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[PF47]XS 1.6L ~ boulot boulot et boulot dessus http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=97&t=29521 |
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Auteur: | PF47 [ Dimanche 20 Janvier 2019 22:38 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phase II 1.6L |
Suite XS, - """verif de pression essence avec mano""" > âpres le passage banc, la sa me fait trop de modif de durite sa me soul - """mise en place d'un regul déporter pour l'E85""" > 3b pour le moment sans la dépression (en réalité tu as 2.7/2.8 bars avec dépression que 3bars) avec les injo d'origine 155CC et la pompe de 406v6 210 sa va pas mal suis a la limite d’Être trop pauvre, le voyant cligote de temps en temps, je sens que j'ai moins de pêche que au 98 se qui est normal pour le moment. Pour rappelle cette pompe est d'origine en regul 3.5b sur la coupé et alimente 6 injecteurs en 195cc 4jets, donc je suis large avec elle, je pourrai alimenter en théorie du 300cc x4 avec 3.5b > mise en place de la pompe 406v6 210, 100l/h sous 3.5b (sa sera tjr 3bars pour le passage banc stock) Ma pompe d'origine est la meme que celle dans ma 406 coupé 2L xu10j4r, normalement elle fonctionne bien jusqu'a du 200cc sous 3.5b voire 4b (avec les temps de carto d'origine usine) j'aurai pus la conserver enfaite Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): > """démontage de ma pompe de DA pour voire l’état des charbon, de toutes façon faut la démonter """ sa attendra une new que je prendrai en casse cette semaine , la je la démonterai et je mettrai les photo, et en tuto mécanique catégorie meca / entretien > graisse du joint de coffre avec de la graisse épaisse (d'origine il mettent de la blanche épaisse) (photo a venir) > les foudres sont arriver après 800km de routes, la XS a pas broncher tout le long,j'ai fait l'aller retour avec le plein d'E85 ! en roulant tranquille par la nationale. retarder sur Vierzon/bourges a cause du verglas, j'ai fait une belle sortis de voie au passage a la sortis du pont de la gare de Vierzon,j'ai terminer voie de gauche, jetait pourtant que a 40, elle a décrocher d'un coup,idem la 208 devant et une autre voiture,j'ai cru elles allez finir dans le bus arrêter au rond point ^^ et moi qui arrive Heureusement j'etait pas la en 44T (deja passer par la), le tracteur aurait glisser avec la remorque qui pousse le tracteur,bon âpres le poid te fait 100 fois plus accrocher au sol que en voiture, j'aurai peut être pas glisser et j'aurai pas été a 40 mais a 20... j'ai eu aussi un sanglier qui m'est passer devant d'un coup a 5metre (jetait a 100) jsui partis a 4h30 du mat jsui a arriver sur les coups de 9h30 a cause du verglas a la fin car normalement je devais arriver a 8h30/9h du matin Fichier(s) joint(s): > """pour le radia,je pense mettre celui de la xsi dessus,qui est neuf comme sa sur la xsi je met le radia cuivre !""" c'est mort la durite est longue sur la XS et courte sur la XSi a part si j'en prend une courte en casse mais vue les température sa va être compliquer (photo a venir) > petit filet de rangement car avec le digicode j'ai casi aucun rangement enfaite Fichier(s) joint(s): > stylo peinture pour refaire les monogrammes XS latérale défraichis Fichier(s) joint(s): > le petit bandeau Peugeot sport est arriver, j'aurai eu une quicksilver ou enfant terrible j'aurai jamais mis sa car c'est que un 1l4 de 75ch classique habiller des éléments s16 , rien de sportif pour moi, c'est comme une vts 75ch ou vts 1.5D... La ,c'est une XS, c'est du 1.6L bridé et c'est celle juste en dessous la S16 en gamme,je me suis donc permis cet élément elle est legitime de l'avoir. De plus je vais porter sa puissance a presque celle de la s16 stock donc ... Je sais pas quand je vais installer et découpé sa car avec les température négative sa va avoir du mal a coller, ou jvai utiliser le chauffe thermique por bien chasser le nettoyant vitre que je vais utiliser pour la pose Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | saucisse xsi [ Lundi 21 Janvier 2019 10:14 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phase II 1.6L |
je crois que tu peux couper ton tuyau de radia et le brancher normalement, la manip se fait |
Auteur: | saucisse xsi [ Mercredi 23 Janvier 2019 9:27 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phase II 1.6L |
82.67CV |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 23 Janvier 2019 19:25 ] | ||
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phase II 1.6L | ||
93.76ch
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Auteur: | saucisse xsi [ Jeudi 24 Janvier 2019 9:20 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phase II 1.6L |
Ah bah ca va elle est pas morte dis donc |
Auteur: | KRINIX [ Jeudi 24 Janvier 2019 10:32 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phase II 1.6L |
ouh la ça avance par ici bon déjà elle a la santé, et puis avec tous les cadeaux que tu lui fais c'est normal qu'elle te le rende bien. pas mal l'idée du filet car c'est vrai qu'avec le digicode il y a aucune place pour le tuyau de radia coupe le tous le monde fais ca quand ils montent un radia plus large avec le collier d'origine pas de souci de fuite, j'avais fais ca sur une quiksilver d'un copain, ça n'a jamais fuit. |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 25 Janvier 2019 19:31 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phase II 1.6L |
saucisse xsi a écrit: Ah bah ca va elle est pas morte dis donc KRINIX a écrit: ouh la ça avance par ici bon déjà elle a la santé, et puis avec tous les cadeaux que tu lui fais c'est normal qu'elle te le rende bien. pas mal l'idée du filet car c'est vrai qu'avec le digicode il y a aucune place pour le tuyau de radia coupe le tous le monde fais ca quand ils montent un radia plus large avec le collier d'origine pas de souci de fuite, j'avais fais ca sur une quiksilver d'un copain, ça n'a jamais fuit. ouai jvai y aller a l’économie et coupé la durite, le filet sa permet de mettre pas mal de choses dedans |
Auteur: | PF47 [ Samedi 26 Janvier 2019 10:29 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phase II 1.6L |
Suite XS , les modifications peuvent commencer : - pap XSI usiné, volet tu5jp+ sans cale donc - modif filtre a air, non possible le filtre sport que j'ai va pas dedans, et de toute maniere la trompette tuliper qui rentre dans le filtre pour aller chercher l'air au milieu a une section trop fine a mon gout, je vais partir sur un kad redspec + filtre mousse ST6 70mm big diametre. a suivre donc.. Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): - reglage culbu serrer, 0.15admi 0.20 echap Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): - bon bien j'ai pas de culbu a rouleaux, ni même de AAC petit palier ! je vais pouvoir mettre un des AAC d'XSI 1.4L 252° que j'ai (merci lg106) faudrait je mesure mais je gagne il me semble un vingtaine de ° en lever j'en sais rien mais a l'oeil le AAC de XS lève moins que celui d'XSI 1.6L, se qui d'un coter est normal. > sur les 3 photos ya les 3 palier >>> Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): - les traces de tournevis pour démonter le cache culbu,toujours appréciable ainsi que les rondelles joints non remplacer pour le prix que sa coute.. j'ai la facture je vais voire de suite quelle garage a fait sa Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): - attache capot, tjr et tjr une galère a faire, adapter la hauteur,L / l , une galère, plein de paille de métal partout bien piquante , resultat karcher moteur & face avant Fichier(s) joint(s): - bandeau peugeot sport installer Fichier(s) joint(s): - Le XS repeint, sa change direct Fichier(s) joint(s): la suite c'est : déport reniflard et canister regul pression kad redspec avec filtre stage6 70mm mousse big-air jante avec pneu neuf + montage avec cale peinture des liseret de baguette en rouge idem le XS |
Auteur: | saucisse xsi [ Mardi 29 Janvier 2019 10:47 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ debut de prepa |
Bien la culasse gros paliers, plus de choix Pour ta boite a air, la trompette interieure est juste clipsee, tu peux la virer |
Auteur: | Jack 49 [ Mardi 29 Janvier 2019 12:49 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ debut de prepa |
Le jeu de 0,2 mm à l’échappement me parait un peu faible. Tu risques d’avoit un défaut d’étanchéité et de griller une soupape. |
Auteur: | PF47 [ Mardi 29 Janvier 2019 12:59 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ debut de prepa |
saucisse xsi a écrit: Bien la culasse gros paliers, plus de choix Pour ta boite a air, la trompette interieure est juste clipsee, tu peux la virer ouepp, la culasse c'est super bien , je sais pas pourquoi c'est comme cela, ptetre parce que c'est une phase 2.1 et pas 2.2 , jcroi que les XS se sont arrêter en 99 de toutes façon. je vais mettre le AAC de XSI 1.4l, ya "10ch" a choper directe eprom de jaques "accordé" bien sur Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): ------------------ Non la trompette il faut surtout pas la retirer , tu casse le flux,tu casse la veine gazeuse, tu casse le principe de la mécanique des fluides/airs en la retirant (D’ailleurs pour être optimum ils aurait pus mieux la réalisé ^^ ,comme une tulipe de 4pap ! ) Fichier(s) joint(s): C'est bien sa le problème il faut une trompette tuliper majorer en diamètre de prise a la tulipe pour pouvoir bien fonctionner avec cette boite a air qui est pas trop mal Normalement la trompette tulipé de XSI 1.4/1.6L est majoré, maintenant pour en trouver une .... Lg106 a le couvercle de boite a air de xsi 1.4l ,mais plus la trompette La 3D pour en refaire une majoré avec son socle ??? pourquoi pas, âpres je me suis pas prit la tête, j'ai déjà mis le KAD ! Je suis en train de mettre le poste a jour |
Auteur: | PF47 [ Mardi 29 Janvier 2019 13:33 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ debut de prepa |
Jack 49 a écrit: Le jeu de 0,2 mm à l’échappement me parait un peu faible. Tu risques d’avoit un défaut d’étanchéité et de griller une soupape. oui c'est vrai, d'ailleur au bout de plusieurs accel je sent une petite perte, ok il y a la chauffe du bloc qui se dilate, mais je pense a sa, l'etancheiter, je vais redescendre a 0.3 -------------------------------- Suite XS, > installation KAD de 106 S16 sur cette XS 8S 1/ Le matos : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 2/ Préparation du compartiment Fichier(s) joint(s): 3/ Je démonte et découpe l’attache de fixation de sortie moteur, puis je la replace, elle gêne plus Fichier(s) joint(s): 4/ Déplacement de la bobine Fichier(s) joint(s): 5/ Démontage de la patte de fixation du bocal et déplacement du bocal derrière la durite d'eau Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 6/ mise en place de la partie inférieure du kad, sa touche le support bobine sur les 8S , se qui est normal, mais pas un problème enfaite !!!, je vous explique pourquoi en partie 8 en dessous > Fichier(s) joint(s): 7/ découpe de la partie en plastique qui vient au niveau de la fermeture de capot il y a deux découpe a faire (je met la deuxième photo se soir peut être, je les pas prise) Fichier(s) joint(s): 8/ pourquoi le support bobine est bien malgrer qui gene ?!? , il permet une inclinaison de la partie inferieure du kad qui permet une meilleure prise d'air, voyez en photo : en photo 1 : sans le support bobine en photo 2 : avec le support bobine qui gene, le kad est mieu dirigé et l'air rentre mieux Autres solution: decouper le support bobine n°1 (le plus proche de la traverse) et decouper la face avant de la traverse, et voire peut être même supprimer le système d'attache capot, d'ou mes clips d'attache en post précédent Le fait de découper se premier morceaux permet de descendre aussi le KAD, qui du coup vient plus toucher le capot ! Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 9/ il faut ensuite découpé la partie qui guide l'air vers le radiateur d'eau moteur (sur XS, sur s16 c'est différent avec le bloc de motoventilateur) Fichier(s) joint(s): 10/ j'ai limé un peu le support bobine pour pas que "le pointu" casse le KAD Fichier(s) joint(s): 11/ j'ai fixer la bobine par derrière son support d'origine,avec 2 pattes faites moi même, vous pourrez en trouvez a casto ou ailleurs. le petit boitier qui va avec la bobine est aussi rattacher. Les terres de la bobine sont conserver, les fils de bougie sont juste un peu détacher de leurs support guide c'est tout, pour le faiseau j'ai juste retirer une attache et je l'ai déplacer un peu, rien de mechant. Fichier(s) joint(s): 12/ manchon d'origine noir mat discret ou redox bleu silicone a vous de voire, pour le moment j'ai mis du redox, mais je pense mettre du noir mat par la suite, et peindre le tube alu en noir mat aussi, sa se fond mieux au bloc,au reste, la sa fait trop tunning par rapport a la voiture qui sera peut preparer au finale. perso, chacun fait comme bon lui semble Fichier(s) joint(s): 13/ prevoyez des bon collier en inox de 70/90 ou 70/80mm , de marque, pas chinois, sinon tous va vite bouger de partout et vous aurez un montage degeu. Fichier(s) joint(s): 14/ j'ai percer deux petit trous de par en par pour tenir le dessus du kad a la traverse et j'ai donc percer deux petit trous dans la traverse Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 15/ montage presque terminer, la filtre a l’intérieure est celui livrer avec, il est naze, sans trompette tuliper en interne se qui est complétement anormale d'un point de vue performance, trop petit bien sur, et le filtre en lui même de mauvaise qualiter et il est moche,et dedans ya un enorme rebord, l'air pompé par le moteur doit se ""manger"" cette marche, n'importe quoi pour le haut regime... un filtre vraiment a ne pas utiliser, c'est juste bon pour un yamaha neo's 50cc allez tient . Je le remplace se soir par un stage6 bigevo 15x15cm en mousse, entrer en 70mm voire en dessous. Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Ont peut voire en photo, les colliers pas terrible et non découper de leur surplus de serrage pas terrible esthétiquement je corrige sa des j'ai les new collier Faite pas attention au filtre rouge sur le reniflard d’huile,c'est du provisoire, il va etre deporter avec une durite jusqu'en dessous idem la xsi 16/ le filtre stage6 big evo : dommage que la prise d'air en filtre soit elle aussi pas tuliper ou trompette plus tulipe en interne , apparemment la mécanique des fluides des atmo les marques connaissent pas, contradiction total par rapport au produit dixit "racing" va comprendre, moi je comprend pas pourquoi Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): La suite demain en photo si ya pas trop de neige - montage stage6 - plaque de guidage d'air de la partie inférieure du kad au pare choc / ou découpe traverse - modif manchon/collier (demain) - peinture tube alu noir mat (demain) ?? Donc voila ya encore un peu de boulot mais globalement sa donne bien, 1er essaie sur route, ya un peu de ch en plus Sa donnera vraiment bien avec le stage6 et la traverse decoupé ou la plaque de guidage. |
Auteur: | saucisse xsi [ Mardi 29 Janvier 2019 14:42 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ debut de prepa |
Y en a aussi sur xsi?? Jamais vu pourtant g eu pas mal de boite a air dans les mains. Sur ma 306 1.6, je l'ai viree en meme temps que la demi lune du pap ( usinage), g trouve un mieux de 3000 a 6000, par contre moins nerveuse de 1000 a 2000. Pour moi ca fait une restriction plus qu'autre chose, si la trompette etait evasee dans l'autre sens pk pas... |
Auteur: | PF47 [ Mardi 29 Janvier 2019 20:53 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ debut de prepa |
saucisse xsi a écrit: Y en a aussi sur xsi ?? Jamais vu pourtant g eu pas mal de boite a air dans les mains. Sur ma 306 1.6, je l'ai viree en meme temps que la demi lune du pap ( usinage), g trouve un mieux de 3000 a 6000, par contre moins nerveuse de 1000 a 2000. Pour moi ca fait une restriction plus qu'autre chose, si la trompette etait evasee dans l'autre sens pk pas... alors attend c'est ptetre moi qui me goure tu aurai une photo du couvre boite a air retourner ? pour la forme de la trompette, comme c'est le moteur qui pompe l'air, plus tu va vers ou c'est pompé ( l’extérieure, la calandre donc) plus (pour le couple et une veine gazeuze rapide) tu réduit le diamètre de prise, D’où la forme de prise en bout de trompette ou il y a la petite tulipe minable plus petite que au depart (socle) cette forme est bien pour le "coffre", le couple, mais bride a haut regime (ch) --------------------------- J'ai installer un regul capsul 4bars , en attendant la futur carto, la richesse est pas trop mal il y aura pas de foto car c'est juste une capsul, j'ai pas mis de regul reglabe pour le moment + e85 + 4b + pompe 406v6 210ch + l'admi dynamique + canister out + reniflard out + culbu regler et serrer + le pap xsi usiné avec volet tu5jp + sa commence a bien tourner je pense avoir +/- 100ch |
Auteur: | saucisse xsi [ Mercredi 30 Janvier 2019 10:02 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ admi dynamique + filtre sta |
tu poses l'aac quand? ton jdc etait pas mort? |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 31 Janvier 2019 1:46 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ admi dynamique + filtre sta |
saucisse xsi a écrit: tu poses l'aac quand? ton jdc était pas mort? j’espère sous peu, en même temps que l'ouverture culasse, oui jdc mort ou joint de queue HS. je pense plutôt joint de queue HS cylindre 4 coté calorstat. Pour le moment sa s’aggrave pas, sa fume toujours beaucoup. J'ai 2 nouveau problèmes qui arrivent : - commodo clignotant qui déconne - 1 cardans commence a vibrer très légèrement a surveiller et j'ai toujours le moteur de DA qui est mort -------------------------------------- Suite XS, 1/ changement du filtre de mer** d'origine mise en place du st6 : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 2/ nouvelle découpe de la partie supérieure du KAD : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Les news collier arriver ainsi que le petit tube noir de jonction redox, les jantes avec boulonneries et cale sont monter, la dif de perf entre le st6 et l'origine est bien la sa se sent |
Auteur: | KRINIX [ Jeudi 31 Janvier 2019 18:15 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ prise air ral et new silico |
https://www.gt2i.com/fr/filtre-a-air-sp ... 17514.html j'ai ça dans les kad sur les miennes que ce soir pour la pistarde ou le dayli nettoyage 1 fois par an tu as percer deux petit trou sur la traverse, c'est pour fixer en solide le kad? moi les deux miennes sont libres et appuie sur la traverse de radiateur (radia en cuivre donc renfort au dessus) moi j'ai laisser libre car j'ai vu que ça bouge quand même pas mal d'avant en arrière (avec le moteur) et déjà vu des kad péter cause qu'il sont fixer a la traverse, a la rigueur les fixer avec rislans mais soft |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 01 Février 2019 13:12 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ prise air ral et new silico |
KRINIX a écrit: https://www.gt2i.com/fr/filtre-a-air-sport/30257-filtre-a-air-itg-chaussette-simple-125-100-65-3661768117514.html j'ai ça dans les kad sur les miennes que ce soir pour la pistarde ou le dayli nettoyage 1 fois par an tu as percer deux petit trou sur la traverse, c'est pour fixer en solide le kad? moi les deux miennes sont libres et appuie sur la traverse de radiateur (radia en cuivre donc renfort au dessus) moi j'ai laisser libre car j'ai vu que ça bouge quand même pas mal d'avant en arrière (avec le moteur) et déjà vu des kad péter cause qu'il sont fixer a la traverse, a la rigueur les fixer avec rislans mais soft j'ai deja eu cette chaussette auparavant, elle est bien mais sans collier de fixation et pour le serrage tient , Sont volume d'air interne est trop petit, pour le coffre sur les reprise c'est naze, du coup tu est obliger de prendre du regime pap légèrement fermer pour créé une depression et d'un coup ouvrir pour sa parte sinon sa ""lag"" , deja que la sa le fait avec le stage 6... sa me gave deja alors avec un ITG se probleme est normal,tout a fait normal : ya plus de volume d'air en reserve dans le systeme d'admission du coup le bloc cherche sont air,se qui freine sont remplissage et sa monter en regime sur le coup. Nuissance au rendement donc en charge rapide. C'est la tu voit la puissance de la boite a air : le coffre et le couple graçe au volume d'air "mort" c'est pour sa que je dis toujours le mieux c'est boite a air ou grosse boite a air + green + ram air en calandre, pour du atmo de tout les systèmes sa restera toujours le meilleur, comme sur les Ferrari atmo ou mclaren. Pour le moment j'ai jamais eu mieux que le st6 en filtre de KAD , mieux que le green Oui pour le perçage j'ai penser au basculement moteur, mon support inferieure est pas trop usé donc sa va, sa bascule pas trop je controle tout les jours pour voire sa donne quoi avec deux petite collier ------------------------------- Suite XS, Les jantes sont monté, Donc des foudres de 206 s16 en 195/45/15, la hauteur de roue est quasi idem Les pneu semi slick neuf sont monter, ideal pour la neige Comme ont peut le voire en photo, il me faudra du -30mm devant, a voire aussi se que sa va donner avec le kit complet s16, est se que les extension d'aile descende beaucoup et cache le trous ???? j'ai mis la boulonnerie provisoire de la 306 (longue) avec ses cales en 1.6cm, ideal, je pense pas mettre plus. Par contre par la suite la boulonnerie va sauter, je vais mettres des goujons/ecrous Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): j'ai été chez peugeot a 1.5km de chez moi, resultat monogramme XS nfp, tjr sympathique je voulais le mettre derriere meme si d'origine il y est pas, ptetre a l'etranger. Sinon j'ai reçu le matos pour mettre au propre mon admi dynamique, voyez en photo : Fichier(s) joint(s): petit video youtube >>> https://www.youtube.com/watch?v=qhrfPQlDYjo A suivre |
Auteur: | PF47 [ Samedi 02 Février 2019 13:58 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47] 106 XS phaseII 1.6L ~ jante foudre 15p,pneu SS to |
Suite XS, je récupère si tt se passe bien, les extension d'ailes complète et bas de caisse se soir, avec les panneaux arrière avec enceinte, sur une quicksilver accidenté. Dommage elle a plus les PC sinon j'aurai tout prit. Ensuite soit : - sa sera déposé en carrosserie pour les faire en blanc donc et je fait rien, - soit je les prépare déjà ici (nettoyage-ponçage-nettoyage-aprè-ponçage-nettoyage - preparation-nettoyage) et je le ferai moi même en carrosserie, "je loue", a suivre. |
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