alexsi74 a écrit:
ca c'est une bonne nouvelle pour cette maudite fuite !! il etait temps
La reprise des gros travaux sur la XS s'annonce je vois!!
Yes,
la reprise de la mécanique ne pouvait pas se faire sans que je règle le/les soucis d'eau dedans.
Impossible.
LÃ je passe sur l'installation des deux airbag, des deux gros extincteur 6L eau,
des fixations des deux sangle qui tiennent le bac du coffre avec mes affaires dedans.
Et le mega chantier :
Le TO, à mettre dans les règles de l'art.
Mon chantier de l'été 2022 que j'ai laisser tomber au profit de la mergeZZ Enfant Terrible noir onyx
que j'avais récuperer...
Les feux commencent tous à se mettre au vert pour se chantier,
d'autant que la caisse est presque vide,c'est
LE moment.
Ensuite, le bloc et la boite.
-------------------------------
MAJJ'ai vue c'est bougies.
Apparemment elles seraient sortie en 2022 ?!?
(je doit poursuivre mes recherches sur le web et le site mère NGK).
Donc des NGK Ruthénium RX DFE
Fichier(s) joint(s):
Screenshot 2024-06-07 at 09-32-42 NGK ruthenium DFE - Recherche Google.png [ 367.79 Kio | Vu 880 fois ]
Elle se trouve en grade 6 qui convient à nos culasse, j'ai pas trouver en grade 8 voir 9
(pour du RV entre 12 et 13)
C'est l'évolution des Iridium IX, des Laser Iridium, ou des racing Iridium, ....
(Ouai ça fait beaucoup de bougie iridium...
)
Je ferait un post sur ces nouvelles bougies en catégorie prépa moteur sur le forum,
avec les recherches de NGK.
C'est le futur, les Iridiums classique vont passer à la trappe.
Elle permettent un gain de temps en prise de vitesse (perf invisible sur banc, qui mesure pas
cela : le temps !)
Comme je l'ai toujours dis et répéter.
-----------------------------------
MAJ 01/07/2024