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[PF47]XS 1.6L ~ boulot boulot et boulot dessus http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=97&t=29521 |
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Auteur: | PF47 [ Mardi 03 Septembre 2019 16:57 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ visserie et new tulipe,carto3 j- 3/ |
Suite xs, Montage new tulipe dans le KAD raceland modifier V3 (version 3) (v1 : filtre a air st6 big-air 70mm) (v2 : tulipe interne racetech + plaque mousse + grille) Sa donne sa: (attention, j'ai finalement pas mis la tulipe tel en photo avec son tube alu a l’intérieure du kad, j'ai supprimer le tube alu carrément car la tulipe se retrouvait trop prêt de la grille avec le filtre ! photo a venir, je viens de voire que je l'ai pas prise) Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): L'ancienne a gauche Fichier(s) joint(s): Du coup en supprimant le tube alu, vous allez me dire ba ou tu te reprend pour la prise d'air du ralentit ? directement dans le KAD ! Fichier(s) joint(s): J'ai du pour mettre donc la tulipe le plus a bord possible, pour avoir le max de volume entre le filtre et la tulipe coupé encore du plastique du KAD, voyez : Fichier(s) joint(s): J'ai décider de remonter l'ensemble en rigide: durite silicone + tube alu, le problème que j'aime pas avec sa c'est la rigidité, c'est trop rigide, et tout le monde sait que le moteur bouge,vibre, le plenum/pap/ étant attaché au bloc il vibre aussi, Donc ton KAD vibre, si c'est trop rigide sa peut casser car le moteur fait des va et viens d'avant en arrière.... Pour l’acoustique aussi j'aime pas sa, certes mon bloc ne prend même pas actuellement + de 6200trs, mais de lors il sera "débridé" sa sera autre chose, rupteur a 7800trs si j'ai ma Pmax a 7200 par ex ba sa commence a faire ^^ pour le haut régime il faut une bonne acoustique et un bon écoulement du flux aspirer par les pistons. Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): J'ai aussi "refait" le filetage de mes boulons de roue, qui étaient un peu abimé idem pour les filetage de moyeux en 12x1.25 Les 4 coter a faire sa prend un temps max Qui a pas déjà été emmerdé par la boulonneries qui se met mal,force etc..... la c'est nickel, neuf Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): ----------------------- Je met la photo qui manque du placement de la tulipe sous peu (faut je re-demonte ) ----------------------- Sinon autre new, Quand ma config actuel sera fini fini, je démonterai le bloc de la xsi ! pour le passer sur la xs. Pourquoi ? : je vais apporté une prepa a la culasse, que j'ai faite sur la culasse de la xs et donc pas sur celle-ci, La culasse de la xsi est plus préparé et a plus de matos (aac,ressorts,coupelles) Le bloc JP4 a les piston plat bombé, idéal pour gonfler plus le RV (je suis a 12.5 / actuellement) Les principale raison sont la, augmenter encore un peu les perfs actuelle de ma config. Depuis que j'ai découvert que j'ai que un 293° sur la xsi, sa a tout changer! Sur le jp4 de la xsi je touche rien, peut-être juste les empreintes pistons a re-agrandir et le spy coté embrayage a changé il suinte déjà avec que 100miles..... Donc suite a sa il y aura calcul de RV, et le bloc JP4 revu une nouvelle fois part dans la xs, avec sa boite 16x65,VM - 2.3kg,embrayage neuf du coup J'ai récupérer hier soir un mécanisme LUK pour remplacer le miens hs, (a un ancien du forum "Jérôme" si tu passe par la ), je peut donc repartir sur un truc cleen, Il y aura quand même un passage de ma config actuel au banc, je vais recevoir l'éprom V3 de jacques, J'ai veut savoir combien sa sort tel quelle avec éprom avant de passer a autre chose. Part contre elle va passer sur banc boite 17x64/61, VM stock. Du coup,plus tard, je vais me retrouver sur la xs blanche avec comme config : bloc a 13 de RV +/-, full E85 AAC 293° 4900671 ,11.45 de lever,croisement a 3.15 (c'est pas un aac trop méchant du coup sa ira pour la route,sa sera limite limite) coupelle et ressort catcams obliger que j'ai déjà donc, idem décalage a la poulie catcams que la xs, Je vais essayer de conserver les poulies alu coter distrib, mais il faut je trouve une courroie plus courte ! La puissance régler elle ne sera plus la même , je visai 135ch avec le AAC 270° (277° a 0.15 admi) (Jeannot du forum vers 2006/7/8 avait sortis 137ch ou 139ch avec moins de matos que moins au passage, et le même AAC ) la je vise plus les 150ch banc+/- a voir. Pour la xsi : Je réfléchis encore |
Auteur: | saucisse xsi [ Mercredi 04 Septembre 2019 7:20 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ montage tulipe+filetage moyeux/boul |
tu aimes vraiment avoir les mains dedans toi, grande folle fais gaffe pour ta durite que tu as fixe dans le kad. l'air non filtre entre dans ton moteur du coup. |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 05 Septembre 2019 12:28 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ montage tulipe+filetage moyeux/boul |
saucisse xsi a écrit: tu aimes vraiment avoir les mains dedans toi, grande folle fais gaffe pour ta durite que tu as fixe dans le kad. l'air non filtre entre dans ton moteur du coup. j’hésite encore, mais si je veut la xsi avec un gros 16s ou turbo 8s, il faut de toutes façon je sorte son bloc... la comme je doit mettre le VM light et la boite de xsi et que mes triangles sont hs je me dit autant tout changer basta Comme la j'ai encore du temps je peut me permettre si je reprend du national ou pire inter, byby le temps pour Non la durite d'air du ralentit est bien filtré mate en dessous en photo tu la verra pas la ,mais elle est sous la tulipe installé : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): ------------------ Suite XS, Voici le new embrayage que j'ai recuperer 15€ (30€ 98 comprit moto) pour le bloc de la xsi jp4 8s, c'est le meme que j'avais acheter chez vdsa a 150/160€ en 2016 je croit.. (mag de distribution auto sur cergy pontoise)qui est a 94/8€ actuellement sur oscaro, Il a 10miles km. il ira dans la xs, : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): J'ai aussi nettoyer complétement le "système ou moyen de bouchage" des trous du pap rallye pour le passer sous gestion Bosch que javai fait, a moitier avec de la colle a pare brise et l'autre moitier a la patte de collement pour l'etancheiter des plaque acier, une patte hyper collante, pourquoi j'ai tout retirer ?? sa fuyait et la patte commençait a se barrer .... si sa se barre dans le bloc... Je vais donc lui faire un usinage, j'y revient en dessous, : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): L'usinage va consister a prolonger le filetage de la vis bouchon du dessus, (je vous la met en photo se soir). Si ont met une vis "bouchon" longue ont peut bouchez les deux conduits simultanément âpres l'emplacement/passage de l'air par le régulateur de ralentit. Pour réalisé cela il faut simplement faire un taraudage plus profond que l'actuel. En 14 x 1.5 de pas de filetage sur 26/8mm en profondeur. Et ont peut bien sur revenir en arrière si ont veut retourner sur la gestion MM. C'est en cour, a suivre. ------------- Pour la mesure des AAC, j'ai reçu deux vés de mesure de chez otelo a Saint-Ouen-l’Aumône, environ une centaine d'euro. Cela va me permettre d’amélioré la précision de mesure, mais surtout le temps de la mesure quand sa bouge ! Je doit recevoir une plaque acier au centième sous peu pour compléter le tout. Celle-ci va me permettre de coller par magnétisme mon support de comparateur dessus, comme cela lui aussi ne bougera pas ! Les prochaine mesures : AAC 1.4 75ch a rouleaux et AAC de xsi 1.4L NEUF Ya t'il une dif de dingue en l'aac de xsi 1.4L que j'avait mesurer kilometrer et le neuf ? Est t'il neuf idem a celui de xsi 1.6l ? a suivre Autre news, la carto V3 de jacques arrive demain, sa sent bon le debridage pour aller chercher la PMax |
Auteur: | saucisse xsi [ Jeudi 05 Septembre 2019 13:20 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ montage tulipe+filetage moyeux/boul |
ah oui merde c vrai ton filtre est foutu devant, j'avais zappe ca |
Auteur: | PF47 [ Samedi 07 Septembre 2019 10:44 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ new foto tulipe/new embrayage/modif |
Aller les mesures avancent, j'ai du y passer 6h hier soir jusqu'a commencer a piquer de la tête dessus pour votre plaisir Je l'ai est tous reprit carrément, ouai toutes les mesures des AAC déjà mesuré avec l'ancien système. La c'est plus précis, bon sa change pas des masses mais un tout petit peu. Je met a jour l'autre coté PS: les mesures constaté du AAC frappé 6 d'origine de ma xs, me font comprendre pourquoi elle a sortis 94ch full stock avec du matos usé . Fichier(s) joint(s): Suite xs, Voila le pap est revenu de chez soprad pour l'usinage du puit bouchon, sa donne sa : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Par contre toujours pas de carto V3 de la poste, donc pas de teste se week ------------------ Aller maintenant ont attaque la sortis du bloc de la xsi, en vue d'aller sous peu dans la xs, sa sera sa modif ultime je pense car apres ya du gros job en smi qui m'attend ! et du gros job sur la xsi ! Comme deja dis, la config en aac 270 (regler en 275/277°) passera sur banc, c'est prevu jsui chaud bouillant , j'ai prit 5 café avant d'aller faire la meca la |
Auteur: | tour2babel [ Lundi 09 Septembre 2019 6:45 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ modif pap ok, new mesure aac |
Ta motivation et ta passion forcent le respect! Vivement la suite |
Auteur: | PF47 [ Lundi 09 Septembre 2019 16:14 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ modif pap ok, new mesure aac |
tour2babel a écrit: Ta motivation et ta passion forcent le respect! Vivement la suite je pourait aller bien plus vite, si je le voulait, il faudrait que la rouge prenne un bon coup de fouet la ----------------- Suite XS, Bon ba les deux vis acheter pour allonger mon actuel de pap et faire un bouchon plus long ne va pas... J'ai mal été conseiller par le vendeur, il ma dis c'est du pas de 1.5, enfaite nan, c'est du pas de 1.25 par 14 de diamètre. Donc la j'ai reçu la carto, mais j'ai pas de vis pour boucher le pap, je vais tenter provisoirement de remettre le régulateur de ralentit d'origine tirer au max pour boucher. Je verrai pour le bouchon d'ici peu. Je teste la carto V3 se soir ,au passage de re-descend sur mes 4jets 200cc en injo, car comme dit les 258cc aiguille me plaise pas. Et peut-être que la avc les temps légèrement majorer en fin de moyenne charge et pleine charge je ne vais pas avoir besoin de plus que mes 200cc. a suivre . ----------------- MAJ Pour la vis, je pense enfaite pas avoir été mal conseille, j'ai comparer avec les filetages de bougies , et les filetages de bougies sont en 14x125 Donc c'est bien du 14x150 qu'il me faut, je pense alors que ma 1er commande et ma deuxième, ont ma passer du 14x175 de pas.. ils se sont tromper J'y retourne pas grave Car le regul installé ne fait pas étanchéité comme il faut En photo le regul pour faire office de bouchon: Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | saucisse xsi [ Mardi 10 Septembre 2019 7:12 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ carto V3,2/3 bidules et test se soi |
et alors, ca marche ?? |
Auteur: | PF47 [ Mardi 10 Septembre 2019 15:16 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ carto V3,2/3 bidules et test se soi |
saucisse xsi a écrit: et alors, ca marche ?? Oui je met a jour ------------------- Suite XS, Alors j'ai tout remonté hier soir (j'avais commencer a demonter la boite) , Fichier(s) joint(s): j'ai installer l'eprom v3 (v1 et v2 sur le Bosch mp5.2 de la 406 coupé) la je suis sur le calculo d'origine de la xs, en Bosch mp5.2 mais d'une autre ref. (il y a en tout je croit 5/6 version de 5.2). Fichier(s) joint(s): Verdict: sa marche , par contre je bascule la poussé de traction à puissance.. ( je m'explique plus bas c'est complexe ) Ral un tout petit peu trop haut (100/200trs) mais sa sera peut-être pas un problème si je ré-enrichie avec des 235cc 4jets type ev6,la richesse fera redescendre le ralentit. Le rupteur est a 7600trs, je sent clairement ma PMax a + 7500trs , donc je suis encore bridé (7800 peut-être) Alors par rapport a ma config et mon aac, c'est pas normal (quoi que Jeannot l'avait a 7200trs) Je pense que c'est a cause de la simulation de lever faite par le dégagement autours des soupapes, sa simule 1/2mm de lever en plus ! Le AAC avec son réglage serrer a 0.20 me donne 277°/275° aussi,notamment par sa rampe de silence, donc en réalité je suis en 277°/275° levé "13" simulé. > niveau admission: Le plenum de rallye commence a fonctionné que a partir de 7000trs de part son architecture. Je sent bien son creux en dessous que j'ai déjà vue sur des courbes de banc de copain sur 1.6L . Sa je le savait ,cette ainsi > niveau boite: ma boite de vitesse en 17x64 ou 61, gros mdr , c'est la cata, vous aller voire en vidéo et comprendre pourquoi il faut maintenant obligatoirement a mon bloc du 16x65 ! et c'est un minimum, avec des rmp entre 8 et 9000trs, ont peut aller sur du plus court en 15 ou 13x59 > Niveau puissance: je dirai que je suis a 130ch maintenant, mais il me manque du carburant encore, et 2/3 truc a essayer (injo/modif carto/liberer l'inter et le decata part majoration de 40/45 a 50mm ?? nettoyage de mes injecteurs ou les nouveau chez tdi ?? ) ya moyen d'aller chercher encore 5/6ch avec c'est config. La vidéo est en traitement d'ici quelques minutes je la met ici. > https://www.youtube.com/watch?v=Hm9eS82sxtY 0 a 100: 6.25s 0 a 170: 19s (c'est encore loin d'un s3 265ch qui le fait en 13s ^^ ) 0 a 200: passer votre chemin (17x64) en vidéo je tape un faux plat montant en bout de ligne... a refaire sur une ligne plate plus longue. (chronométré sur l'appli de montage YTB) 1s de mieux sur le 0 a 170 j'en voulait 2, bon , la boite,le vm lourd sont la, a suivre.. Ont peut voire clairement en vidéo, la baisse de régime au passage des rapports qui indique : étagement boite long,pont long,plenum rallye avec vitesse de flux trop faible (volume trop gros) A suivre la carto V4 et 2/3 modif, puissance estimé actuel : 130ch ------------------------- J'ai changer le support boite, je pense d'origine usine, déchirer je pense qui sous peu allait rompre, il me restait dans mon stock celui de la 1.5D verte que j'avais acheter neuf a l’époque = économie , voyez : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): . |
Auteur: | PF47 [ Samedi 14 Septembre 2019 1:04 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ carto V3, sa commence a etre pas ma |
Suite xs, Alors les modifs test a venir avant/pour le passage banc : - decata et inter devil grN de provenance de la ligne de la xsi (se qui va se passer : + de creux en bas + de pêche en haut ,ou que de la perte... ) - carto V4 avec rupteur a 7800/8000trs et majoration d'essence en pleine charge - nettoyage injecteur 200cc ou 235cc selon résultat des tests effectuer avec les 235cc, nettoyage chez TDI, je relancerai le post au moment venu si yen a qu'ils veulent passer leurs injo avec moi Ensuite passage banc (en boite longue et VM lourd origine) chez proglight a boissy-l'aillerie sous peu. > J'essaye de filmé chez TDI, mais le patron est un peu retissant, a voire, sa peu faire une vidéo pour la chaine du forum. > Je filmerai aussi le passage banc chez proglight,si le patron veut bien, je ferai un tire avec le silencieux RC racing ET77 en sortie, pour voir se que sa donne sur se type de config la ligne libre libre, quitte a payer un peu plus, Je l’amènerai avec moi. Sa fera deux courbe, deux teste. Et je me tâte a faire la meme avec la pipe plastique, sa ferai un versus pipe alu/plastique pour mon et ton plaisir . Ensuite le moteur saute ------------------------------- Suite xs, vendredi 13 : Alors, se qui devait arriver est arriver , trop rigide, la durite d'admission a lâcher,voyez : Fichier(s) joint(s): J'ai remit ma gaine "classic", mais c'est "stries" interne me plaise pas trop pour le haut régime, sa ralentit le flux. Par contre ba sa absorbe les vibrations donc sa lâche pas aux vas et viens moteur Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): j'ai vidanger la boite, l’huile était celle de la 306 s16 (2/3000km dans la BE3/6), donc total de 15000km +/-, L’huile me paru trop charger en particules, je la change donc. J'ai mis l’huile neuve de la xsi avec un complément neuf car yavai que 1.2L Fichier(s) joint(s): En se qui concerne le regul de ralentit provisoire sur le pap, il faut vite je mette le bouchon adéquate, car le regul bouge et laisse passer trop d'air donc ral trop haut Sinon, j'ai récupérer des injo Bosch EV14 14.5 ohms, 0280155784 en débit de 230cc 4jets (A la place des injos de 258cc type aiguille pour ceux qui suivent [dans la dernière vidéo je suis re-descendu a 200cc EV6] avec la carto V3 de Jacques) EV6 = connecteur EV6 sur faisceau EV1, modif a venir. Si tous se déroule bien j'ai les connecteur déjà demain matin. A tester ! , photo : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | PF47 [ Mercredi 18 Septembre 2019 23:51 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]106xsII 1.6l ~ soudure patte collecteur,bouchon pa |
Suite xs, J'ai été chercher la bonne vis, deux fois de suite lors de mes commande ont ma pas donné la bonne, pourtant j'ai commandé la bonne sur la facture de commande, trois déplacement de 25km, bref.. Donc la c'est une tête hexago,bien en 14x125 de pas,la tête passe pas,et me convient pas je vais la disqué pour en faire une tête ronde et je vais souder une rondelle + empreinte. c'est pas super esthétique mais sa fera le taf En se qui concerne sa longueur je l'ai coupé pour passer a 28mm de longueur au lieu de 40mm en photo. Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): J'ai passer une des durites de prise d'air du ral/système du pap origine au manchon, avant sa prenait l'air ambiant sans filtration. (l'autre a gauche est bouché d'origine. je la déboucherai peut être un jour pour apporter plus d'air a suivre) Fichier(s) joint(s): Ont passe a la patte d’échappement : Voici le morceaux cassé, et la patte cassé a réparer : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Je l'ai doublé, sa donne sa : j'ai pas souder régulièrement, déjà parce que la bobine fourré arrivait a la fin, et pour pas que sa soit trop rigide. A suive dans le temps voire si sa re-casse ou pas Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Vue de dessous: une ligne groupeA ^^ nannn je plaisante Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): ---------------------- La carto V4 arrive jeudi ou vendredi, avec le rupteur a 8000trs,majoration d'essence en pleine charge D'ici la j'aurai fait ma nouvelle rampe éléc d'injecteur avec connecteur ev14 pour les 230cc. Idem pour la ligne d'echap devil (decata et inter en 50mm) de nouveaux teste vont arriver donc et 1 ou 2 vidéo YTB . Âpres sa, ont va sur le passage banc Sinon une new vidéo arrive avec un teste plus long, ou la 4e est pas en faux plat montant. ni la 3em car en réfléchissant bien ou j’étais même la 3e était en faux plat montant enfaite > https://www.youtube.com/watch?v=ozgWLrPkc48 Je voulais en même temps que celle-ci tester l'inter devil et le decata devil en 50mm, mais j'ai plus de bobine de soudure et pour ceux qui suivent la dernière fois je devais re-allonger la ligne de 3cm +/- ------------ Ont se qui concerne le bloc de la xsi pour la xs, la culasse est en cour, il devrai il y avoir beaucoup d'avancer les jours qui suivent |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 22 Septembre 2019 10:39 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ soudure patte collecteur,bouchon pa |
Suite xs, j'ai été faire les course a la casse, ont commence par la rampe de culbu, l'axe et les deux support latérale m’intéresse pour mon lève soupape, le reste (les culbus patin) en vente Sa m’évitera a chaque fois de défaire mes rampes ou les autres rampes de client. Fichier(s) joint(s): Pour faire sa (tof de 2015): Fichier(s) joint(s): j'ai recup aussi des enceinte arrière sony, je ne sais pas si elle fonctionne mais pour 5€... dommage que il y avait pas les avant sa m'aurait fait un combo sony (poste , enceinte av et arr) Montage a suivre (pour remplacer mes MTX 16p de la plage arrière ,une a lâcher... ) Fichier(s) joint(s): j'ai récupérer des connecteurs d'injecteur type ev6/ev14 et autre,aucun ne va sur mes ev14 bosch 230cc 4j.... Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): J'ai recup 1/2 clé avec le plip, cette fois il y a la bonne LED rouge dedans, je vais donc changer celle de la CG de mon plip, en espérant elle s’éclaire rouge et donc marche ! Fichier(s) joint(s): La mousse est arriver, a installer dans le KAD, ont peut faire le passage d'air sous un néons foto 2 : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): J'ai trouver dans mes stocks de pièces une ancienne biellette de direction, de 2013, âpres mesure de la barre centrale,elle est idem que la mienne HS coupé en 2, gratos couz ! Fichier(s) joint(s): En se qui concerne la carto V4, petit soucis de courrier, j'ai reçu du matos de seb80 donc sa va pas marcher c'est du MM a suivre dans quelques jours En réglage mes 200cc arrive au temps max d'ouverture (et je suis a 6 bars de pression) Il faut vite que je passe sur les 230cc que j'ai, car je veut pas il débite constamment,c'est contre productif. ----------- La xs commence a tourner, et la popolice a pas m'aimer , 2 amende en 1 semaine, et 2 points de sauté le jeu,ont peut plus rouler de toutes façon. |
Auteur: | Diablo-SVR [ Dimanche 22 Septembre 2019 21:24 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ cartov4,repa essui glace ar,triangl |
Fiouuuuu le boulot quoi! Faut dire que t'es un grand malade Peff! Mais ça fait plaisir de voir des passionnés comme toi!! Pour la Police, j'ai pu constater aussi dernièrement qu'elle... N'AIME TOUJOURS PAS LA , 15 ans après! ^^ Faudra que je vous raconte avec comment j'ai semé un connard qui nous poursuivait en pleine nuit avec mon fils de 4 ans, façon Drive avec Ryan Gosling! |
Auteur: | PF47 [ Mardi 24 Septembre 2019 13:57 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ repa essui glace ar,mousse,enceinte |
Diablo-SVR a écrit: Fiouuuuu le boulot quoi! Faut dire que t'es un grand malade Peff! Mais ça fait plaisir de voir des passionnés comme toi!! Diablo-SVR a écrit: Pour la Police, j'ai pu constater aussi dernièrement qu'elle... N'AIME TOUJOURS PAS LA , 15 ans après! ^^ c'est toujours énervant quand tu met une accel sur une 2x2 propre et que au bout au RP ya le comité non pas jouissif de t'avoir niqué.. je reste tjr neutre, bjr/au revoir, je parle jamais, ""vous avez roulé vite ?? "" oui j'ai rouler vite. Et pendant que tes arrêter faut voir les voitures poubelle defilé a ta gauche qui passe avec CT trafiquer,au calme. Mais bon, j'assume, pas d'accel > pas de contrôle, c'est déjà du passé,faut aller de l'avant avec sa sinon tu te ronge pour rien, se qui est fait est fait, se qui fait chier c'est les points Vive la trottinette électrique avec 4 batterie dans le sac a dos^^ Suite xs, Alors pour commencer, bon sa a pas trop de rapport avec la xs, mais j'ai trouver le condensateur qu'il me fallait pour le calculateur de l'XTsignature (donneuse du châssis pr la xsi) Se qui va me permettre de le vendre en ligne avec son code et digicode. sa donne sa : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Je reviens sur la XS, la LED de la clé, bien j'ai pas réussi a extraire celle de la donneuse, la partie en plastique rouge a pas supporter la chaleur, a tester avec une autre méthode pour l'extraire, sa devrai fonctionné cette fois-ci, celle ci est très très fragile (peut-être pour sa elle est souvent HS sur les plips de phase I) Fichier(s) joint(s): Ont passe aux enceintes arrière, comme dis précédemment,j'ai recup des enceintes Sony en casse,5€, Pour remplacer mes mtx de 2018 dont une a claqué/grésille a mort âpres seulement quelques heures de fonctionnement... des 16.5P, selon leurs ref elles sont de 2007 date de sortie, pas récentes mais je pense qu'elle feront tout a fait le taf (surtout quand tes sans ampli). Monté elles fonctionnent bien , je suis content, dommage juste que j'ai pas les caches du dessus, je vais essayer de les trouver sur lbc. Idem pour les mêmes devant en 13p,je vais essayer de trouver un tout petit ampli d’époque Sony Xplod voire si sa m’améliore la qualiter de son ,par le m’atteint de la puissance lors de la monté en dcb. 2 enceintes de 130w rms et 2 de 190w rms en crête, avec un poste de 4x55w,signifie grossièrement que arriver a 1 tiers du son quelles développe vous êtes déjà en perte de son rendu de fonctionnement. L’idéal avec se type de poste est d'avoir par ex: 2x20w rms devant et 30w rms derrière et la le son est super bien ! Car le poste fournie se qu'il faut en puissance pour maintenir le fonctionnement de l'enceinte dans tout sa plage. Encore mieux si le poste a d'origine une sortie pour un petit caisson de 20/30w rms qui fera tres bien le taf dans le coffre. Fichier(s) joint(s): J'ai re-coller l'entourage a la scotch 3M rouge, impec sa bouge plus un tube est partie pour les deux enceinte (double couche donc 4 passages en tout) Ils leurs manque plus que leurs grilles Fichier(s) joint(s): On passe au coffre, j'avais remarquer ya longtemps une fuite, j'avais fait un poste la dessus, donc: il y a eu un changement de PB arrière, le gars a mis trop de colle, une fois sec sa la empêcher de remonter le système complète,il c'est pas fait chier et a pas remonter les morceaux entouré en bleu et celui en vert cassé ... Javai déjà dans le poste précédent retirer de la colle, pour pouvoir mieux le serrer et limiter la grosse fuite qui était goutte par goutte et le coffre inonder. La sa a pas suffit, il a fallut je retire encore de la colle, pour pouvoir remettre le système normalement et complet et le serrer normalement, allez sa c'est fait Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): On passe a la mousse du KAD, l'ancienne c'etait sa: Fichier(s) joint(s): KAD demonter: Fichier(s) joint(s): La nouvelle mousse plus épaisse mais a mailles moins dense donc plus espacé = plus de passage d'air en filtrant tout autant de part l’épaisseur: Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): J'ai "refait" les filetages du moyeux droit (gauche déjà fait précédemment) et les boulons des roue droit Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): J'ai reçu les connecteur pour injo ev14 bosh, en delphi Plus qu'a me faire un petit faisceaux sur mesure Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | KRINIX [ Mercredi 25 Septembre 2019 12:01 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ cartov4 teste mercredi et injo ensu |
je préfère la tubulure alu de l'admission et je pense savoir pourquoi ça c'est démanchonné. Ton admi est fixer sur la traverse avant. Défixe la, et met des équerres pour qu'elle puisse glisser dessus lorsque le moteur bouge, car même si tu est en support plus dur que d'origine le moteur bouge quand même. |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 25 Septembre 2019 12:20 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ cartov4 teste mercredi et injo ensu |
Ah oui oui krinix c'est bien sa, le basculement moteur! et le basculement a la traction (vive le xu pour les internes^^) Le problème si je détache le devant du KAD c'est qu'il va taper la traverse et cassé, j'ai déjà tester cette solution en rigide au tout debut, le devant du KAD à commencer a fissurer..... Sinon faut mettre sur la traverse de la mousse d'absorption au double face 3M mais bon.... Puis autre problème en libre/détacher, j'ai le guide d'air devant qui est aussi attacher dessus le KAD, donc pas possible :/ Le guide d'air apporte un gain non négligeable en perf. Nan la comme cela avec la gaine boa sa fonctionne bien donc bon.... . |
Auteur: | KRINIX [ Mercredi 25 Septembre 2019 13:45 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ cartov4 teste mercredi et injo ensu |
aucune des mes deux est monté en fixe la s16 est supporte par le radia en cuivre il y a une reglete de renfort c'est nickel la grise le radia en direct ca a plier quelque une des ailettes mais c'est pas grave |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 25 Septembre 2019 14:35 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ cartov4 teste mercredi et injo ensu |
KRINIX a écrit: aucune des mes deux est monté en fixe la s16 est supporte par le radia en cuivre il y a une reglete de renfort c'est nickel la grise le radia en direct ca a plier quelque une des ailettes mais c'est pas grave ah je sais, je viens de pigé, tu as supprimé le rebord du haut c'est pour sa ? du coup sa glisse ? |
Auteur: | KRINIX [ Mercredi 25 Septembre 2019 17:20 ] |
Sujet du message: | Re: [PF47]XS phs2 1.6l ~ cartov4 teste mercredi et injo ensu |
PF47 a écrit: KRINIX a écrit: aucune des mes deux est monté en fixe la s16 est supporte par le radia en cuivre il y a une reglete de renfort c'est nickel la grise le radia en direct ca a plier quelque une des ailettes mais c'est pas grave ah je sais, e viens de pigé, tu as supprimé le rebord du haut c'est pour sa ? du coup sa glisse ? je prendrais en photo demain pour que tu comprenne |
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