Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:59

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 729 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Standby le temps que la ET soit OP
MessagePosté: Vendredi 23 Décembre 2022 0:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Oui la pompe de clio 2 peut se monté.

Enfin bon là n'est pas la question vu que tu as trouvé le bon matos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Standby le temps que la ET soit OP
MessagePosté: Jeudi 29 Décembre 2022 13:16 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
J'Bay a écrit:
Oui la pompe de clio 2 peut se monté.
Enfin bon là n'est pas la question vu que tu as trouvé le bon matos.


:bien:


------------------


Suite XS,


Mon manomètre de pression de carburant VEGA est partis (vendu), son remplacent est arriver.
Il monte jusqu’à 7bars et non 6, le rétro éclairage est orange ou blanc comme
les 3 autres mano Prosport que j'ai :bien:

C'est un test que je fait car, c'est à la base pas un mano pour la pression de carburant mais d'huile :dentier:
(La sonde est la normalement la même [sonde air/ fluide] d’où mon essaie..).

Sur son carton d'emballage, on peut voir que Prosport propose un mano de pression de carburant,
Je l'ai pas prit car c'est en unité PSi (85PSi max = 5.8b à toq = moins que le mano Vega..)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20221229_120044.jpg
IMG_20221229_120044.jpg [ 804.24 Kio | Vu 2364 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20221229_120207.jpg
IMG_20221229_120207.jpg [ 741.77 Kio | Vu 2364 fois ]


A suivre,
comme le message est petit il y aura des MAJ progressive, comme pour le
montage de la new pompe de DA (fin de page précédente), de l'histoire de la
rondelle, de la fin d'installe des enceintes av + poste Sony non fini.

J'attend aussi la réponse de la réclamation que j'ai faite au site Driftshop,
c'est chez eux que j'ai acheter la bande noir de collecteur à 50ball qui est devenu à 80% blanche :bleu:

Et j'ai mon nouveau neiman qui arrive aussi ^^ j'allai zapé
Et je suis en train de lui dégotté le réglage des feux élec (assiette)
Et ya le teintage du coffre à présenter.

:dentier:


--------------------------


Suite XS,


Démontage de l'ancienne sonde de son support, étaux car sonde bloqué à la Loctite verte
frein filés dur :dentier: (pour support 6b):
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_154333.jpg
IMG_20230103_154333.jpg [ 407.9 Kio | Vu 2346 fois ]


Démonter l'ancienne et la nouvelle cela donne sa:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_155008.jpg
IMG_20230103_155008.jpg [ 412.63 Kio | Vu 2346 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_155044.jpg
IMG_20230103_155044.jpg [ 300.01 Kio | Vu 2346 fois ]


Petit dif de trou en dessous, est ce que cela va fiche la mouise :bvoyons:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_155105.jpg
IMG_20230103_155105.jpg [ 319.64 Kio | Vu 2346 fois ]


Sonde installer et pompe actionner et caler sur 4.5b au mano du compartiment moteur,
problème au mano Vega encore dans l'habitacle que 4b, la résistance de la new sonde est pas la même :? :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_163231.jpg
IMG_20230103_163231.jpg [ 564.78 Kio | Vu 2346 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_163306.jpg
IMG_20230103_163306.jpg [ 532.69 Kio | Vu 2346 fois ]


A noté aussi au passage, que avec la NEW sonde mon carburant moteur coupé
redescend toujours en pression dans le circuit :?
(avant, il y à longtemps = non , et ceux pendant parfois plusieurs jours = couille pompe à tout les coups
[joint torique de livrer avec la pompe dans la boite, un rapport ??? photo: des joints)
Ici en photo, moteur venant juste d’être coupé avec la pompe: 0.2b .....
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_163352.jpg
IMG_20230103_163352.jpg [ 549.09 Kio | Vu 2346 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_194803.jpg
IMG_20230103_194803.jpg [ 862.69 Kio | Vu 2346 fois ]



Installation du new mano, l'usine à gaz coté files:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_165235.jpg
IMG_20230103_165235.jpg [ 510.65 Kio | Vu 2346 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_165242.jpg
IMG_20230103_165242.jpg [ 539 Kio | Vu 2346 fois ]


Verdict, j'ai bien avec le new mano mes 4.5b de test (moteur coupé, mais pompe ON):
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_185450.jpg
IMG_20230103_185450.jpg [ 730.99 Kio | Vu 2346 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230103_185511.jpg
IMG_20230103_185511.jpg [ 771.09 Kio | Vu 2346 fois ]


J'ai laisser écrit sur l'écran "oil press", si jamais un jour je revend se mano (et donc Dasbord), j'ai donc
deux "oil press" :winner:


--------


Concernant la fameuse rondelle retrouver sous la caisse, RAS / NADA, je trouve pas d’où elle vient ^^


--------


Le nouveaux neiman est là (post à remonter en arrière pour voir le soucis que j'ai eu avec)
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230106_002451.jpg
IMG_20230106_002451.jpg [ 782.58 Kio | Vu 2329 fois ]


J'ai aussi récuperer une garniture de coffre quasi neuve du coffre d'une autre voiture (307/407 autre je ne sais plus).
Je vais la découpé et mettre dans le coffre de la XS (j'avai retirer début 2019 celle d'origine gorgé d'eau suite aux fuite du joint de coffre).
Cela réduira un chouille le bruit.
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230106_020449.jpg
IMG_20230106_020449.jpg [ 971.5 Kio | Vu 2329 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Standby le temps que la ET soit OP
MessagePosté: Mercredi 04 Janvier 2023 11:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Tu est content de t'es mano pro sport ? De mon côté j'en suis satisfait, j'ai la même gamme que celui qui tu presente ici. Pression et température d'huile en l'occurrence.

Chez Vega j'ai un compte tours gradué jusqu'à 11 000, un afficheur de température de gaz d'échappement et un un autre de pression d'admission.

Les Vega son moins bien foutus, ils sont prévu pour être monté en serie (alimentation électrique) mais avec ce montage ils déconnent parfois, donc ils ont tous leurs propre câble d'alimentation.


Vega le prix est imbattable... Pro Sport je trouves le rapport qualité/prix imbattable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Standby le temps que la ET soit OP
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2023 22:47 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
J'Bay a écrit:
Tu est content de t'es mano pro sport ? De mon côté j'en suis satisfait, j'ai la même gamme que celui qui tu presente ici. Pression et température d'huile en l'occurrence.

Chez Vega j'ai un compte tours gradué jusqu'à 11 000, un afficheur de température de gaz d'échappement et un un autre de pression d'admission.

Les Vega son moins bien foutus, ils sont prévu pour être monté en serie (alimentation électrique) mais avec ce montage ils déconnent parfois, donc ils ont tous leurs propre câble d'alimentation.


Vega le prix est imbattable... Pro Sport je trouves le rapport qualité/prix imbattable.


Sa va "ils passent", mais bon pour presque 70€ sur le web, un entourage étanche IP 90+ serait nécessaire,
ainsi qu'une meilleur connectique, car la broche de la connectique mâle "flotte" dans son support femelle...
Made in USA sur le papier, et la boite, ouaaaooo les ricains :loving: , made in Taïwan derrière [icon_rolleyes.gif]

Sur celui de temp# LDR, en orange la nuit, j'ai quelques petit vacillement des LED (futur claquage des led à prévoir ???)
J'ai fait 15/20000km avec déjà.


Les Vega eux sont à 40/50€ neuf et sont proche des Prosports.
Mais leur électronique est un cran en dessous.
Les sondes par contre viennent de la même usine, même VDO les partage et peut-être Jaeger aussi.

Il faudrait des bon vieux vdo ^^



-----------------------------------



Suite XS,


Réclamation envoyer sur le site DriftShop et MonFilmTeinté.
Curieux de voir leur retour si se sont des vrai pro ou des merguez.
En attente toujours de leur retour.

Là ou sa commence à être marrant, c'est qu'il y a pas d’e-mail retour de confirmation d'envoie.
Juridiquement déjà un soucie.
Car mise à part faire un SreenShot de l'envoie, il n'y a pas de preuve de votre réclamation.


------------------------


La XS gagne une option d'époque catalogue:
Feux av réglable électriquement en assiette, le matos récuperer pour :


Fichier(s) joint(s):
IMG_20230109_182130.jpg
IMG_20230109_182130.jpg [ 745.61 Kio | Vu 2323 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230109_182156.jpg
IMG_20230109_182156.jpg [ 678.76 Kio | Vu 2323 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2023 2:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
On semble d'accord sur pro sport, pas trop mal, mais pas parfait.

C'est cool pour les phares :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Mardi 10 Janvier 2023 22:33 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 24 Août 2022 8:18
Messages: 119
Depuis 20 ans que je roule avec ma sax j'ai jamais utilisé le réglage de la hauteur des feux avant....peut-être au contrôle technique que le gars y touche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2023 0:18 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
citroen_sport a écrit:
Depuis 20 ans que je roule avec ma sax j'ai jamais utilisé le réglage de la hauteur des feux avant....peut-être au contrôle technique que le gars y touche...


Ma XS est très basse, et l’arrière un peu moins, je roule souvent avec de la charge.
Donc les feux un coup sa va un coup pas.
(Cette option est là pour cela justement de base et je comprend quelle serve pas des masses, voir pas).
Se rajoute à cela le fun de faire cela, de rajouter une option d'époque.

Je ne suis pas sur à 100% que cela se branche sur mon faisceau aile G, que j'aille la petit broche de connexion qui traine avec mon faisceau.
J'en ai pas le souvenir, je verrai bien dans quelques jours.



--------------------------------



Suite XS,


J'ai remit mon ancien commodo gauche de 406 coupé: Mes LP avant remarche !
Photos:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230113_024305.jpg
IMG_20230113_024305.jpg [ 450.91 Kio | Vu 2292 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230113_024241.jpg
IMG_20230113_024241.jpg [ 973.46 Kio | Vu 2292 fois ]


J'ai acheter un nouveau neiman, re-changer le miens, je me suis rendu compte au démontage de celui
de la ET installer en secoure sur la XS (avec un cu de XS, voir mes anciens messages) que:
La partie de blocage ne sort pas automatiquement !!
Donc mon problème de neiman "OFF H24" à rien à voir avec le neiman ou la colonne de direction.

Le problème est ailleurs.
Je me suis rendu compte que lorsque l'on change le cu du neiman, les deux vis torx si on les serres
trop fort, le truc coulisse pas automatiquement au retrait de la clé !!!
Donc j'ai résolut le problème.

(Il me fallait quoi qu'il arrive un new neiman pour la XS)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230113_021414.jpg
IMG_20230113_021414.jpg [ 404.45 Kio | Vu 2292 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230113_042354.jpg
IMG_20230113_042354.jpg [ 547.89 Kio | Vu 2292 fois ]


Sinon ya quand même une dif coté colonne de direction entre celle de ET 2002 et celle de 1.5D saxo 1997,
Et probablement celle d'origine XS (photo a venir), voyez:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230113_021345.jpg
IMG_20230113_021345.jpg [ 419.93 Kio | Vu 2292 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230113_022140.jpg
IMG_20230113_022140.jpg [ 408.43 Kio | Vu 2292 fois ]


J'ai découvert (dû à la préparation d'installation du TO de juillet 2022..) une fuite d'eau que j'ai depuis
l'achat de la caisse et que je trouvait pas, fuite à cause d'une mauvaise jointure au changement du PB avant....

Ah...sa peut faire de pub à la con à la TV depuis 20ans, sa change pas que l'opérateur nettoie pas
l'ancienne colle à PB, la gratte pas, et en remet pas assez, de mauvaise qualité, mauvais plaquage, etc.....,bref...
Sa me rappelle ma fuite de coffre à cause d'un problème identique (voir le début du post en 2019..)
Quoi faire à part re-changer de PB....... :blague: juste pour aller refaire le collage au top... [icon_neutral.gif]
Allez, photo :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230113_020026.jpg
IMG_20230113_020026.jpg [ 596.8 Kio | Vu 2292 fois ]


Et une que j'ai crée en retirant la barre de renfort du toit pour mettre le TO,
(j'ai verifier la 1er ne vient pas part écoulement de la 2e), voyez :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230113_020041.jpg
IMG_20230113_020041.jpg [ 586.23 Kio | Vu 2292 fois ]


J'ai acheter des kit de réparation injo, pour récuperer les bonnes têtes pour mes injos 220cc-min de 406 coupé.
Enfin ^^ , photo :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230113_205657.jpg
IMG_20230113_205657.jpg [ 592.11 Kio | Vu 2290 fois ]



-----------------------


Bonne nouvelle du coté de chez DriftShop, j'ai eu un retour ! (contrairement à l'autre site qui
fait la sourde oreille).

J'ai donc envoyer 2 photo où ont voit la transformation de la bande noir d'échappement en bande blanche (ou dalmatien).
Bande je répète acheter 50€, noir exprès pour la discrétion.


Aucune nouvelle du site en tête de liste Google ""MonFilmeTeinté"" qui me laisse avec cette merde:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20221109_204524.jpg
IMG_20221109_204524.jpg [ 570.26 Kio | Vu 2288 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20221109_204536.jpg
IMG_20221109_204536.jpg [ 373.92 Kio | Vu 2288 fois ]


Kit prédécoupé pour hayon 106 avec -1cm à gauche et à droite stp....
Et c'est moi qui banque.
Je vais re-envoyer un e-mail, puis je les appellerai, j’espère bien récuperer mes 30/ 45€,
d'autant que le film est de mauvaise qualiter .



-------------------------



Le new moteur de DA est en train de prendre place, avec support et durite.
Ainsi que les feux "élec".

A suivre.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2023 11:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Je crois que j'ai la même fuite de joint de pare-brise sur ma Bic. Jusqu'à lors c'était parfait, j'ai vendue la caisse a un gars, qui a fait remplacé le pare-brise car il lui est arrivé une couille. Depuis que j'ai racheté la caisse j'ai tout le temps un maxxxxx de buée dès qu'elle ne roule pas durant un jour ou deux. Je localise de l'humidité exactement au même endroit que dans ta XS...

Idem, pas de solution. On va pas badigeonné l'intérieur de la caisse de colle a pare-brise. En plus d'être un travail dégueulasse, ça ne marchera pas, ou très peu... Fait chié de repayé un pare-brise, et y'a trop de chance qu'il soit fragilisé au démontage (verre feuilleté) pour le remonté tel quel...


C'est cool pour le kit de réfection d'injecteur, et aussi pour le retour de la part de driftshop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2023 17:45 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 24 Août 2022 8:18
Messages: 119
Arf les infiltrations d'eau sur 106 et saxo c'est très très courant= derrière le tableau de bord, pare brise, par l'antenne....la liste doit être longue

Tes longues portées ont la gouache!@


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2023 4:27 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
J'Bay a écrit:
Je crois que j'ai la même fuite de joint de pare-brise sur ma Bic. Jusqu'à lors c'était parfait, j'ai vendue la caisse a un gars, qui a fait remplacé le pare-brise car il lui est arrivé une couille. Depuis que j'ai racheté la caisse j'ai tout le temps un maxxxxx de buée dès qu'elle ne roule pas durant un jour ou deux. Je localise de l'humidité exactement au même endroit que dans ta XS...

Idem, pas de solution. On va pas badigeonné l'intérieur de la caisse de colle a pare-brise. En plus d'être un travail dégueulasse, ça ne marchera pas, ou très peu... Fait chié de repayé un pare-brise, et y'a trop de chance qu'il soit fragilisé au démontage (verre feuilleté) pour le remonté tel quel...


C'est cool pour le kit de réfection d'injecteur, et aussi pour le retour de la part de driftshop.


:bien:


citroen_sport a écrit:
Arf les infiltrations d'eau sur 106 et saxo c'est très très courant= derrière le tableau de bord, pare brise, par l'antenne....la liste doit être longue

Tes longues portées ont la gouache!@


:bien:

J'était en veilleuse au dessus ;)

Mais ouai les LP de Quick/ S16/ ET ont la gouache, quand tu les met quand ya du brouillard,
les personnes en face font des appels [icon_e_confused.gif]

J'ai un léger déréglage avait noté le contrôleur au CT, a suivre....




----------------------------


Suite XS,


J'ai bien étudier pour la suite le TO et sont assemblage/ montage sur la caisse.
Et sa va être bien complexe sans dépointer toute la structure dans les règles de l'art.
Sa me fait chier de ne pas pouvoir faire cela dans les règles de l'art, sa me gave.
Je vais aller dans une bonne carrosserie de renom leur demander devis voir.
(Car cela permettrai au passage de viré toutes les fuites d'eau je pense !!!!! :mrgreen: ).

Certains me diront aussi:
Prend une autre caisse avec déjà le TO... Je comprend aussi, mais là non impossible total.
Ma XS je la garde.
J'en ai chercher une en 2018 avec déjà le TO... rien nada, d'autant que les XS sont archi rare
en phase 2.1 et peu optionné.


Sinon, moi même, j'ai des idées, soudure avec minutie, disqué et lissé part la suite en surface,
Colle carrosserie PU120 en dessous du toit sur la soudure pour l'isoler,
puis peinture sur le dessus du toit à l'endroit lisse disqué, etc... ,
(Je compte de toutes manière repeindre la XS complète part la suite, via un pro, pas moi j'aurai
pas le temps pour).

J'ai penser faire la soudure pile sous le rebord plastique ! :)
Eh oui mais deviner ya quoi en dessous ?? > De la colle PU pour l'assemblage du support métal TO au
toit spécifique TO [icon_e_sad.gif] le dessous de la soudure l'endommagerai donc, dilemme... :bvoyons:

A suivre.

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230114_144230.jpg
IMG_20230114_144230.jpg [ 704.54 Kio | Vu 2270 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230114_144223.jpg
IMG_20230114_144223.jpg [ 885.2 Kio | Vu 2270 fois ]


J'ai récuperer un PC arrière de Quick en secoure (j'en avais pas en secoure)
J'ai aussi récuperer les deux ailes avant de Quick en secoure ainsi que quelques extension restante sur la caisse.
Photos à venir
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230112_045139.jpg
IMG_20230112_045139.jpg [ 995.56 Kio | Vu 2270 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230116_081224.jpg
IMG_20230116_081224.jpg [ 585.79 Kio | Vu 2263 fois ]


Suite avec mes anciens injecteur:

Voyez l’intérieure avec du résidu de chlore ou truc dans le genre blanchâtre (injo tjr utilisé FullE85),
idem pour les 4 joint interne, a savoir que la tel en photo ils ont déja 30min d'ultrason dans la tronche !
dont 15min ouvert.

Je suis sur que c'est le E85 restant dans la 106 ET que j'ai transvasé début Août qui les as "bouché".
Se carburant devait stagné depuis 1/2années dans le réservoir de la ET :bbah: .

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230116_102342.jpg
IMG_20230116_102342.jpg [ 501.83 Kio | Vu 2263 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230116_102354.jpg
IMG_20230116_102354.jpg [ 337.25 Kio | Vu 2263 fois ]


Bon bien là c'est repartit pour 15/ 30min d'ultrason encore, et je vais brosser/ nettoyer l’intérieure manuellement.

C'est là ou vous voyez j'aimerai avoir la machine pour tester les injecteurs.
Car si ce résidus blanchâtre empêche une ouverture correcte en bas de la partie mobile, bien.... [icon_neutral.gif]
Il faudra un produit qui attaque/ dissous pour le faire partir.

Les embouts quand à eux vont nickel, les joints tomberont plus dans le conduit,
A suivre.
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230116_095915.jpg
IMG_20230116_095915.jpg [ 537.39 Kio | Vu 2263 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Lundi 16 Janvier 2023 18:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Ça tirait bien la gueule la dedans [icon_e_confused.gif]

Bon courage pour le montage du TO, pour le faire proprement c'est pas une mince affaire !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Mardi 17 Janvier 2023 18:17 
Hors ligne
Présentation à faire

Inscription: Mardi 11 Janvier 2022 19:15
Messages: 3
Pour ta fuite vers le coin du pare brise regarde sous la baguette de toit, souvent le mastic est craquelé a cet endroit, sur la mienne j'ai eu le cas, j'ai rebouché et RAS depuis 1 an ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Mardi 17 Janvier 2023 19:58 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 24 Août 2022 8:18
Messages: 119
Ça m'a l'air d'être d'une grosse galère ce toit ouvrant, le veux tu vraiment à ce point là?
Non ne reprend pas une autre caisse tout à fait d'accord...
Une belle peinture blanche neuve sur la XS oh oui ça serait magnifique, et quel blanc? Origine? Ou un autre code couleur?
Bon courage pour la suite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Vendredi 20 Janvier 2023 11:28 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
J'Bay a écrit:
Ça tirait bien la gueule la dedans [icon_e_confused.gif]

Bon courage pour le montage du TO, pour le faire proprement c'est pas une mince affaire !!


:bien:

--------------------------

bracam a écrit:
Pour ta fuite vers le coin du pare brise regarde sous la baguette de toit, souvent le mastic est craquelé a cet endroit, sur la mienne j'ai eu le cas, j'ai rebouché et RAS depuis 1 an ;)


SL,
Effectivement j'ai pas encore regarder ici, s'était à faire, je regarde bientôt, je suis sur que ça va pas.


---------------------------

citroen_sport a écrit:
Ça m'a l'air d'être d'une grosse galère ce toit ouvrant


La galère c'est le collage d'origine de sa structure de support métallique (cela d'origine), au toit....
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_172530.jpg
IMG_20230121_172530.jpg [ 641.95 Kio | Vu 2219 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_172546.jpg
IMG_20230121_172546.jpg [ 602.84 Kio | Vu 2219 fois ]




S'il avaient fait un systeme vissé et jointer cela aurait été tout autre et tout aussi caché.
Bon nombres se seraient d’ailleurs amuser à le rajouter ou retirer en tout simplicité.
(Encore un truc de conception que je comprend pas bref..)


Là si je veut souder sous le petit cache supérieure plastique pour le raccorder à mon toit,
je tombe en dessous du métal sur la colle PU expliquer au dessus...

Je vais donc devoir souder plus loin pour pas tomber dessus, et cela sera visible temps le toit sera
pas repeint (enfin la voiture complète quoi).
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_172556.jpg
IMG_20230121_172556.jpg [ 579.37 Kio | Vu 2219 fois ]


citroen_sport a écrit:
le veux tu vraiment à ce point là?


Yes,
Le processus est enclencher.

citroen_sport a écrit:
Non ne reprend pas une autre caisse tout à fait d'accord...


J'ai déjà démonter la XSI (châssis remplacer par un châssis de XTSignature)
Là ouai non je la garde.

citroen_sport a écrit:
Une belle peinture blanche neuve sur la XS oh oui ça serait magnifique,
et quel blanc? Origine? Ou un autre code couleur?
Bon courage pour la suite!


Ya deux blanc, un bas de gamme que l'on retrouve sur les XN et Kid et XS... et peut être la rallye pour l’allégement ..
Et Le blanc de la S16 ou la rallye phase2.1 (sauf erreur de ma part)= le Blanc Banquise.
Cela sera très probablement celui là, avec un vernis épais transparent volontairement, je ne veut pas de vernissage fin qui protège pas se raye et se barre en 2/2.



> Je vais commencer à acheter des éléments de carrosserie séparément pour les faire faire un part un
en carrosserie.
J'ai déjà acheter:
- Des ailes av de Quicksilver
- Des extensions G de Quicksilver (j'ai le coté G conducteur complet)
- Rétros D avec coques (le G arrive), donc coques de rétro à peindre
- PC arrière de Quicksilver..

Pas de complète.
Sa sera éléments par éléments.
Dans une carrosserie de renom que j'ai pas encore choisis.





-----------------------------





Suite XS,



J'ai retrouver un monogramme Peugeot du systeme d'ouverture du hayon.
(plaque retiré ou paumé [décollage] auparavant car devenu alu, puis peinte en noir.. bref..).
Bon celui-ci, le vernis commence aussi à se barrer, sa tiendra quelques années...
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230118_110152.jpg
IMG_20230118_110152.jpg [ 572.88 Kio | Vu 2235 fois ]


J'ai récuperer deux aile de Quick et l'extension bas de caisse G conducteur qui va avec les 2 autre
extensions déjà récuperer.
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_171409.jpg
IMG_20230121_171409.jpg [ 588.87 Kio | Vu 2219 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_171423.jpg
IMG_20230121_171423.jpg [ 778.81 Kio | Vu 2219 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_171440.jpg
IMG_20230121_171440.jpg [ 596.47 Kio | Vu 2219 fois ]



J'ai reçu de la part de DriftShop un dernier e-mail, il me feront une remise sur ma prochaine commande.
J’espère quelle sera d'un bon niveau (bande payé 50€), Cool de leur part :bien: .

L'autre site, je les appel aujourdhui.

A suivre.


-------------------------


Suite XS,


J'ai installer la garniture récuperer d'un 307 (je croit), sa colle plutôt pas mal:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_182857.jpg
IMG_20230121_182857.jpg [ 674.18 Kio | Vu 2219 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_183052.jpg
IMG_20230121_183052.jpg [ 718.02 Kio | Vu 2219 fois ]



J'ai récuperer des caches arrière d'enceinte sur une Saxo Exclusive en casse.
Je ne sais pas si j'avais cela d'origine sur la XS, mais en tout cas je rajoute, ça protège bien les enceintes des projections internes.
Puis je pense que acoustiquement cela sera meilleur.
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_172102.jpg
IMG_20230121_172102.jpg [ 998.95 Kio | Vu 2219 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230121_190048.jpg
IMG_20230121_190048.jpg [ 498.43 Kio | Vu 2219 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Dimanche 22 Janvier 2023 13:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Tu n'as pas peur des différences de teintes / de textures en faisant la peinture petit a petit ?

C'est quasiment impossible d'avoir une résultat réellement uniformes (teinte) si l'on ne fait pas tout au même moment et ce même s'il y a une étape de polissage et de lustrage une fois la peinture appliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2023 10:42 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
J'Bay a écrit:
Tu n'as pas peur des différences de teintes / de textures en faisant la peinture petit a petit ?

C'est quasiment impossible d'avoir une résultat réellement uniformes (teinte) si l'on ne fait pas tout au même moment et ce même s'il y a une étape de polissage et de lustrage une fois la peinture appliqué.


Non, sa ira, la machine qui prépare la mixture est électronique, donc sa ira, et les éléments seront fait en lot, rapproché.
J’espère à la fin du printemps quand il fera chaud.. :bvoyons:
Sa dépendra de la ET et du boulot en SPL.

La XSI moi même, s'était plutôt pas mal donc, du moment c'est le même gars qui s'en occupe.



-----------------------------



Suite XS,


Après le coté droit, je me suis occuper du gauche pour l'installation de l'enceinte Sony.
J'ai du donc mettre mes inserts, et à force d'insistance et de réflexion avec ses inserts rétractable
bas de gamme via Amazon, j'ai trouver un solution pour qu'ils se plaque bien devant et derrière la tôle.
Il faut pas les rentrer à fond pour les serrer, mais laisser 1mm d'écart voir 1.5mm avec la tôle.
L'écrasement devant et derrière par la suite et le blocage est bien bien meilleur :) .

J'ai pas eu à en mettre pour la fixation du rangement de portière, car ici côté G ça à pas été
massacrer par les anciens proprio.
(Coté droit de toute façon je changerai la portière... [objectif peinture]de plus que la serrure avait
été forcer donc tôle défoncer prêt de la serrure..).

Le démontage :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230122_175821.jpg
IMG_20230122_175821.jpg [ 846.27 Kio | Vu 2210 fois ]


Ma peinture d'origine, un blanc simple couche brillant direct je pense.
Peinture bas de gamme type XA~société/ Kid/ ..
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230122_182144.jpg
IMG_20230122_182144.jpg [ 517.16 Kio | Vu 2210 fois ]

Je retrouve le truc d'attache du cache en mousse de protection des enceintes, mais mis à l'inverse
de la Saxo Exclusive.
Sa taille change par contre, 1mm de plus.
Bien sur, sa ma XS, ces caches ont été retirer ou alors elle avait pas d'enceintes d'origine usine,
(je me souviens plus si j'avais les panneaux arrière pour aussi :bvoyons: )
car ici il reste du collant, et se collant est souvent celui des caches mousse de bouchage des emplacement !! = pas d'enceinte.
Bref :dentier:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230122_182200.jpg
IMG_20230122_182200.jpg [ 462.49 Kio | Vu 2210 fois ]


Nettoyage générale (la fumé de cigarette de merde c'est infiltré partout..)
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230122_194350.jpg
IMG_20230122_194350.jpg [ 744.12 Kio | Vu 2210 fois ]


J'ai finalement retirer les cosses que j'avais installer, et ce, coté G et D, car sa tient pas,
c'est tjr la merde les cosses avec les enceintes de toutes façon, sa tiens jamais, sa fait bugé le son.
J'ai souder et c'est nickel :D
(Du coup je doit faire la même chose au deux enceintes arrière...)
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230122_210826.jpg
IMG_20230122_210826.jpg [ 402.6 Kio | Vu 2210 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230122_194335.jpg
IMG_20230122_194335.jpg [ 532.52 Kio | Vu 2210 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20230122_194340.jpg
IMG_20230122_194340.jpg [ 467.87 Kio | Vu 2210 fois ]


Allez remontage:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230122_200952.jpg
IMG_20230122_200952.jpg [ 989.69 Kio | Vu 2210 fois ]


A suivre:
Poste Sony, et je pense tout petit ampli Sony Xpload d'époque +/- 2010.
Je veut pas du son à tue tête, mais du son bas de qualité.
Ici à l'avant on à déjà 35w nominal, de base donc, par unité.
à l’arrière il me semble 45w nominal par unité.
Donc un poste en 4x 55w aux composent CMS de basse qualité arrive très vite à la limite.
Il faudrait au minimum le Sony DSX-GS80 en 4x100w.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2023 18:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Oui faut absolument un ampli, parfois même avec les enceintes d'origine ont peut avoir des très bonne surprises en foutant juste un ampli.

Les vieux cables audio d'origine, quand ils ont 20 ans et plus, ont souvent tendance a bien dégradé la qualité audio (comme les vieux cables d'allumage ont tendance a dégradé la qualité de l'étincelle, même si l'isolant est toujours efficace). La résistance du cable augemente avec le temps, l'oxydation apparait assez vite mine de rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ Des news
MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2023 22:23 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4699
Localisation: Cergy (95)
J'Bay a écrit:
Oui faut absolument un ampli, parfois même avec les enceintes d'origine ont peut avoir des très bonne surprises en foutant juste un ampli.

Les vieux cables audio d'origine, quand ils ont 20 ans et plus, ont souvent tendance a bien dégradé la qualité audio (comme les vieux cables d'allumage ont tendance a dégradé la qualité de l'étincelle, même si l'isolant est toujours efficace). La résistance du cable augemente avec le temps, l'oxydation apparait assez vite mine de rien.



Yes, exacte,
Heureusement que le cuivre d'époque était bien mieux que le cuivre d’aujourd’hui assez allié
et bas de gamme dans les faisceaux pour la basse tension/ électronique.




-------------------------------


MAJ 25/01

Coté moteur, j'ai récuperer à la casse deux bouchon de boite, de 1993.
Pour la boite de la XSI et un en rab.
Avec aiment donc.
Coté boite, je vais pas tarder à ouvrir la 16x65 de la XSI 1.6L pour la reconditionner.
(Roulements de différentiel HS et peut-être le différentiel de HS).
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230123_233508.jpg
IMG_20230123_233508.jpg [ 483.02 Kio | Vu 2189 fois ]




MAJ 26/01

Réssuscitage de mon plip ! , :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230126_173249.jpg
IMG_20230126_173249.jpg [ 577.49 Kio | Vu 2189 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230126_174201.jpg
IMG_20230126_174201.jpg [ 446.31 Kio | Vu 2189 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230126_174238.jpg
IMG_20230126_174238.jpg [ 436.67 Kio | Vu 2189 fois ]


Bon, le truc ou on appuie est en 14mm et bouge un peu, il faudrait je le trouve en 14.5mm
ou 15mm sur le web :? .


--------------


L'attache remorque de la XS est retirer, il va passer sur la 106 ET.
Ma XS va donc passer de 920kg sur la balance à 900kg, mais reprendre se poids
avec le TO :dentier:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ plip/ bouchon boite/ son/ attache remorqu
MessagePosté: Dimanche 29 Janvier 2023 4:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Nickel les bouchons aimanté.

Sur ma Bic les bouchons ne sont pas aimanté, c'est vraiment de la pingrerie a ce niveau-là ! Je les aient remplacé également.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS 1.6L~ plip/ bouchon boite/ son/ attache remorqu
MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2023 21:31 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 24 Août 2022 8:18
Messages: 119
Hate de voir la suite, une belle peinture blanc banquise!
Ça fait du bien un plip qui fonctionne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 729 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site