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(l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=97&t=27777 |
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Auteur: | la-partheniere-sport [ Jeudi 15 Janvier 2015 19:37 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
oui bas en se momment , les miennes avance pas beaucoup ( xs , xsi , RG ) je suis pris par les autres - la sax bic 1.1 qui me pete les couille ( j ai le filetage du 10° goujon de culasse qui est rester sur le goujon au demontage ) obliger de courir apres un tarau en 11x1.5 pour passer sur un goujon de taille superieur ( 309 gti 11x1.5 en 175 ) - la kid que j ai du remplacer l embrayage pour depanner le futur proprio de la bic - la classe a (170 cdi ) , de mes parents qui revient du garage avec 2 injecteur qui ne tienne plus ( puit d injecteur bouffer ) donc soit je change la culasse soit je change le moteur - les coup de main au collegue pour la xsara ( changement du moteur a cause d une putain de pompe d injection blinder ) - aujourd hui la 205 de la grand mere qui avait un roulement arriere droit d exploser - sans oublier la kid noir du pere a brice ( xsfury ) que j ai fait rentrer se week end |
Auteur: | versace [ Jeudi 15 Janvier 2015 23:15 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
Oui ça va ta de quoi t'occuper lol,moi je fais seulement une saxo 1.1l,tu devrais les faire les une après les autres,j'arrive déjà a m'éparpiller sur les travaux d'une seul alors plusieurs ça serait vite le bordel,devant a remonter l'alternateur,je passe derrière je remonte la ligne,je monte dedans et hop un rétro |
Auteur: | Nicolas67 [ Vendredi 16 Janvier 2015 7:13 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
Houla tu as du boulot d'avance là |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Vendredi 16 Janvier 2015 8:17 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
oui plutot , si j etait moi gentil moin gentil sa payerais plus pour info fait attention au filetage dans le bloc alu pour les goujons de culasse , le pire c est que sa fait depuis septembre que fait rentrer une 106 carbu ( xr 1.1 de 01/92 ) pour une prepa chassis ( sablage complet , pose arceau , soudage et renfort caisse ) pour la xs , et sa n as pas bouger d un pouce comme j ai deja vendu l allumage , le carbu avec pipe admition et pompe a essence sa ma deja rembourser la caisse complete |
Auteur: | XS-FURY [ Lundi 11 Mai 2015 11:55 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
bon courage pour la suite |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Lundi 11 Mai 2015 15:28 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Mercredi 27 Janvier 2016 19:54 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
petit déterrage du poste , la bestiole est rentrée a l atelier objectif 4 juin 2016 j aimerais votre avis sur le type de montage le plus performant que je pourrais faire petite precision je ne souhaite pas vraiement reinvestir dans de nouvelle piece moteur pour le momment , donc voici se que j ai en stock pour elle moteur : - 2 x 1.6 90cv ( bloc complet ) - 1 x 1.6 16s 110cv de 307 ( bloc complet ) - 1 x bas moteur 1.6 nfz - 1x bas moteur 1.5d - 2 x bas moteur 1.4d ( bloc alu ) - 3 x 1.4 75cv ( bloc alu ) culasse : ( joint de culasse metal en 0.7 de 1.6 110 cv ) - 1 x culasse 1.4 xsi - 8/10° ( nu ) - 2 x culasse 1.6 90 cv - 1 x culasse 16 s ( 110 cv ) - 1 x culasse 1.3 rallye ( 205 sans allumeur ) AAC : - 1 x 1.4 xsi - 1 x 1.3 rallye - 1 paire de 16s (110 cv ) - 1 x cat cams 306° admition : - 1 paire de solex 40 addhe avec pipe de rallye - 1 paire de pipe sur mesure pour passage a 2 papillon 1400xsi injection : - 1 x lot de 1400 xsi - 2 x lot de 1600 xs 90cv allumage : - 1 x de 1400 xsi - 1 x de 1.1 carbu volant moteur : - une palanquer ( 4/5 ) de 180 boite de vitesse : - 1 x de 1400 xsi 14x60 - 1 x de 1600 xsi 16x65 - 1 x de 306 ( surement 1.4 )14x60 donc selon mon stock quel assemblage pour vous serais la prepa la plus performante ( voir radicale ) |
Auteur: | tibb69 [ Jeudi 28 Janvier 2016 21:07 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
taurait une photo de ton collecteur admi double pap ? |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Vendredi 29 Janvier 2016 6:37 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
Je vais en refaire |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Vendredi 29 Janvier 2016 11:14 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
les pipes sur mesure pour admition a 2 papillon |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Vendredi 29 Janvier 2016 11:16 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
c est une entreprise juste a coter de chez moi qui me les as faite ( ils ont encore et moi aussi les plans ) |
Auteur: | versace [ Samedi 30 Janvier 2016 20:50 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
Monte un hybride et essaye de monter les 2 papillons d'xsi dessus Tu prend un bas moteur 1.6l à pistons creux,culasse de xsi ou rallye avec l'aac,un joint de 0,70mm et il te faudra simplement des injos plus gros et bidouiller un système pour actionner les 2 papillons en même temps |
Auteur: | momo6487 [ Dimanche 31 Janvier 2016 10:14 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
Envoie un mpba agadou sur le forum, il va t'expliquer comment faire fonctionner le double pas comme il faut |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Dimanche 31 Janvier 2016 13:54 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
OK , c est vraie que sa saurais dommages de laisser c est pièce sur l étagère Est ce que certain aurai eu des retour de sensation et perf , d hybride sur base de 1400 D ( alu ) J ai déjà un hybride ( 1600 nfz avec culasse 1400xsi , l ancienne a JB ) , mais celle-ci doit s arracher plus que sa |
Auteur: | dj-rix [ Lundi 01 Février 2016 14:57 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
Faut compter combien pour tes pipes? |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Lundi 01 Février 2016 18:40 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
tel quelle sont sur les photos j en est eu pour 390 euros reste quelque bricole a figniolée - terminer le persage pour les goujons de fixation - percer et tarauder la prise de depression ( il parait que sa peut etre utile de freiner ) |
Auteur: | dj-rix [ Lundi 01 Février 2016 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: (l-p-s) 106 xs passage au carbu solex 40 addhe |
A oui quand même se serait dommage de les laisser prendre la poussière sur une étagère |
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