FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Différence collecteur 4/2/1 acier et inox ?
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=96&t=800
Page 1 sur 2

Auteur:  franfran [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:31 ]
Sujet du message:  Différence collecteur 4/2/1 acier et inox ?

salut j'aurai voulu savoir la difference entre un collecteur inox et un en acier
difference de rendement/performance/temperature/etc.....
voila bonne soirée

Auteur:  franfran [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:33 ]
Sujet du message: 

a part le prix et le poids je vois pas

Auteur:  Shaman54 [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:33 ]
Sujet du message: 

Je crois que les gaz `glissent` mieux avec un collecteur inox, et sirtout l'avantage et la durée de vie et bien sur le son!

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:43 ]
Sujet du message: 

Inox => moteur qui chauffe bien moin!

Auteur:  franfran [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:47 ]
Sujet du message: 

niveaux performance kif kif ou pas ?
sinon avez vous des sites ou ils sont abordables

Auteur:  Shaman54 [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:48 ]
Sujet du message: 

oui un peu plus en perf je pense, sinon pour les meilleurs prix fo voir chez bps rallye ou chez gt2i

Auteur:  Kenshiro [ Dimanche 16 Janvier 2005 19:52 ]
Sujet du message: 

380 eur chez POWERFULL.

Auteur:  dav [ Dimanche 16 Janvier 2005 20:03 ]
Sujet du message: 

kenshiro a écrit:
380 eur chez POWERFULL.

Avec ça oublie pas le ruban et les colliers environ 100 euro de +, et aussi les 2 joint culasse collecteur 4ou 5 euro :mrgreen: (experience inside), c tout ou rien

Auteur:  ShiNo [ Lundi 17 Janvier 2005 21:20 ]
Sujet du message: 

Le topic est mieux à sa place ici :jap: . Sinon Neckel à fait un très beau topic sur les collecteurs, tu aurais du poster dessus au lieu de creer un nouveau topic ;) .

Auteur:  Kenshiro [ Mardi 18 Janvier 2005 11:50 ]
Sujet du message: 

dav a écrit:
kenshiro a écrit:
380 eur chez POWERFULL.

Avec ça oublie pas le ruban et les colliers environ 100 euro de +, et aussi les 2 joint culasse collecteur 4ou 5 euro :mrgreen: (experience inside), c tout ou rien


Le ruban fait 45eur et il y en a assez pour tout le collecteur moi j'en ai pas mis car je pense pas que ça joue sur les performances.Les colliers sont livrés avec.Moi j'ai gardé le joint d'origine.

Auteur:  20.100 [ Dimanche 23 Janvier 2005 18:22 ]
Sujet du message: 

Je te conseille l'inox qui se déforme moins à la chaleur, j'ai acheté un collecteur D...L en acier il y a 2 ans, à 500€ histoire d'avoir l'assurance qualité par rapport à la marque : résultat la platine de fixation (au niveau de la culasse) est vrié, je l'avais déjà fait fraisé pour le remettre à niveau il ya 6 mois ; je suis dég, vive l'inox !

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 23 Janvier 2005 18:26 ]
Sujet du message: 

Kenshiro, dis moi où tu commande le ruban avec les colliers? :jap:

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 23 Janvier 2005 18:37 ]
Sujet du message: 

J'ai trouvé les tarifs de 45€ le ruban pour faire tout le collecteur et après il faut les serflex et il y en a pour environ 30€!
75€ en plus quoi! :dentier:
Mais kenshiro si tu as trouvé l'ensemble pour 45€ merci de me préciser où ! :jap:

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 23 Janvier 2005 20:12 ]
Sujet du message: 

20.100, tu peux donner les marques ;) . Aucun problème :bien: .

Auteur:  20.100 [ Dimanche 23 Janvier 2005 20:47 ]
Sujet du message: 

ALORS N'ACHETEZ PAS LE COLLECTEUR DEVIL !!!
Optez pour 1 inox qui vous coutera bien moins cher et qui vous durera bien + longtemps ;-)

Auteur:  Kenshiro [ Lundi 24 Janvier 2005 14:53 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
J'ai trouvé les tarifs de 45€ le ruban pour faire tout le collecteur et après il faut les serflex et il y en a pour environ 30€!
75€ en plus quoi! :dentier:
Mais kenshiro si tu as trouvé l'ensemble pour 45€ merci de me préciser où ! :jap:


Reverchon sport a Corbas(69) ou tape sur google christian reverchon. :mrgreen:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/