citroen_sport a écrit:
Aie aie...en plus nos caisses n'aiment pas du tout la flotte....j'ai la chance qu'elle dort bien au chaud dans un garage c'est un luxe je sais mais ça limite grandement l'exposition à toutes ces intempéries qui finissent par les faire pourrir.
Courage!
Ah ba là , la moquette va pourrir du dessous, et la garniture en feutrine verte du dessous est
en train de moisir déjà , genre coton blanc... , ça commence déja à sentir le moisis...
Quand la fuite sera résolver, je vais devoir passer ma moquette au karcher et acheter
à la casse une feutrine du dessous de moquette (en TBE, une galère à trouver..),
nettoyé l'emplacement qui sera "pourrit", pour le changement.
Un Samedi complet de taf encore

voir meme un Samedi et un Dimanche complet...
Mais pas le choix, ya pas d'issus, Il faut je trouve la fuite rapidement, fait chier
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Suite XS, 29/10/2023J'avais expliquer dans le poste ya 5/10 pages en arrière je pense et anciennement sur
ma chaine YTB en vidéo, avoir à la coupure pompe la pression qui chute en rampe d'injection
et au régulateur de pression Sytec (mano élec tdb), j'ai enfin découvert le problème !
Et c'est pas mon Sytec violet le soucis

(je pensais qu'il avait un soucis, je l'avais
d’ailleurs ouvert voir !), ni le clapet de la pompe 340L/H AEM verte.
Se que je pensai être un connecteur de durite de carburant au pavillon, est enfaite
un clapet anti-retour !
J'ai soufflé dedans et constaté le truc, la flèche dessus donne aussi un indice.
Du coup bien le miens est HS, puisque la pression retombe dès je coupe la pompe..
A changer donc, et vue le placement du truc...
![[icon_rolleyes.gif] [icon_rolleyes.gif]](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
ça va être bien la merdasse encore.
Je ne sais pas si je vais le replacer au même endroit, là actuellement je ne pense pas.
Je vais voir si Peugeot Classic en ont un neuf (édit: ils ont pas en neuf).
Ici un d’occasion récuperer en casse (je ne sais pas l'état..), :
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Concernant la fuite d'eau, j'ai démonté la baie plastique, pour voir si j'ai pas zappé de
mettre une vis au remontage TDB, et bien non, elles y sont toutes et avec de la graisse épaisse ^^
Photos:
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Idem côté filtre, tout va bien, vis/ filtre: pas d'entrée d'eaux...
Photo:
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Ont notera que la colle carrosserie d'étenchéïté de chaque côté se barre avec le temps... à refaire !!
Photo:
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Est-ce que la fuite viendrait pas de lÃ

J’espère pas sinon c'est pare brise à changer...
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J'ai remit le truc d'étanchéïté du câble de gaz dans son emplacement (il était sortit),
mais je ne pense pas que la fuite vient de là vue la quantité d'eau qui rentre !
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J'ai mis du Sopalain à certains endroits, histoire de voir....
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Comme j'ai le dessous de la moquette passager arrière coter conducteur qui est aussi remplit de flotte,
la fuite viendrait pas comme dab du joint de custode ???
A voir.
J'ai aussi mieux remit mon joint de portière qui à un endroit ou ya une agrafe
de moquette fessait un S, idem, a voir.....
Hier soir j'ai vider +/- 200ml de flotte tout de même à la seringue....

Et j'aurai pus continuer un bon 100ml...

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MAJ_Je viens de capter 20ans âpres... que....
Le truc du Mastervac ici en photo, c'est aussi un clapet anti-retour ^^
Donc la logique veut que s'il est HS, le mastervac se re-pressurise à la pression atmo, du coup ont perd en assistance de freinage

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Screenshot 2023-10-30 at 22-57-40 Amazon.fr Bosch Kit de réparation pour freinage Amplificateur 0 204 120 018.png [ 229.77 Kio | Vu 1402 fois ]
J'ai commandé le truc blanc pour mettre le pommeau cuire sur le levier de vitesse, mais
impossible de trouvé
celui à l'interne carré pour le levier de XSI 1.6L ou Roland Garros phase1....
ou Griffe phase1....
Je rappel qu'il y a deux levier (voir3), celui carré jusqu’à mi1999 puis le rond jusqu’à 2004.
Ceux dispo sur le web, c'est tous des trucs chinois pourrit à l'interne rond, cassant, qui
valent une blinde alors que sortit d'usine il sont à 0.10€.. je suis sur....
Je vais essayer de me débrouiller avec voir

(Peugeot Classic ont plus l'embout de levier...)
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Embout levier 106.png [ 85.32 Kio | Vu 1400 fois ]
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MAJ_Le truc pour le pommeau est arrivé, comme je l'avais dis l'interne est rond et non carré,
donc ça rentre pas.
Si je le chauffe il va cassé d'expérience.
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IMG_20231103_235516.jpg [ 263.65 Kio | Vu 1340 fois ]
Coté fuite, aucun des mes sopalains est mouillé, et, je pense pas que la fuite vienne du joint de custode
arr coté conducteur, car à première vue ya pas de gouttes/ traces d'eau.
Cependant: j'ai remarqué que depuis que j'ai retirer la baie plastique de pare brise, l'eau rentre plus.
J'en ai quasi plus à retirer à la seringue.
Alors est-ce bien le joint de pare brise en bas à gauche qui fuit

Pourtant j'ai pas de flotte sur mon sopalain à l'endroit à l’intérieure....
Sa me gave, il me faudrait de l'eau avec un colorant pour tracer la fuite