas pour 1400
mais bon :roll:


oué mais c'ets juste ça la difference.

Auteur:  TitiXsi [ Jeudi 08 Juin 2006 18:07 ]
Sujet du message: 

Tous ceci me rassure, je suis pas fou ;o)

Auteur:  Rent [ Vendredi 09 Juin 2006 23:08 ]
Sujet du message: 

1600 et 1400 c'est bien le même en 8S, juste pour ajouter ma confirmation quoi ;)

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