106xs a écrit:
Salut, merci pour ta réponse, alors ça peut pas être le support car je l'ai changé au moment du swap car il était vraiment ko ( je pouvais limite le couper au ciseau) donc c'est neuf.
Et oui je pense que ça vient de la tringlerie, j'ai récupéré celle de mon ancienne boite sur mon 1.4 monopoint qui avait déjà du vécu et puis le démontage remontage n'a pas du aider.. j'ai une bielette de type "rotulée" comme ça :
Fichier(s) joint(s):
2E34D75C-85AF-4677-8E88-01A48D8308BE.jpeg
qui traine dans mes affaires mais qu'une seule
![[icon_e_sad.gif] [icon_e_sad.gif]](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
la première que l'on voit quand on regarde d'en haut. Ça vaut vraiment quelque chose ces tringleries rotulées ?
C'est ce que j'ai et sa bouge pas, par contre j'ai changer les tiges fileté par de la tige en
acier noir en 12.9 de dureté
Cependant cela empêche pas parfois la 5e de sauté a cause du mouvement du moteur.
(le limiteur de couple inférieure est stock, donc souple, trop souple pour une utilisation sportive)
106xs a écrit:
Pas de soucis pour les monter ? Je suppose que ça doit être galère a monter comme c'est monté plus serré sur la rotule non ?
Non sa va, par dessus et par dessous, en gardant son calme
106xs a écrit:
et oui ça me l'a fait 2-3 fois mais uniquement en 2 en rétrogradant assez fort.
Ensuite pour mon freinage ce n'est pas du 283 mais du 266

avec un MC neuf en 23.8 je ne peux pas faire mieux je pense.. je voulais pas mettre du dot 5 parce que je n'ai pas l'abs, ça peut être dangereux sous la pluie. Oui le mastervac ça peut aider je pense..
Ah autant pour moi, j'ai cru a du 283mm, mais du coup tu as mis quelle étrier ?
Tu as pas mis des étriers de 306 ?
Le mastervac aide grave, sa taille augmente plus la taille du freinage augmente.
Âpres,sans cela, il reste que le MC et sa course à modifié,
plus tu augmente la course plus le freinage s’assouplit
De part le bras de levier tu augmente aussi la puissance au passage.
106xs a écrit:
par contre il y a une vis qui je pense se règle dans le mastervac, sait tu à quoi elle correspond ? Si ça se règle ? Par rapport à la course de la pédale je suppose
Yes
106xs a écrit:
Voilà apres peut être mettre plus tard des plaquettes du genre ds racing mais je verrais ça quand les miennes seront hs...
Tu peut faire une fente en plein milieu de la plaquette, sa diminue pas mal
sa température et le bruit, ya sa sur moto notamment