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ligne Gr N ou supersprint ?
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Auteur:  stan78 [ Mardi 22 Août 2006 20:04 ]
Sujet du message:  ligne Gr N ou supersprint ?

voila jai une 1l4 cata
et j'aimerais mettre une ligne complete en inox
la Gr N sur le catalogue GT2I coute 359e sans collecteur
la supersprint je ne c pas mais jaimerais bien les tarif
je voudrais savoir les difference entre ces 2 lignes , deja je c'est que la Gr N est non homologué sur route , si je me fais controler et qu'il dise que ce n'est pas au norme ( logique ) , je risque quoi ?
merci :bien:

Auteur:  val972 [ Mardi 22 Août 2006 21:15 ]
Sujet du message: 

moi perso je dis supersprint mais avec ou sans PF

si tu veux vendredi je vais chercher les lignes de la commande groupée tu veux que je leur demande un prix pour un "retardataire" ;)

Auteur:  jessy. [ Mardi 22 Août 2006 21:28 ]
Sujet du message: 

si tu veut de l inox sache que supersprint fon que de la ligne acier!!!

Auteur:  val972 [ Mardi 22 Août 2006 21:31 ]
Sujet du message: 

+1

de plus pour une idée de prix pour la CG c'etait 79€ la ligne sans PF et 130€ la ligne avec PF

Auteur:  stan78 [ Mardi 22 Août 2006 22:05 ]
Sujet du message: 

c'est quoi PF ? par flamme ?
sa sert a quoi dans avoir un e de pas en voir ?
et les diff entre la Gr N et la supersprint ?

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Mercredi 23 Août 2006 1:29 ]
Sujet du message: 

supersprint fait aussi des lignes inox mais c'est très cher

Auteur:  kév1 [ Mercredi 23 Août 2006 8:53 ]
Sujet du message: 

pour info si tu utilise ta voiture tous les jours prends avec pareflamme,sa fera moin de bruit.Moi j ai une ligne complete Grn Oreca sans pareflamme,j ai 1/2 heure aller et 1/2 heure retour pour aller au taf.Je peux te dire que des fois c'est case cou**** le bruit.......

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 23 Août 2006 9:24 ]
Sujet du message: 

kév1 a écrit:
pour info si tu utilise ta voiture tous les jours prends avec pareflamme,sa fera moin de bruit.Moi j ai une ligne complete Grn Oreca sans pareflamme,j ai 1/2 heure aller et 1/2 heure retour pour aller au taf.Je peux te dire que des fois c'est case cou**** le bruit.......

chochotte :cyp:

Auteur:  20.100 [ Mercredi 23 Août 2006 9:28 ]
Sujet du message: 

C'est clair,les lignes grN sont réservées à la compétition, mais on sait pourquoi : avec le casque on entend moins le bruit :p1
J'en ai eu une, au bout d'une semaine j'avais les voisins et la gendarmerie sur le dos, pourtant j'habite à la campagne et je ne déboulais pas comme un abruti dans le village...
Le bruit est vite pesant, surtout sur les longs trajets, quoique je me tappe 40kms allé/retour pour aller bosser et rien que ça j'en avais raz le bol, oublie la discrétion, les discutions avec un passager, et tu peux revendre ton autoradio.... :bourrer:
J'ai gardé le collecteur devil que j'avais, remis un inter d'origine (avec pare flamme, mais sans cata) et un silencieux momo corse, je n'ai senti aucune perte de perf et j'ai retrouvé l'audition et le plaisir de pouvoir écouter de la musique en conduisant si ça me dit :lolbis:
Et si tu roules tranquilou en ville les chtards ne te remarquent pas ;)

Auteur:  minami106 [ Mercredi 23 Août 2006 13:14 ]
Sujet du message: 

c'est si bruyant que ça le GR. N ??? pourtant l'intérieur des conduits meme si c'est une ligne droite sont toujours en diamètre d'origine non (49 mm pour xsi) ???

Auteur:  stan78 [ Mercredi 23 Août 2006 19:03 ]
Sujet du message: 

les ligne supersprint font-elle un beau bruit ?
si je veu une ligne c pour faire un plus de bruit
donc jpense en prendre une sans pare flamme
donc si qq aurai els tarif pour la ligne supersprint sans PF
sa serais simpa
merci d'avance :bien:

Auteur:  GC106XT [ Mercredi 23 Août 2006 20:55 ]
Sujet du message: 

J'ai vu les tarifs sur le forum, je crois que c'est dans achat/ventes dans les commande groupée. De mémoire, c'est 110 € sans pare flamme.

Auteur:  kév1 [ Mercredi 23 Août 2006 21:16 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
kév1 a écrit:
pour info si tu utilise ta voiture tous les jours prends avec pareflamme,sa fera moin de bruit.Moi j ai une ligne complete Grn Oreca sans pareflamme,j ai 1/2 heure aller et 1/2 heure retour pour aller au taf.Je peux te dire que des fois c'est case cou**** le bruit.......

chochotte :cyp:



lol

Auteur:  stan78 [ Mercredi 23 Août 2006 21:31 ]
Sujet du message: 

c déidé jai comparez avec dotre ligne jvez prendre une supersprint san PF et mettre un silencier inox Gr N omp :mrgreen:

Auteur:  pts078 [ Vendredi 01 Septembre 2006 18:44 ]
Sujet du message: 

c'est 79 euros la ligne sans pare flamme Stan

Auteur:  val972 [ Vendredi 01 Septembre 2006 19:26 ]
Sujet du message: 

:capello: avec la CG ;)

Auteur:  diez_91 [ Lundi 04 Septembre 2006 23:19 ]
Sujet du message: 

je voudrai savoir si cette chose:
lien
ça peut remplacer l'intermédiaire sur une ligne d'origine?
c'est à dire en sachant que je suis décata, en remplaçant l'inter par ça j'aurai une ligne directe?

Auteur:  20.100 [ Mardi 05 Septembre 2006 7:58 ]
Sujet du message: 

Sur la photo il manque le morceau où il y a le cata de série, mais si tu as le tube afrique (décatalysateur), tu auras un inter direct, reste à se soucier du silencieux pour avoir un genre de ligne directe (avec un bon silencieux à absortion, ça doit trés bien tourner, je préférerais cette option à une ligne grN) :bien:

Auteur:  Bullitt [ Mercredi 22 Novembre 2006 18:24 ]
Sujet du message: 

prend une ligne grN c le top pour cette caisse

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