| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| Différence collecteur 4/2/1 acier et inox ? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=96&t=800 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | franfran [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:31 ] |
| Sujet du message: | Différence collecteur 4/2/1 acier et inox ? |
salut j'aurai voulu savoir la difference entre un collecteur inox et un en acier difference de rendement/performance/temperature/etc..... voila bonne soirée |
|
| Auteur: | franfran [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:33 ] |
| Sujet du message: | |
a part le prix et le poids je vois pas |
|
| Auteur: | Shaman54 [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:33 ] |
| Sujet du message: | |
Je crois que les gaz `glissent` mieux avec un collecteur inox, et sirtout l'avantage et la durée de vie et bien sur le son! |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:43 ] |
| Sujet du message: | |
Inox => moteur qui chauffe bien moin! |
|
| Auteur: | franfran [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:47 ] |
| Sujet du message: | |
niveaux performance kif kif ou pas ? sinon avez vous des sites ou ils sont abordables |
|
| Auteur: | Shaman54 [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:48 ] |
| Sujet du message: | |
oui un peu plus en perf je pense, sinon pour les meilleurs prix fo voir chez bps rallye ou chez gt2i |
|
| Auteur: | Kenshiro [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:52 ] |
| Sujet du message: | |
380 eur chez POWERFULL. |
|
| Auteur: | dav [ Dimanche 16 Janvier 2005 20:03 ] |
| Sujet du message: | |
kenshiro a écrit: 380 eur chez POWERFULL.
Avec ça oublie pas le ruban et les colliers environ 100 euro de +, et aussi les 2 joint culasse collecteur 4ou 5 euro |
|
| Auteur: | ShiNo [ Lundi 17 Janvier 2005 21:20 ] |
| Sujet du message: | |
Le topic est mieux à sa place ici . Sinon Neckel à fait un très beau topic sur les collecteurs, tu aurais du poster dessus au lieu de creer un nouveau topic |
|
| Auteur: | Kenshiro [ Mardi 18 Janvier 2005 11:50 ] |
| Sujet du message: | |
dav a écrit: kenshiro a écrit: 380 eur chez POWERFULL. Avec ça oublie pas le ruban et les colliers environ 100 euro de +, et aussi les 2 joint culasse collecteur 4ou 5 euro Le ruban fait 45eur et il y en a assez pour tout le collecteur moi j'en ai pas mis car je pense pas que ça joue sur les performances.Les colliers sont livrés avec.Moi j'ai gardé le joint d'origine. |
|
| Auteur: | 20.100 [ Dimanche 23 Janvier 2005 18:22 ] |
| Sujet du message: | |
Je te conseille l'inox qui se déforme moins à la chaleur, j'ai acheté un collecteur D...L en acier il y a 2 ans, à 500€ histoire d'avoir l'assurance qualité par rapport à la marque : résultat la platine de fixation (au niveau de la culasse) est vrié, je l'avais déjà fait fraisé pour le remettre à niveau il ya 6 mois ; je suis dég, vive l'inox ! |
|
| Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 23 Janvier 2005 18:26 ] |
| Sujet du message: | |
Kenshiro, dis moi où tu commande le ruban avec les colliers?
|
|
| Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 23 Janvier 2005 18:37 ] |
| Sujet du message: | |
J'ai trouvé les tarifs de 45€ le ruban pour faire tout le collecteur et après il faut les serflex et il y en a pour environ 30€! 75€ en plus quoi!
Mais kenshiro si tu as trouvé l'ensemble pour 45€ merci de me préciser où !
|
|
| Auteur: | ShiNo [ Dimanche 23 Janvier 2005 20:12 ] |
| Sujet du message: | |
20.100, tu peux donner les marques |
|
| Auteur: | 20.100 [ Dimanche 23 Janvier 2005 20:47 ] |
| Sujet du message: | |
ALORS N'ACHETEZ PAS LE COLLECTEUR DEVIL !!! Optez pour 1 inox qui vous coutera bien moins cher et qui vous durera bien + longtemps |
|
| Auteur: | Kenshiro [ Lundi 24 Janvier 2005 14:53 ] |
| Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: J'ai trouvé les tarifs de 45€ le ruban pour faire tout le collecteur et après il faut les serflex et il y en a pour environ 30€!
75€ en plus quoi! ![]() Mais kenshiro si tu as trouvé l'ensemble pour 45€ merci de me préciser où ! ![]() Reverchon sport a Corbas(69) ou tape sur google christian reverchon. |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|