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[PF47]XS 1.6L ~ Nettoyage intérieure/ fuite d'eau fini ?
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Page 6 sur 37

Auteur:  PF47 [ Lundi 18 Mars 2019 7:44 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ montage PC av/arr S16 photo

ont fait des soirée :clo:










:mrgreen:

Auteur:  saucisse xsi [ Lundi 18 Mars 2019 8:34 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ montage PC av/arr S16 photo

d'ailleurs...Doudou, tu viens plus aux soirees la??

Auteur:  PF47 [ Lundi 18 Mars 2019 10:34 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ montage PC av/arr S16 photo

saucisse xsi a écrit:
d'ailleurs...Doudou, tu viens plus aux soirees la??

:o| :o| fatigué



[icon_lol.gif]


:wilo: ont y va ont y va


























:cache:
Suite XS,

j'ai eu une couille hier :bleu: , du coup j'ai fait que les bougies,
démotiver ensuite pour le reste, je me suis callé sur la console a tué des gens :mrgreen:

La couille : mon deuxième bandeau PTS a 35ball FDPC, c'est encore décroché.... [icon_rolleyes.gif]
Cette fois ci a cause de l'essuie glace passager qui a raccrocher dessus , je kiff [icon_cry.gif]
Sa va etre une galère a réparer, il me faut du vinyl noir,et un autocollant bleu avec le Lyon Peugeot... a commander

Du coup je vais mettre un petit essuie glace coter passager qui vient pas toucher le bandeau.
Pour le coter conducteur sa a l'air d'aller, le bombage du pare brise fait que l'essuie glace
raccroche pas trop le bandeau .

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Edit :

Les bougies retirer de la xsi, BOSH platinium FR6KPP33X , que je monte sur la XS :
( l'ideal sur un bloc moyennement préparer reste néanmoins du FR7KPP33,plus froid [ww 1.8Turbo])
Sur la xsi je passe en 8.

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190317_172552.jpg [ 818.5 Kio | Vu 487 fois ]


Les ngk retirer de la XS,
elles sont sèches, ya plus d'huile, ma conso d’huile était donc les joints de queues
de soupapes HS :D
voyez :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190317_173548.jpg
IMG_20190317_173548.jpg [ 523.15 Kio | Vu 487 fois ]


Le bandeau a prit chère,
voyez l'endroit qui a créer le décollement :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190317_181822.jpg [ 684.06 Kio | Vu 487 fois ]


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Édit soirée:
La vidéo3 des perf de la xs arrive (sa sera un 0 a 200),car elle a en plus:

- 8 joints de queue de soupape neuf (plus de conso d’huile)
- silencieux sebering sortie en 60.3grA
- anti-couple neuf (oui sa joue)
- bougie platinuim FR6KPP33X
- decata re-modifier (gamelle supprimer > tube)

J’attends aussi de la gaine alu (de cheminé :mrgreen: )pour remplacer la gaine
noir du KAD qui insonorise trop le bruit d'admi :loving:

Se qui va encore me faire gagner un peu c'est les bougies et l'anti-couple neuf, le bloc
bouge plus,terminer la friction niveau tripode de cardan et perte dans d'inertie des
va et viens moteur/passage de vitesse plus net.
Le sebering quand a lui bride autant que l'origine XS ou S16 (couple)
mais vue que tout est libre derrière sa restera comme sa, pas de savonnette qui mouline.
donc pas de gain de se coter la ou alors tres leger, et le cata bas c'est juste le bruit
qui va "re-devenir" normal donc idem pas de gain de se coté la.

jpense passer de 100 a 105ch

Pourquoi pas faire un 2e passage banc avant l'ouverture moteur ,jme tâte :bvoyons:
si jamais j'en gagne pas des masses en crête de courbe, je pense néanmoins prend
mes actuelles plus rapidement.

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Edit soirée n°2
mon matos de mesure arrive demain, je vais pouvoir mesurer les levers global des aac,
y comprit celui de la XS :bien:
Le post en preparation moteur sera mise a jour

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Edit 19/03:

Le matos de mesure de chez otelo st ouen l'aumone:

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190319_190859.jpg [ 615.35 Kio | Vu 463 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190319_190906.jpg [ 518.08 Kio | Vu 463 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190319_190912.jpg [ 375.6 Kio | Vu 463 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190319_230853.jpg [ 629.24 Kio | Vu 450 fois ]



:D

J'ai pas prit du bas de gamme que l'on trouve sur amazon, j'ai prit 1/2 cran au dessus, du milieu de gamme.
J'ai pas encore les Vé, demain soir je pense.
restera une plaque plate en alu si possible au 10em, tampis pour le marbre, pas les moyens
de mettre des sous la dedans, pas besoin d'etre au micron pour dla mesure de AAC ont s'en tape ont est pas en moto GP ou F1

Auteur:  PF47 [ Mardi 19 Mars 2019 19:11 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ sebering 60.3mm,suport inf ne

essuie glace sont recent,des bosh..
Se que je comprend pas avec c'est vinyle c'est :
pourquoi c'est pas collant comme du 3M ???
.... [icon_rolleyes.gif]

Suffit que ton pare brise soit pas lisse de chez lisse sa joue aussi,
faut le poliché avant montage pour retirer les micro merdre collé.
Idem s'il a prit du gravillon, sa créer des défauts d'accroche, l’idéal est un pare brise neuf.
Le miens est récent !

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19/03 - 20h
Mis a jour au dessus
>>> photo du matos de mesure

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20/03 - 12h
Mise a jour levée de soupape AAC XS

>>> viewtopic.php?f=92&t=25878&p=594265#p594265

Donc en lever global 8.9 a 0.1, donc 9 quoi.
Restera la lever PMH a mesurer quand j'ouvrirai le bloc.
les 15ch de dif avec la XSI 1.6L sont la,avec les degrées en moins et la levé pmh en moins.

Photo :
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190320_003627.jpg [ 267.43 Kio | Vu 450 fois ]

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IMG_20190320_004100.jpg [ 711.88 Kio | Vu 450 fois ]

Auteur:  PF47 [ Mercredi 20 Mars 2019 12:01 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ verdict sebering 60.3,merde o

Suite XS,

> Réparation du bandeau:
séchage,découpe,nouveau vinyle,scotch pvc résistant pour maintenir le tout,
a voir dans le temps se que sa donne.
Âpres oui sa fait moche, bon de toute façon l’esthétique c'est pas mon délire.
photo :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190320_004124.jpg [ 446.42 Kio | Vu 449 fois ]


> le fameux silencieux sebering 100mm mis en 60.3grA, sa donne quoi sur la XS ?
vous allez bien rigolez, figurez vous qu'il est moins performant que le silencieux d'origine de la XS [icon_eek.gif] :blague:

1/ je met la main a la sortie, première remarque, ya peut de gaz qui sorte, 2fois moins
que l'origine [icon_eek.gif]
de suite j'ai comprit le délire.
2/essaie dans la foulez, le bruit est idem,légèrement mieux.. (grave), et ..... sa marche pas :cagoule:
un escargot,j'ai perdu a haut régime,j'ai perdu 20km/h en vitesse de point ,
la caisse prend même plus les 2--.. :blague:
Donc sa sa va finir sur lbc aujourd’hui même !
Le truc contre productif total, moins de perf qu'un origine... j'ai du perdre 5/6ch si c'est pas plus

Je répare sur mon idée de base : le silencieux de S16 120ch.
(Si quelqu'un en a un d'occase pas trop pourrit j’achète)

photo:
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Mise a jour du reste se soir (support inf,HP arr,new gaine alu de KAD)

Auteur:  saucisse xsi [ Mercredi 20 Mars 2019 12:16 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ verdict sebering 60.3,merde o

et tu vas le vendre comment? :mrgreen:

Bonjour vend echappement 106 pour eviter de perdre vos points, special loi 80km/h

:cache:

Bien que tu l'ai remarque

Auteur:  PF47 [ Mercredi 20 Mars 2019 12:59 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ verdict sebering 60.3,merde o

saucisse xsi a écrit:
et tu vas le vendre comment? :mrgreen:

Bonjour vend echappement 106 pour eviter de perdre vos points, special loi 80km/h

:cache:

Bien que tu l'ai remarque


c'est sa ! :bsmile:

Je vais mettre en avant le look avec la sortie 60.3 que j'ai installer,
Je vais mettre en avant son état (il est quasi neuf !)
je préciserai pas qu'il apporte x ou y en perf, les gens verifieront par eux meme
comme moi j'aurai du le faire.
car si sa se trouve c'est une version niveau ref pour petit moteur... mais normalement non
ya pas 40miles model.


Il y aura bien quelqu'un qui cherche juste un silencieux comme sa de remplacement au look sympa,
âpres peut être que sur 75ch la il apporte quelques chose... :ange:

Auteur:  KRINIX [ Mercredi 20 Mars 2019 17:19 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ verdict sebering 60.3,merde o

même sur un 75ch ça apporte pas grand chose a part rester dans les normes sonores
ni sur 1,1l.... si ça fait de jolie flammes de 3 Metres :p1

mon frère en a eu sur sa chipo 1,1L et moi j'ai un sebring sur la 75ch double sortie pour tous les jours, c'est bien pour passer inaperçu

sinon j'ai aussi un sebring simple sortie non homologué que j'avais monté a l'époque sur ma 75ch (tube droit et de diametre 10cm, sortie en 76cm, dommage je retrouve plus la photo et il est pas au garage)

Plusieurs montages de ligne fait dessus, ce qui marchais le mieux c'était ligne totalement décatalisée et le sebring simple sortie au bout, ça fait comme une ligne groupe N en fait, ça libère vraiment beaucoup, par contre les policiers aimais pas vraiment, car je faisais plus de bruit que ma groupe N qui est sur ma S16 (oreca) amende de 90e à l'époque

rien que remettre un pot d'origine sur une ligne decat ben tu sens bien la perte

Il y a pas de secret pour remplir au mieux les chambres de combustion, il faut les vidée au mieux et au plus vite

Auteur:  PF47 [ Jeudi 21 Mars 2019 13:16 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ support inf,silencieux origin

Suite XS,

La fuite du radia commence a s’amplifier, vite vite faut je libère le garage :cagoule:

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IMG_20190320_212339.jpg [ 572.98 Kio | Vu 418 fois ]



Teste d'une new gaine d'arriver alu, de cheminé, diam 60mm,
petite adaptation pour fixer la sonde de température d'arriver d'air :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190320_175327.jpg [ 408.63 Kio | Vu 418 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190320_195819.jpg [ 657.71 Kio | Vu 418 fois ]


Verdict :
le bruit est redevenu plus grave donc positif pour l'instant.
(c'est uniquement se que je cherchait)

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Changement du support moteur inférieure, je teste le power flex de la XSI :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190320_212258.jpg [ 803.74 Kio | Vu 418 fois ]

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IMG_20190320_212320.jpg [ 410.79 Kio | Vu 418 fois ]

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IMG_20190320_214149.jpg [ 415.58 Kio | Vu 418 fois ]


Remise en place du silencieux d'origine, adaptable j'ai remarquer de marque VENEPORTE,
Peut être du coup que l'origine psa bride plus que celui ci, un peut comme l'inter walker adaptable
qui a pas de Pare flamme !, voyez :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190320_220048.jpg [ 973.9 Kio | Vu 418 fois ]

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IMG_20190320_220054.jpg [ 402.06 Kio | Vu 418 fois ]

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IMG_20190320_220132.jpg [ 362.68 Kio | Vu 418 fois ]


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Verdict support inf dur power flex violet :

les moins :
Sa vibre a bas régime, compliquer pour le confort et l'insonorisation,
les plus :
le passage des vitesses est meilleur car le bloc bouge plus bocou

Âpres bon... je sais pas quoi faire, je pense que je vais le retirer et mettre un caoutchouc neuf
dans l'ancien support, les vibrations sont très gênantes et bruyantes... :blague:

Auteur:  saucisse xsi [ Jeudi 21 Mars 2019 14:18 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ support inf,silencieux origin

Tu as une soluc intermediaire, bourres ton vieux silent bloc de colle a pare brise, c plus rigide que origine mais ca vibre moins que powerflex

Auteur:  KRINIX [ Jeudi 21 Mars 2019 16:26 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ support inf,silencieux origin

tu peux aussi choisir de faire un support moteur avec une matière liquide que tu moule ensuite et il y a plusieurs dureté, j'ai perdu le nom par contre, les rallymans le font de temps en temps, des que je retrouve le nom je vous dirais ça

Auteur:  PF47 [ Samedi 23 Mars 2019 12:46 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ support inf,silencieux origin

saucisse xsi a écrit:
Tu as une soluc intermédiaire, bourres ton vieux silent bloc de colle a pare brise, c plus rigide que origine mais ca vibre moins que powerflex


la colle a pare brise tient jamais bien longtemps sous contrainte/vibration/charge elle cede
en sont/ses points de fixations,
par contre la colle des éléments de carrosserie elle, sa bouge plus a vie !!!



Suite XS,

Le son arrière est ok, un peu galère toujours de passer les files dessous la moquette,
et derrière le tableau de bord pour remonter au poste mais c'est bon c'est fait.
Le son arrière fonctionne bien :brs:
Pour pouvoir retirer la plage arrière j'ai mis des wagos

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190322_212258.jpg [ 501.09 Kio | Vu 481 fois ]

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IMG_20190322_212325.jpg [ 313.99 Kio | Vu 481 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190322_212335.jpg [ 399.03 Kio | Vu 481 fois ]


J'ai retirer le power flex,
sa vibre trop :? ,sa déssère la ligne d'echapp :? , et les vibration créer une perturbation niveau
évacuation des gazes ou autres, aux bouts de plusieurs essaies j'ai la sensation d'une perte de perf...
J'ai mit celui de la 106 1.5D, il était récent ,dans les 15miles+/-,parfais niveau rigidité car il est récent
Les vibration ont disparut.

L'origine usine de la xs et le power flex, photo :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190322_230600.jpg [ 716.53 Kio | Vu 481 fois ]


L'origine usine de la xs en gros plan :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190322_230613.jpg [ 857.46 Kio | Vu 481 fois ]


Changement de la biellette de barre stab passager qui craque, tant qu'a faire je vais changer l'autre aussi [icon_razz.gif]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190322_185423.jpg
IMG_20190322_185423.jpg [ 854.95 Kio | Vu 481 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190322_225255_BURST001_COVER.jpg [ 934.56 Kio | Vu 481 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190322_225317_BURST002.jpg [ 420.54 Kio | Vu 481 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190322_225328_1_BURST001_COVER.jpg [ 486.33 Kio | Vu 481 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190322_230212_1_BURST001_COVER.jpg [ 365.01 Kio | Vu 481 fois ]


je m’inquiète un peu sur la qualité de celle ci, voiture lever,biellette serrer donc sous contrainte
elle se plie déjà,
se qui arrive pas avec du delphi ou trw ou felbi bilstein etc... j'ai prit le premier prix sur oscaro en "MG ou MC.." a 13€ je croit , a verifier par la suite si elle se plie/deforme ou reste droite :cagoule: :?

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La suite c'est :
> la modif du cata vider (sup gamelle > tube)
> meilleur venturisation du pap pour aller chercher l'air vraiment au bord de son arriver,
et eviter une "marche" qui pertube le flux,entre le gaine d'arriver d'air et le pap.


Ensuite standby jusqu'a se que la 306 soit partis en destruction pour liberer la place,
pour le demontage culasse,mise en place AAC,refection,carto ect....

Auteur:  PF47 [ Dimanche 24 Mars 2019 13:16 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ new biellette,hp arr,sup inf

Suite XS,

J'ai donc modifier le cata que javai déjà vider, il fessait caisson de résonance,sa vibrai,et donnait
un son dégueulasse du style échappement percer, de plus son tube de sortie souder
a sa sortie fessait un marche/obstacle car il rentrai dedans, les gazes étaient mal guider,
sa devait créer une surpression a haut régime a cet endroit la !
et donc une perte de perf

Photo:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190323_191629.jpg
IMG_20190323_191629.jpg [ 618.77 Kio | Vu 474 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190323_191641.jpg [ 895.71 Kio | Vu 474 fois ]

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IMG_20190323_191647.jpg [ 884.73 Kio | Vu 474 fois ]


C'est vraiment embêtant de pas avoir les bombonne, sa crache, c'est pas stable,
rajouter a sa les matériaux pas très noble ou passer en électrolyse... mais bon sa
va quand même :)

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190323_191658.jpg [ 753.27 Kio | Vu 474 fois ]


ou bout de la flèche bleu,voyez le morceau d'attache, j'ai du le changer par rapport a
celui sur les photos précédente, car il fallait l'allonger un peu,et permettre a l'embout de l’intermédiaire
de rentrer dedans,
chose faite :

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190323_211041.jpg [ 910.8 Kio | Vu 474 fois ]


Résultat:
sa marche mieux, le bruit est re-devenu grave a l'ouverture des gaz, tout est nickel donc,
decata économique €€€ [icon_razz.gif]

J'ai retirer la gaine alu, elle c’était percer,elle tient pas le coup, j'ai remit la précédente
photo:

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190323_211021.jpg [ 454.36 Kio | Vu 473 fois ]


la suite c'est les 2 modif du pap :)
> meilleur venturisation du pap pour aller chercher l'air vraiment au bord de son arriver,
et eviter une "marche" qui pertube le flux,entre le gaine d'arriver d'air et le pap.
> modif de la fixation du volet

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En se qui concerne la AAC cat cam que j'ai et que je compte mettre je me pause des questions :bvoyons:
je me tate a mettre un legerement plus gros, car dans le tableau cat cam c'est le 1er quoi...
en cour de reflexion :bvoyons:

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Le new radia est commander sur ocaro, model grand volume, enfin le plus grand quoi ;)

Auteur:  PF47 [ Lundi 25 Mars 2019 2:10 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ usinage pap v2,mesure aac

Suite XS,

Mesure des lever global des aac xsi 1.4l et 1.6l mise a jours sur le post,lien ci dessous:
infos assez sympa !

viewtopic.php?f=92&t=25878&p=594217#p594217

> je vais créer un post sur le gain sur les aac avec culbu rouleaux avec le
rapport de lever de culbu qui differe de celui a patin, a suivre..

en photo ci dessous,
ya pas de marbre mais du bois de chez leroy merlin :mrgreen: ,
vous inquiéter pas, j'ai refait plusieurs fois les mesures,
sa change rien... ou ptetre au millième, bref ... :bourrer: ,
La plaque acier ou fonte magnétique au centième arrivera bientôt, de quoi tout pausé dessus
et accrocher le support magneto dessus (magnétique ON) se qui est pas possible avec le marbre.
La avec le Vé sous le palier centrale de tout façon sa bouge pas a la rotation, même pas de 0.01 centième ^^ ;)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190324_235152.jpg
IMG_20190324_235152.jpg [ 1.06 Mio | Vu 463 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190324_235220.jpg [ 782.06 Kio | Vu 463 fois ]


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Petit run hier soir sur la francilienne nord,
A3 tdi 140ch récente reprog 200ch 100 a 180 il me met +/-75m [icon_cry.gif]
normal d'un coter, et comme un con j'ai zapper de filmer alors que j'ai se qui faut prêt pour .. [icon_rolleyes.gif]

C'est bien avec oscaro, tu prend la plaque de l'auto,tu la rentre dans le site,
tu trouve le type exacte de caisse :)
Sa permet de griller les mito :)
La dernière fois > Éragny > N184 > un Seat leon FR double sortie gauche
et droite,les grosse sortie comme la 270ch
je tape sur oscaro sa sort tdi 140ch.... mouahahahaha :ptdr:

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L'usinage du pap est ok, pas encore validé sur route car fait en soirée,
je vous met sa lundi soir en photo.
Il devrai y avoir un leger gain.

Un evo va arriver au niveau du KAD raceland, une evo encore jamais vue sur le forum depuis la cration,
non je suis pas fous :mrgreen: je prend toutes mes pilules :mrgreen: :bourrer: , :

mon filtre bigair ST6 70mm va etre remplacer par un cornet tulipe venturisé de 60mm interne
(externe tulipe je sais plus) , via BPS racing, la prise d'air sera bien mieux dans le kad,
la filtration ??? :ange: vous allez voir surprise !

Auteur:  tour2babel [ Lundi 25 Mars 2019 10:40 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ usinage pap v2,mesure aac

Toujours aussi intéressant à suivre, tes sujets ;-)

Auteur:  PF47 [ Lundi 25 Mars 2019 14:58 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ usinage pap v2,mesure aac

Citation:
Merci pour les mesures AAC.

Tu fais des runs en 106 xs :xsi: t un fou mdr
Et les mitos yen a toujours eu et yen aura toujours malheureusement :o|

Impatient de voir ton évo KAD en comparaison de la mienne que j'avais commencé :D


la biellette ? c'est de la merde je pense :o| , je vais la changer et prendre la meme que la xsi,
du felbi bilstein

ouai, quand sa se presente au feux sans le vouloir,
bon la plupart du temps je perd, j'accroche pas, c'est pas avec mes 100ch actuel,
229° a l'aac et 8.9mm de lever , 9.6de RV que je peut jouer avec du tdi reprog a 200ch :(

Actuellement je marche idem un gtd 170ch,idem un tsi 150ch seat tout de meme,
mes 920kg sur la balance sont fatal :mrgreen:
Mon pote avec son 330d 210ch sur un 0 a 130 je l'accroche a son cu, ensuite il part,
arriver a 170 il ma deja mis 50metre... voire plus
(moi 0 a 170 en 25.5s lui 0 a 170 en 22s)

Pour le KAD, j'essaye de realiser mon idée rapidement,
je pense pas se sera cette semaine car il faut je commende la piece chez bps racing..
Pour le pap je met les photos se soir

tour2babel a écrit:
Toujours aussi intéressant à suivre, tes sujets ;-)


;) hesite pas ;)

Auteur:  saucisse xsi [ Mercredi 27 Mars 2019 11:15 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ usinage pap v2,mesure aac

Alors ce pap?

Auteur:  PF47 [ Mercredi 27 Mars 2019 20:07 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ usinage pap v2,mesure aac

saucisse xsi a écrit:
Alors ce pap?


sa arrive :ml:

j'ai récupérer une rampe de culbu a rouleaux aussi,
je l'installe se soir, avant je prend mes diag de l'aac de xs en réel,
avec le jeux réel de 0.2 admi et 0.25 echap, culbu rouleaux monter
je l'ai reprend + je reprend la levé, voire si les chiffres coïncident entre eux,entre le rapport culbu et patin !
et se que sa donne en chiffre.

Ensuite teste route (carto origine tjr)
Les vis des culbu a rouleaux m’inquiète pour les haut régime, elle sont toutes
petites :peur:

Auteur:  le rider fou [ Mercredi 27 Mars 2019 20:13 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ usinage pap v2,mesure aac

Tu fais un jdc? La rampe est prise par les vis de culasse

Auteur:  PF47 [ Mercredi 27 Mars 2019 20:27 ]
Sujet du message:  Re: [PF47]106XS phaseII 1.6L ~ usinage pap v2,mesure aac

le rider fou a écrit:
Tu fais un jdc? La rampe est prise par les vis de culasse


je retire juste leur axe,je les interchange et re-règle ;)
Même méthode que lorsque j'ai fait mets joint de queues de soupapes

Fichiers joints:
IMG_20190227_222702.jpg
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